| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...| Auteur | Sujet : [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 11:45:16 ![]() ![]() |
Galak Revenez :( |
|
canaille beyond the limits |
t'en fais pas galak, C juste pour le fun.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Coxwell |
|
GroGro Them or Us. |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
jcdenton2 AVP2 addicted | je remarque que les gars de leur forum ont l'art de tourner autour du pot sans aborder le vrai sujet --------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements... |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 12:42:20 ![]() ![]() |
pfiou, keskon se marre !!
|
vas y si tu veux, ils sont aveugles devant les risques qu'ils font prendre, C clair.
|
|
NSV Living on my own. |
|
|
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Je veux pas rentrer dans la polémique. Il est certain qu'il y a des circonstances qui sont plus dangereuses que d'autres et que sa vitesse doit dépendre des obstacles sur la route.
Message édité par cocorezo le 28-05-2003 à 14:20:59 |
|
|
Typiquement le genre d'argument de qqun qui renvoit la faute sur son voisin pour pas constater la sienne.
|
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Mais de toute façon, t'es un peu hors-sujet. Vouloir te faire mousser, c'est bien, mais bon... personne ici ne défend le fait de rouler à 200, mais la façon de conduire de l'autre langouste (coller la moto, vitesse y compris, etc.).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Inutile, j'arrête là la polémique dsur la vitese. Message édité par cocorezo le 28-05-2003 à 14:33:03 |
Message édité par Elessar777 le 28-05-2003 à 14:36:06 |
JE vois pas en quoi je me fais mousser. J'ai pas de caisse, j'ai pas de meule, je peux pas me vanter de quoi que ce soit. Je rappelle juste les limites de la reglementation que cerains ont tendance à oublier. (bon, c clair que sur l'autre forum, ce sont vraiment des abrutis finis sur ce sujet...) |
|
|
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
alanou HFR certified |
|
|
bah non, C interdit --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
en train ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
alanou HFR certified |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| chien et pb juridique (ami juriste bien venue ) | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Hello Moto - Motorola : de qui est la music de la pub ? | Chambre bien organisee?! |
| comment bien cuire le poulet ? | [Aprilia SR 50 Ditech] C pas bien les scoots mais bon |
| [MOTO] Questions sur les 34cvs | [ jeu de role ] rolistes ! viendez un topik k'il est bien |
| Brunoy, c bien comme ville? | [Moto] Où trouver des maquettes de moto Tamiya |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | |