Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3167 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Multipla "The Duck Touch"

n°1361871
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 20-10-2003 à 17:05:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

antp a écrit :

Pas si on ne compte pas la revendre :D

détrompez vous, ca assez côté à la revente (la plus côté des Fiat en tout cas)

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 17:05:30  profilanswer

n°1361874
ZuL
Posté le 20-10-2003 à 17:05:39  profilanswer

tu veux dire que je passerai du regard "quelle truc moche" a "c'est vraiment une bouze" ? je suis pas sur que ca soit bien que je monte dans cette charette a bras...

n°1361888
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 20-10-2003 à 17:07:18  profilanswer

sansdraps a écrit :

Ca te rend + beau aussi? :??:

roo comme T mechant ! ms franchement, elle est ptete fonctionnelle, spacieuse fiable (à voir... fiat = caca), pa chère, ms c moche (perso, ms je pense ke c aussi l'avis de pas mal de gens).  

Ms G le pere d'un pote ki en aV une... une fois il m'a ramené avec, c clair ke l'interieur, c trop bien... Ms trop de gens se moquaient en nous pointant du doigt... rien ke pour ca.. meme si je l'aurais kifée, je pense ke C relou de rouler comme ca, je pense pas pouvoir assumer cette non-trankilité en caisse.

PS : c po moi sur la photo  :p

---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°1361891
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 20-10-2003 à 17:07:40  profilanswer

ZuL a écrit :

tu veux dire que je passerai du regard "quelle truc moche" a "c'est vraiment une bouze" ? je suis pas sur que ca soit bien que je monte dans cette charette a bras...

si tu veux  :sarcastic:

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°1361921
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 20-10-2003 à 17:10:45  profilanswer

Arrêtez de charier, vous n'aimez pas le désign, mais c'est franchement un véhicule très bien conçu, et disposant d'un excellent rapport qualité prix.

Mais c'est connu en france on préfère acheter le "beau" que le fonctionnel :D

n°1361974
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 20-10-2003 à 17:16:01  profilanswer

sansdraps a écrit :

Trop de gens ont peur de perdre en sex appeal en roulant dans un multiplat. Trop de gens superficiels (ou ayant des complexes sur leur image/potentiel attractif) donc. :/

Psychologie de comptoir? :??: J'assume alors.
 J'ai pas dit que c'est l'homme qui fait la voiture, mais ce qui est sûr c'est que ce n'est pas la voiture qui fait l'homme.

J'ai dit que j'aimais bien les breaks donc je me sentirai pas concerné par cette remarque.  :lol:  
La Twingo est une ptite voiture pour les gonzesses sauf que j'ai autant de place à l'avant pour mes grandes jambes que dans n'importe quelle voiture et que ça prend très bien l'autoroute. Alors préjugé? Si Renault avait sorti des coloris autres que féminins pour la carrosserie aux débuts de la Twingo, la question se poserait pas mais ils l'aviaent eux-mêmes positionnés de cette manière-là ...

n°1361988
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 20-10-2003 à 17:17:48  profilanswer

ouais mais renault a l'intelligence de donner une bonne bouille à ses véhicules "décalés"

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1362032
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 20-10-2003 à 17:24:27  profilanswer

moi j'aime bien la multipla. le design est special, mais ce'st ultra spacieux et confortable, tres (tres) large, et confortable (je l'ai deja dit :D)

par contre les finitions plastiques sont pas super. mais ca c du au fait que la multiplat n'est pas non plus la voiture de luxe par excellence, et en fait c pas primordial

n°1362054
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-10-2003 à 17:28:29  profilanswer

pis ca doit etre aussi aerodynamique qu"une armoire non ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1362062
C@ssius
Posté le 20-10-2003 à 17:29:41  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

ouais mais renault a l'intelligence de donner une bonne bouille à ses véhicules "décalés"

c'est klair, l'avantuime etait tellement décalé qu'elle est invendable ...

mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 17:29:41  profilanswer

n°1362080
C@ssius
Posté le 20-10-2003 à 17:31:18  profilanswer

HumanRage a écrit :

pis ca doit etre aussi aerodynamique qu"une armoire non ?

a mon avis c plus aerodynamique qu'un berlingot/kangoo [:spamafote]

n°1362082
HumanRAGE
Posté le 20-10-2003 à 17:31:38  profilanswer

sources ? :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1362095
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-10-2003 à 17:32:48  profilanswer

J'adoooore le Multipla :love:
C'est le croisement entre un ornithorynque et l'Enterprise (Star Trek)...
Et accessoirement, c'est super confortable :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1362112
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 20-10-2003 à 17:34:34  profilanswer

Lorelei a écrit :

J'adoooore le Multipla :love:
C'est le croisement entre un ornithorynque et l'Enterprise (Star Trek)...
Et accessoirement, c'est super confortable :)

copiiiinnnne  :love:  

je t'invite à l'essayer, belle blonde  :D

edit : maintenant que j'ai Lor' avec moi, y vont plus faire les malins, manque plus que Xamoth et Buck et rullezzzz  :bounce:

Message édité par burtonsnowboard le 20-10-2003 à 17:36:02

---------------
n°1362125
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-10-2003 à 17:35:58  profilanswer

Sérieux, avec des potes, on cherché à en louer un pour les vacances, on était déçus, ils en avaient plus [:sisicaivrai]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1362131
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 20-10-2003 à 17:36:38  profilanswer

Lorelei a écrit :

Sérieux, avec des potes, on cherché à en louer un pour les vacances, on était déçus, ils en avaient plus [:sisicaivrai]

.

Les bonnes choses sont rares  [:spamafote]  
 :p

---------------
n°1362185
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 20-10-2003 à 17:43:38  profilanswer

C@ssius a écrit :

c'est klair, l'avantuime etait tellement décalé qu'elle est invendable ...  

:heink:  

Avantime, bonne bouille ? je parle de twingo/kangoo par exemple.
Ensuite l'Avantime n'est pas invendable, faut arrêter de prendre le journal de TF1 pour le nouveau testament. Il s'en vendait entre 30 et 40 par jour, vu l'engin c'est plus qu'honorable. Le seul hic c'est que Matra devait produire 60/jour pour assurer financièrement,  il se sont fait baiser sur ce coup. Je croise beaucoup plus d'avantime que de multipla d'ailleurs...et je compte d'ailleurs en acheter un d'occasion car cette bagnole est vraiment :love:

Fin du HS.

---------------
n°1362307
C@ssius
Posté le 20-10-2003 à 17:58:24  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Ensuite l'Avantime n'est pas invendable, faut arrêter de prendre le journal de TF1  

euh pardon mais bossant pour renault je pense savoir de quoi je parle :) et il est evident qu'il s'est vendu plus de multipla en france que d'avantime !

Pour que renault abandonne si vite la production d'un modele original (alors qu'a la sortie de l'espace ca avait mal démarré mais renault y a cru et a continué) c'est pour de bonnes raisons...

n°1362365
sansdraps
HL² pour mes petits enfants...
Posté le 20-10-2003 à 18:04:25  profilanswer

kash a écrit :

roo comme T mechant ! ms franchement, elle est ptete fonctionnelle, spacieuse fiable (à voir... fiat = caca), pa chère, ms c moche (perso, ms je pense ke c aussi l'avis de pas mal de gens).  

C bon la fiat uno ct y'a 15 ans  :sweat:  

Depuis fiat on fait des voitures de l'année: bravo/brava qui sont de très bonnes voitures je trouve.

kash a écrit :

PS : c po moi sur la photo  :p  

:D

n°1362366
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 20-10-2003 à 18:04:25  profilanswer

hum...sauf que l'avantime était un modèle "d'image" (donc pas de gros revenus attendus), il était là avant tout pour amener le nouveau design renault, justement sur un modèle qui souffrirait peu de ce look, ensuite il a été confié à matra comme un os à ronger en échanger du retrait de l'espace. matra s'est fait baisé c'est tout [:spamafote].

Mais perso "je kiffe grave" l'avantime qui sera mien ou ne sera pas (dommage qu'on en trouve plus neufs :( )

---------------
n°1362449
C@ssius
Posté le 20-10-2003 à 18:14:46  profilanswer

modele d'image oui et non. renault voualsis e positionner lus précisemement sur les voitures de luxe, pour le coup c'est raté... Les finitions ont uen qualité proche du néant... d'ailleur si un jour tu en achete une, j'espere que tu aime les plintes de portes qui se décolle, c'est un style inimitable...

n°1362464
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 20-10-2003 à 18:17:00  profilanswer

Pas sur les derniers...

---------------
n°1362633
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 20-10-2003 à 18:42:57  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

matra s'est fait baisé c'est tout [:spamafote].

C'est clair que pour eux c'est un peu l'arnaque :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1364546
kimura ken​ji
Shinè ba hotokè ni nalou
Posté le 21-10-2003 à 03:28:21  profilanswer

C'est clair que le Multipla n'est pas le seul vehicule que la majorité du public trouve "moche".

Par exemple chez Renault je trouve que la Vel Satis est horrible je ne sais pas ce que vous en pensez (surtout l'avant)? Et j'en vois très rarement, soit à cause du look ou peut etre que comme c'est un modele assez chere en même temps...

Chez Ford, la Ford Ka ne plait pas à beaucoup de personne non plus. (l'arrière ne passe pas)

Et même par exemple chez BMW, la Série Compact 3 ne fait pas des ravages.

Donc je dirais que chaque marque à un peu une "bete noire" à des degrés différent evidement.

Qu'en pensez-vous?

n°1364782
HumanRAGE
Posté le 21-10-2003 à 09:15:36  profilanswer

megane2 5 portes et coupé : immonde
megane2 4 portes et break : ca passe grave bien
megane2 cc : enorme gros tas disgracieux (= immonde)

comme quoi, suffit de changer pas gd chose (l'arriere en l'occurence) pour ke la chenille devienne papillon [:spamafote]

---------------
n°1364829
Prems
Just a lie
Posté le 21-10-2003 à 09:28:13  profilanswer

La largeur du Multipla lui permet d'avoit une tenue de route nettement moins mauvaise que la plupart des petits monospaces qui sont bien trop hauts... il prend moins de roulis.

---------------
Ratures - Cuisine
n°1364832
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-10-2003 à 09:28:55  profilanswer

Kimura Kenji a écrit :

C'est clair que le Multipla n'est pas le seul vehicule que la majorité du public trouve "moche".

Par exemple chez Renault je trouve que la Vel Satis est horrible je ne sais pas ce que vous en pensez (surtout l'avant)? Et j'en vois très rarement, soit à cause du look ou peut etre que comme c'est un modele assez chere en même temps...

Chez Ford, la Ford Ka ne plait pas à beaucoup de personne non plus. (l'arrière ne passe pas)

Et même par exemple chez BMW, la Série Compact 3 ne fait pas des ravages.

Donc je dirais que chaque marque à un peu une "bete noire" à des degrés différent evidement.

Qu'en pensez-vous?

Pareil.

Vel satis j'en vois pas mal (06)
La série 3 compact est vraiment beurk.
La Ka passe encore, mais la version streetka est franchement mieux!

---------------
n°1364835
C@ssius
Posté le 21-10-2003 à 09:29:24  profilanswer

la megane cc est loin d'etre immonde...

ObsydianKenobi -> sisi, sur les dernier aussi

n°1364953
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-10-2003 à 09:52:17  profilanswer

D'un autre coté, tous les modèles ne sont pas forcément impactés. Regarde, dans le temps j'avait une R21 TXE, avec le tableau de bord digital ( :D), c'était réputé pour être un nid à problème ce tableau de bord, et pourtant le mien n'a jamais eu le moindre souci, et en plus était d'une précision redoutable. Donc bon, ce qui arrive, même souvent...comme les problèmes de carte sur les laguna II, il y en a eu beaucoup, mais pas toutes. De plus, le problème étant répandu, on sait facilement le corriger.

---------------
n°1365024
C@ssius
Posté le 21-10-2003 à 10:06:59  profilanswer

oui mais bon sur un modele qu ise veut "luxe" ca fait un peu tache

n°1365034
HumanRAGE
Posté le 21-10-2003 à 10:08:59  profilanswer

fo etre fou pour vouloir beta tester les voitures actuelles (= acheter un nouveau modele en phase1)

---------------
n°1365097
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2003 à 10:18:24  answer

HumanRage a écrit :

fo etre fou pour vouloir beta tester les voitures actuelles (= acheter un nouveau modele en phase1)

j'ai béta testé la nouvelle mondéo il y a plus de 2 ans, aucun problème  :o

n°1365149
HumanRAGE
Posté le 21-10-2003 à 10:28:11  profilanswer

he ben t'as eut du bol :o

---------------
n°1365302
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-10-2003 à 10:52:09  profilanswer

C@ssius a écrit :

oui mais bon sur un modele qu ise veut "luxe" ca fait un peu tache

Je suis d'accord.
Renault aurait du le faire lui même l'avantime, pas le donner à matra. Voir la qualité de la vel satis nettement au dessus. A quand un avantime 2 sur base du nouvel espace?

---------------
n°1365351
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2003 à 10:58:10  answer

HumanRage a écrit :

he ben t'as eut du bol :o

remarque je suis pas sûr qu'ils n'aient pas modifié des trucs en douce lors des révisions  :heink:

n°1365811
HumanRAGE
Posté le 21-10-2003 à 12:01:05  profilanswer

Alberich a écrit :

remarque je suis pas sûr qu'ils n'aient pas modifié des trucs en douce lors des révisions  :heink:  

bah regarde les factures ! :??:

---------------
n°1366631
ZuL
Posté le 21-10-2003 à 14:31:54  profilanswer

mon pere R25 V6i ca a pas raté, l'ordi de bord en rideau :D

n°1366638
ZuL
Posté le 21-10-2003 à 14:32:14  profilanswer

et d'ailleurs de la bouche meme du garage renault : "on sait pas le réparer c'est trop compliqué"

n°1366656
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2003 à 14:34:39  answer

HumanRage a écrit :

bah regarde les factures ! :??:

:non: il parait que certains défauts mineur sont corrigés à l'insu des clients à l'occasion des révisions, ce n'est pas facturé..

n°1366886
HumanRAGE
Posté le 21-10-2003 à 15:20:14  profilanswer

Alberich a écrit :

:non: il parait que certains défauts mineur sont corrigés à l'insu des clients à l'occasion des révisions, ce n'est pas facturé..

bah facturé a 0? mais facturé kan meme, juste pour le suivi en fait (savoir si elle a subit les correction pour les rappels connu etc)

genre un gars ki avait emmené sa c5 (une des premieres) et qui s'etait vu flasher 28 (!) proms :D

---------------
n°1368166
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 21-10-2003 à 18:58:14  profilanswer

HumanRage a écrit :

megane2 5 portes et coupé : immonde

tout à fait :o

HumanRage a écrit :

megane2 4 portes et break : ca passe grave bien
megane2 cc : enorme gros tas disgracieux (= immonde)

perso j'adore ces modèles :)

Message édité par antp le 21-10-2003 à 19:08:25

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The Incredibles, le nouveau Pixar[80's] The Breakfast Club / Teen Movies
Comment fonctionne une "touch lamp" (lampe au toucher ?) [Trouvé]The doors en concert?
[ CINEMA ] The Good GirlThe Chemical Brothers - Nouvel Album Born in the echoes
[Musique] reprise de The Verve• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Multipla "The Duck Touch"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR