Bonjour a tous,
J'espere pouvoir discuter avec un artificier confirmé qui passerai sur ce forum.
En fait , j'ai quelques petits feux d'artifice a mon actif, et je m'attaque depuis plusieurs mois déjà , à un feux plus important de 200€ environ pour le 15 août .
J'ai voulu tirer ce feux entièrement en électrique , et j'ai donc fabriquer ma table de tir 24 lignes qui crache du 38 volts. Déjà , normalement ya pas de problème pour faire partir des inflamateurs Davey Bick avec du fil 0,5 de section de Chez FC ARt .
J'ai donc quelques question , concernant la préparation du feu :
Je veut acheter en gros : Des compacts / Des fusées ardi n°4 / Une fontaine / Deux bombes 75 mm .
Je compte préparer le feux et les pièces la veille ( préparer les lignes électrique , souder les inflamateurs davey au bout des fils , enfiler les mèches vertes des fusées dans des mèches lentes )
MAIS LE JOUR MEME , QUE FAIRE ...
Je pense faire comme ça et c'est la que vous allez me dire ce que vous en pensez :
La veille du feux , j'aurai emballé mes compacts / mortiers / fontaines / chandelles et pas-de-tir pour les fusées avec du film alimentaire. La nuit qui précède celle du feux je les aurai laissé dans la maison , au sec et au chaud . ET le jour du feux, j'installe les pièces dans 'après midi et dans la soirée , vers 7 H lorsque la nuit tombe , j'enlève le film plastique pour des compacts , des chandelles et du pas de tir des fusée. ( le reste je laisse ) .
Voilà , COMMENT FAITES VOUS , VOUS ???????
Merci beaucoup , c'est assez URGENT ...
Simon SAUVESTRE .