|
Auteur | Sujet : Multipla "The Duck Touch" |
---|
burtonsnowboard Ass licker | Reprise du message précédent :
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 17:05:30 |
ZuL | tu veux dire que je passerai du regard "quelle truc moche" a "c'est vraiment une bouze" ? je suis pas sur que ca soit bien que je monte dans cette charette a bras... |
kash Yeah Dude ! I rock ! |
--------------- Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée ! |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | ouais mais renault a l'intelligence de donner une bonne bouille à ses véhicules "décalés" --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
c'est klair, l'avantuime etait tellement décalé qu'elle est invendable ... |
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 17:29:41 |
a mon avis c plus aerodynamique qu'un berlingot/kangoo |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'adoooore le Multipla
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par burtonsnowboard le 20-10-2003 à 17:36:02 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sérieux, avec des potes, on cherché à en louer un pour les vacances, on était déçus, ils en avaient plus --------------- Rock'n Roll - New Noise |
.
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
euh pardon mais bossant pour renault je pense savoir de quoi je parle et il est evident qu'il s'est vendu plus de multipla en france que d'avantime !
|
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | hum...sauf que l'avantime était un modèle "d'image" (donc pas de gros revenus attendus), il était là avant tout pour amener le nouveau design renault, justement sur un modèle qui souffrirait peu de ce look, ensuite il a été confié à matra comme un os à ronger en échanger du retrait de l'espace. matra s'est fait baisé c'est tout .
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pas sur les derniers... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Prems Just a lie |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | la megane cc est loin d'etre immonde...
|
ObsydianKenobi peloton suicida | D'un autre coté, tous les modèles ne sont pas forcément impactés. Regarde, dans le temps j'avait une R21 TXE, avec le tableau de bord digital ( ), c'était réputé pour être un nid à problème ce tableau de bord, et pourtant le mien n'a jamais eu le moindre souci, et en plus était d'une précision redoutable. Donc bon, ce qui arrive, même souvent...comme les problèmes de carte sur les laguna II, il y en a eu beaucoup, mais pas toutes. De plus, le problème étant répandu, on sait facilement le corriger. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | oui mais bon sur un modele qu ise veut "luxe" ca fait un peu tache |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2003 à 10:18:24
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2003 à 10:58:10
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
bah regarde les factures ! --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ZuL | mon pere R25 V6i ca a pas raté, l'ordi de bord en rideau |
ZuL | et d'ailleurs de la bouche meme du garage renault : "on sait pas le réparer c'est trop compliqué" |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2003 à 14:34:39
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
bah facturé a 0? mais facturé kan meme, juste pour le suivi en fait (savoir si elle a subit les correction pour les rappels connu etc)
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 21-10-2003 à 19:08:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |