Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Moto

n°31109772
Twareg
Posté le 29-07-2012 à 17:08:56  profilanswer
 

Bonjours je posede une 50cc ride thorn depuis 3jours et je vien d'avoir un probleme avec la vitesse 1. Quand je la demard je suis au point mort et des que je passe la 1er soit sa calle ou soit je doit rester sur l'accelerateur pour pas caller apres j'ai aucun mal a passer les vitesse met quand je m'arrete en 1er la moto calle meme en restent sur l'enbreillage et quand je reste dessu j'accelere et la moto avance quand meme alors que je suis sur l'enbreillage je mis connet en rien en moto et je l'enmenne au magasin des demain met juste pouvait vous me dire si c'est asser grave ou pas merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2012 à 17:08:56  profilanswer
 

n°31109789
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 29-07-2012 à 17:11:07  profilanswer
 

Il y a plein de topics moto, je suis sur que tu peux en trouver un pour y poser ta question. Avec de la ponctuation si possible.


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
 

Sujets relatifs
Fabriquer un roadbook motoGarage moto, des conseils ?
Moto neuve : mise en circulation[HERT - HFR Endurance Racing Team] projet d'équipe d'endurance moto !
Quel moto prendre pour débuter?Conseil moto école Paris nord
Existe t'il des casques de moto avec casque audio integrer ?Conseil Pour l'achat d'une moto ou scooter 50cc
Passer le permis Moto avant le permis voiture ( B ) 
Plus de sujets relatifs à : Moto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR