Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
793 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...

n°568180
canaille
beyond the limits
Posté le 28-05-2003 à 11:45:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
fait chier pour la XX...
Du fibd de mon lit, genou amoché ce WE aussi, je compatis :)
Enfin, spa aussi grave.
Pour ton pote, ma mere a cartonné comme ça une fois : genou ouvert genre une escalope de dinde... [:vomiv] surtout, pas recoudre, ça met la merde dedans.
Ma mere, ils l'ont recousu, l'infirmiere a decousu et a du nettoyer tous les jours la merde ki sortait, une cuillere a soupe de pu, c'etait a gerber.
BON RETABLISSEMENT !
Sinon, pour les branleurs, ils ont un gout de turbo vet, j'V te rejoindre elessar.
Si je chope un indice pour les localiser, C mission comando versus la 205, des ecervelés comme ça devraient rouler en mob :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 11:45:16  profilanswer
 

n°568204
Galak
Revenez :(
Posté le 28-05-2003 à 11:48:51  profilanswer
 

canaille a écrit :

fait chier pour la XX...
Du fibd de mon lit, genou amoché ce WE aussi, je compatis :)
Enfin, spa aussi grave.
Pour ton pote, ma mere a cartonné comme ça une fois : genou ouvert genre une escalope de dinde... [:vomiv] surtout, pas recoudre, ça met la merde dedans.
Ma mere, ils l'ont recousu, l'infirmiere a decousu et a du nettoyer tous les jours la merde ki sortait, une cuillere a soupe de pu, c'etait a gerber.
BON RETABLISSEMENT !
Sinon, pour les branleurs, ils ont un gout de turbo vet, j'V te rejoindre elessar.
Si je chope un indice pour les localiser, C mission comando versus la 205, des ecervelés comme ça devraient rouler en mob :o


 
Attention des cons comme ca peuvent te foutre o tas si ils st vexer, dc mefiance  :jap:

n°568280
canaille
beyond the limits
Posté le 28-05-2003 à 11:57:55  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Attention des cons comme ca peuvent te foutre o tas si ils st vexer, dc mefiance  :jap:  

t'en fais pas galak, C juste pour le fun.
V pas aller concourir contre des merdes comme ça, j'en croise deja assez sur la route !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°568334
GroGro
Them or Us.
Posté le 28-05-2003 à 12:05:47  profilanswer
 

Hoom.
 
2-3 ptites choses d'ordre contextuelles, de la part d'un simple piéton qu'a pas l'permis et qui l'vit bien.
 
-> Dénoncer un gars comme ca, c'est possible, suffit d'etre 2 et de relever la plaque. En notant l'heure et le lieu precisément sur un papelard. Je sais ca fait Vichy et tout, mais là il mets en danger sa propre vie et la vie des motards. Si le motard avait freiné ou légerement changé sa trajectoire pour eviter une deformation de chaussée il aurait fait coucou au pare choc + un magnifique combo : Soleil - Vol plané jusqu'au moment d'un contact assez granuleux avec un béton qui filait a plus de 150Kms/H sous ses roues et qui ne lui aurait laissé aucun muscle sur les os.
 
-> On note bien dans la vidéo que le bouffon qui conduit est un bouffon.  
Je veux dire par là, qu'il l'est éthymologiquement.  
Il amuse la galerie.  
 
Je ne sais pas si il a un petit zizi ou si il garde son pucelage sur l'autel de sa crétinerie mais on sent bien qu'il n'a que sa bagnole et son comportement de délinquant criminel pour s'assumer.  
 
On le voit notemment à son expression, à son sourire parfaitement incontrolé (une sorte de sourire de cocainomane ou de vrai fou rire, un sourire qu'on a du mal a regarder, quand on le voit etalé sur son propre visage sur une vidéo : On ne se reconnait pas.)
 
Ses réactions physiques sont tout autant explicites ( le pincement de nez face a l'enormité de ce qu'il va faire trahi sa propre gène face a l'interdit, il ne se pince pas le nez il cache son visage instinctivement, cette gène est pourtant vite transcendée par les encouragements des autres handicapés de la responsabilité qui trainent dans le même habitacle)  
 
Il ne colle vraiment les motos que devant le sous entendu larvé par son congénére qui le pousse au crime "Pousses toi avec ta trotinette" qu'il entends comme : Vas y colles le si t'as des couilles. Le "Putain le Psychopate" est un assentiment de la aprt de l'abruti : il dit clairement "On a bien vu que t'avais des grosses couilles mec, t'es un dur." C'est du GTA.
 
Son passager est autant coupable que lui et il doit en plus se rendre parfaitement compte qu'il dirige, par ses observations, ses reflexions, ses onomatopées, le marteau de plusieurs dizaines de tonnes de metal vers des corps humains en vie, possédant familles, vie et avenir.
 
Hooliganisme routier ? Oui, meme esprit de bande, meme echauffement de groupe, meme regards amusés par le viol qu'ils font subir au code de la route.
 
On peut tout a fait imaginer que ce petit mec avec un volant entre les pattes, serait bien incapable de pointer un Gros calibre .44 face au visage du même motard collé à un mur, parce qu'il ne voit en la voiture qu'un instrument de virilité "légal", mais les fait n'en demeurent pas moins les memes finalement : Il mets la vie des autres en danger : Gachette ou volant ne sont que des instruments différents.
 
-> Je trouve plutot que les reactions "vehementes" sont un tres bon signe de santé routière pour les gens de ce forum. Ce n'est pas parce qu'on le voit tous les jours que cela ne doit pas etre épidermique. Et la santé routière, en tant que Piéton parisien, j'y tiens.
 
:)

n°568375
canaille
beyond the limits
Posté le 28-05-2003 à 12:13:09  profilanswer
 

cai bo ^^
 
 
ELESSAR, demande au monsieur la permission, et colle ça sur les forums de ces débiles


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°568380
Coxwell
Posté le 28-05-2003 à 12:13:36  profilanswer
 

GroGro a écrit :

Hoom.
 
2-3 ptites choses d'ordre contextuelles, de la part d'un simple piéton qu'a pas l'permis et qui l'vit bien.
 
-> Dénoncer un gars comme ca, c'est possible, suffit d'etre 2 et de relever la plaque. En notant l'heure et le lieu precisément sur un papelard. Je sais ca fait Vichy et tout, mais là il mets en danger sa propre vie et la vie des motards. Si le motard avait freiné ou légerement changé sa trajectoire pour eviter une deformation de chaussée il aurait fait coucou au pare choc + un magnifique combo : Soleil - Vol plané jusqu'au moment d'un contact assez granuleux avec un béton qui filait a plus de 150Kms/H sous ses roues et qui ne lui aurait laissé aucun muscle sur les os.
 
-> On note bien dans la vidéo que le bouffon qui conduit est un bouffon.  
Je veux dire par là, qu'il l'est éthymologiquement.  
Il amuse la galerie.  
 
Je ne sais pas si il a un petit zizi ou si il garde son pucelage sur l'autel de sa crétinerie mais on sent bien qu'il n'a que sa bagnole et son comportement de délinquant criminel pour s'assumer.  
 
On le voit notemment à son expression, à son sourire parfaitement incontrolé (une sorte de sourire de cocainomane ou de vrai fou rire, un sourire qu'on a du mal a regarder, quand on le voit etalé sur son propre visage sur une vidéo : On ne se reconnait pas.)
 
Ses réactions physiques sont tout autant explicites ( le pincement de nez face a l'enormité de ce qu'il va faire trahi sa propre gène face a l'interdit, il ne se pince pas le nez il cache son visage instinctivement, cette gène est pourtant vite transcendée par les encouragements des autres handicapés de la responsabilité qui trainent dans le même habitacle)

 
Il ne colle vraiment les motos que devant le sous entendu larvé par son congénére qui le pousse au crime "Pousses toi avec ta trotinette" qu'il entends comme : Vas y colles le si t'as des couilles. Le "Putain le Psychopate" est un assentiment de la aprt de l'abruti : il dit clairement "On a bien vu que t'avais des grosses couilles mec, t'es un dur." C'est du GTA.
 
Son passager est autant coupable que lui et il doit en plus se rendre parfaitement compte qu'il dirige, par ses observations, ses reflexions, ses onomatopées, le marteau de plusieurs dizaines de tonnes de metal vers des corps humains en vie, possédant familles, vie et avenir.
 
Hooliganisme routier ? Oui, meme esprit de bande, meme echauffement de groupe, meme regards amusés par le viol qu'ils font subir au code de la route.
 
On peut tout a fait imaginer que ce petit mec avec un volant entre les pattes, serait bien incapable de pointer un Gros calibre .44 face au visage du même motard collé à un mur, parce qu'il ne voit en la voiture qu'un instrument de virilité "légal", mais les fait n'en demeurent pas moins les memes finalement : Il mets la vie des autres en danger : Gachette ou volant ne sont que des instruments différents.
 
-> Je trouve plutot que les reactions "vehementes" sont un tres bon signe de santé routière pour les gens de ce forum. Ce n'est pas parce qu'on le voit tous les jours que cela ne doit pas etre épidermique. Et la santé routière, en tant que Piéton parisien, j'y tiens.
 
:)


 
 
J'aime les autopsies psychologiques, dont le regard clinique est très probant sur la réalité de l'invisible, qui nous entoure constamment.
 
 :jap:

n°568386
GroGro
Them or Us.
Posté le 28-05-2003 à 12:14:14  profilanswer
 

canaille a écrit :

cai bo ^^
 
 
ELESSAR, demande au monsieur la permission, et colle ça sur les forums de ces débiles


 
Accordée.

n°568387
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2003 à 12:14:19  profilanswer
 

canaille a écrit :

cai bo ^^
 
 
ELESSAR, demande au monsieur la permission, et colle ça sur les forums de ces débiles


 
arf nan, la je suis en plein amusement ;)

n°568390
canaille
beyond the limits
Posté le 28-05-2003 à 12:14:32  profilanswer
 

GroGro a écrit :


 
Accordée.

:jap:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°568534
jcdenton2
AVP2 addicted
Posté le 28-05-2003 à 12:42:20  profilanswer
 

je remarque que les gars de leur forum ont l'art de tourner autour du pot sans aborder le vrai sujet :jap:


---------------
Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements...
mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 12:42:20  profilanswer
 

n°568545
canaille
beyond the limits
Posté le 28-05-2003 à 12:44:21  profilanswer
 

jcdenton2 a écrit :

je remarque que les gars de leur forum ont l'art de tourner autour du pot sans aborder le vrai sujet :jap:

pfiou, keskon se marre !!
j'y retourne.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°568652
Galak
Revenez :(
Posté le 28-05-2003 à 13:03:37  profilanswer
 

canaille a écrit :

pfiou, keskon se marre !!
j'y retourne.


 
Oserai-je y aller en insistant sur le fait qu'ils dovent avoir vachement d'experience car ils ont ts entre 18 et 22 ans  :ange:
 
 

n°568670
canaille
beyond the limits
Posté le 28-05-2003 à 13:08:14  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Oserai-je y aller en insistant sur le fait qu'ils dovent avoir vachement d'experience car ils ont ts entre 18 et 22 ans  :ange:
 
 

vas y si tu veux, ils sont aveugles devant les risques qu'ils font prendre, C clair.
http://forum.jsoclub.com/viewtopic.php?p=263923#263923


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°568862
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2003 à 13:36:58  profilanswer
 

canaille a écrit :

vas y si tu veux, ils sont aveugles devant les risques qu'ils font prendre, C clair.
http://forum.jsoclub.com/viewtopic.php?p=263923#263923


 
arf laisse tomber, y a quelques personnes pas trop mal sur ce forum, mais c'est surtout 80% de gros puceaux beauf'

n°568875
Galak
Revenez :(
Posté le 28-05-2003 à 13:38:54  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
arf laisse tomber, y a quelques personnes pas trop mal sur ce forum, mais c'est surtout 80% de gros puceaux beauf'


 
De tte facon j'ai pas le tps  ;)

n°568890
NSV
Living on my own.
Posté le 28-05-2003 à 13:41:01  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
t'as posté ou ? :D


 
Dans la partie "Video" , post Willy contre les motos... Sous le pseudo Abs Esp Asr :D

n°568928
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2003 à 13:46:47  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Dans la partie "Video" , post Willy contre les motos... Sous le pseudo Abs Esp Asr :D


 
mouhahahahaha ce dechainement !
putain, vous avez fait fort la !!!!
y doivent se bouffer les couilles ! :lol: :lol:

n°569143
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 28-05-2003 à 14:11:53  profilanswer
 


 :ouch: Mon dieu, je viens du forum des caisseux ! Quels abrutis ! Ils "défendent" tous plus ou moins le comportement de leur comparse et s'insurgent qu'on puisse émettre l'hypothèse d'envisager la dénonciation... Mon dieu !  [:psychokwak]  
 
C'est moi le roi de la route
Je vais à 200 à l'heure !
Je peux faire Paris-Beyrouth
En une demie-heure !
...


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°569153
canaille
beyond the limits
Posté le 28-05-2003 à 14:13:39  profilanswer
 

en tout cas, on s'marre bien la bas hein elessar :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°569166
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2003 à 14:14:56  profilanswer
 

leFab a écrit :


 :ouch: Mon dieu, je viens du forum des caisseux ! Quels abrutis ! Ils "défendent" tous plus ou moins le comportement de leur comparse et s'insurgent qu'on puisse émettre l'hypothèse d'envisager la dénonciation... Mon dieu !  [:psychokwak]  
 
C'est moi le roi de la route
Je vais à 200 à l'heure !
Je peux faire Paris-Beyrouth
En une demie-heure !
...


 
200.... en voiture ou moto, ca m'arrive parfois d'y etre .... mais y a des facons de le faire.... qui ne sont pas les leurs.... c'est pas la vitesse dans l'absolu que je denonce, mais l'ultra beauferie du con qui s'amuse a serrer un motard a 60 cm de sa roue arriere a pres de 200.... si jamais le motard avait freiné, je te dis pas le carnage...

n°569186
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 28-05-2003 à 14:17:00  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
200.... en voiture ou moto, ca m'arrive parfois d'y etre .... mais y a des facons de le faire.... qui ne sont pas les leurs.... c'est pas la vitesse dans l'absolu que je denonce, mais l'ultra beauferie du con qui s'amuse a serrer un motard a 60 cm de sa roue arriere a pres de 200.... si jamais le motard avait freiné, je te dis pas le carnage...


 
C'était le refrain d'une chanson des VRP sur la beaufitude caisseuse...  :D  
 
Chanson culte, ici :
http://mbonnaffe.free.fr/roidelaroute.htm


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°569206
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 28-05-2003 à 14:19:09  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
200.... en voiture ou moto, ca m'arrive parfois d'y etre .... mais y a des facons de le faire.... qui ne sont pas les leurs.... c'est pas la vitesse dans l'absolu que je denonce, mais l'ultra beauferie du con qui s'amuse a serrer un motard a 60 cm de sa roue arriere a pres de 200.... si jamais le motard avait freiné, je te dis pas le carnage...

Je veux pas rentrer dans la polémique. Il est certain qu'il y a des circonstances qui sont plus dangereuses que d'autres et que sa vitesse doit dépendre des obstacles sur la route.
Il n'empèche que ça me fait un peut penser au débat entre les bons chasseurs et les mauvais chasseurs. Rouler à 200 sur route ouverte est interdit. Point barre.
 
Pour se défouler, y'a des circuits qui sont ouverts régulièrement au public où on peut rouler et faire les cons en toute sécurité.


Message édité par cocorezo le 28-05-2003 à 14:20:59
n°569238
Galak
Revenez :(
Posté le 28-05-2003 à 14:22:45  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

Je veux pas rentrer dans la polémique. Il est certain qu'il y a des circonstances qui sont plus dangereuses que d'autres et que sa vitesse doit dépendre des obstacles sur la route.
Il n'empèche que ça me fait un peut penser au débat entre les bons chasseurs et les mauvais chasseurs. Rouler à 200 sur route ouverte est interdit. Point barre.
 
Pour se défouler, y'a des circuits qui sont ouverts régulièrement au public où on peut rouler et faire les cons en toute sécurité.


 
TT a fait  :jap:  
 
Mais l'homme est faible quoiqu'il dise :jap:

n°569241
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2003 à 14:22:51  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

Je veux pas rentrer dans la polémique. Il est certain qu'il y a des circonstances qui sont plus dangereuses que d'autres et que sa vitesse doit dépendre des obstacles sur la route.
Il n'empèche que ça me fait un peut penser au débat entre les bons chasseurs et les mauvais chasseurs. Rouler à 200 sur route ouverte est interdit. Point barre.
Pour se défouler, y'a des circuits qui sont ouverts régulièrement au public où on peut rouler et faire les cons en toute sécurité.


 
toi je suis sur que tu ne fais jamais rien d'interdit.....
a bon entendeur.

n°569257
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 28-05-2003 à 14:24:52  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
toi je suis sur que tu ne fais jamais rien d'interdit.....
a bon entendeur.

Typiquement le genre d'argument de qqun qui renvoit la faute sur son voisin pour pas constater la sienne.
C'est LE problème de l'automobiliste en France. L'autre fait toujours pire.
C consternant. :pfff:

n°569296
Galak
Revenez :(
Posté le 28-05-2003 à 14:31:33  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

Typiquement le genre d'argument de qqun qui renvoit la faute sur son voisin pour pas constater la sienne.
C'est LE problème de l'automobiliste en France. L'autre fait toujours pire.
C consternant. :pfff:  


 
POP CORN  [:thektulu]

n°569300
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 28-05-2003 à 14:32:10  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

Typiquement le genre d'argument de qqun qui renvoit la faute sur son voisin pour pas constater la sienne.
C'est LE problème de l'automobiliste en France. L'autre fait toujours pire.
C consternant. :pfff:  

Mais de toute façon, t'es un peu hors-sujet. Vouloir te faire mousser, c'est bien, mais bon... personne ici ne défend le fait de rouler à 200, mais la façon de conduire de l'autre langouste (coller la moto, vitesse y compris, etc.).
 
Et je n'ai pas l'impression que les motos roules à plus de 130-140.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°569303
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 28-05-2003 à 14:32:23  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
POP CORN  [:thektulu]  

Inutile, j'arrête là la polémique dsur la vitese.


Message édité par cocorezo le 28-05-2003 à 14:33:03
n°569309
Galak
Revenez :(
Posté le 28-05-2003 à 14:33:25  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

Inutile, j'arrête là la polémique dsur la vitese.


 
Mais heu      :cry:  
 
J'en ai fait pr rien  :(  
 

n°569321
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2003 à 14:35:17  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

Typiquement le genre d'argument de qqun qui renvoit la faute sur son voisin pour pas constater la sienne.
C'est LE problème de l'automobiliste en France. L'autre fait toujours pire.
C consternant. :pfff:  


 
arf.
et toi tu es aveuglé par la loi.
autoroute c'est 130 et a 131 t'es un criminel, c'est ca ? ...
le probleme est un peu plus complexe, faut arreter d'etre psychorigide comme ca hein ?
 
edit : pas la peine de repondre, car ceci est une conclusion.


Message édité par Elessar777 le 28-05-2003 à 14:36:06
n°569327
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 28-05-2003 à 14:36:53  profilanswer
 

Groody a écrit :

Mais de toute façon, t'es un peu hors-sujet. Vouloir te faire mousser, c'est bien, mais bon... personne ici ne défend le fait de rouler à 200, mais la façon de conduire de l'autre langouste (coller la moto, vitesse y compris, etc.).
 
Et je n'ai pas l'impression que les motos roules à plus de 130-140.

JE vois pas en quoi je me fais mousser. J'ai pas de caisse, j'ai pas de meule, je peux pas me vanter de quoi que ce soit. Je rappelle juste les limites de la reglementation que cerains ont tendance à oublier. (bon, c clair que sur l'autre forum, ce sont vraiment des abrutis finis sur ce sujet...)

n°569329
Galak
Revenez :(
Posté le 28-05-2003 à 14:38:02  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Mais heu      :cry:  
 
J'en ai fait pr rien  :(  
 
 


 
Bon j'ai une idé pr les ecouler  :ange:  
 
Elessar t vraiment une tafiolle!
Je te prend qd tu vx et qd je serai a 200 tu iras pleurer ta mere  [:zob le grand]  
 
Voila : POP CORNS  [:thektulu]

n°569332
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2003 à 14:38:54  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Bon j'ai une idé pr les ecouler  :ange:  
 
Elessar t vraiment une tafiolle!
Je te prend qd tu vx et qd je serai a 200 tu iras pleurer ta mere  [:zob le grand]  
 
Voila : POP CORNS  [:thektulu]  


 
tu m'expliqueras comment tu vas monter a 200 a pied rigolo va :D
muhahahaha.

n°569341
Galak
Revenez :(
Posté le 28-05-2003 à 14:40:06  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
tu m'expliqueras comment tu vas monter a 200 a pied rigolo va :D
muhahahaha.


 
Bas avec ma 205  :sol:  
 
Comment ca pas credible moi  [:kunks]

n°569342
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 28-05-2003 à 14:40:10  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

JE vois pas en quoi je me fais mousser. J'ai pas de caisse, j'ai pas de meule, je peux pas me vanter de quoi que ce soit. Je rappelle juste les limites de la reglementation que cerains ont tendance à oublier. (bon, c clair que sur l'autre forum, ce sont vraiment des abrutis finis sur ce sujet...)


 
PRq venir tenir ce genre de propos dans ce topic alors ? Je n'ai vu personne ici se vanter de dépasser les limites. Personne ici n'a défendu ce genre d'idées.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°569348
alanou
HFR certified
Posté le 28-05-2003 à 14:41:07  profilanswer
 

Groody a écrit :


 
PRq venir tenir ce genre de propos dans ce topic alors ? Je n'ai vu personne ici se vanter de dépasser les limites. Personne ici n'a défendu ce genre d'idées.


 
 
Tain ce matin j'ai fait Lille -> Portes de Paris en 1h05  :sol:  :whistle:

n°569351
Galak
Revenez :(
Posté le 28-05-2003 à 14:41:16  profilanswer
 

Groody a écrit :


 
PRq venir tenir ce genre de propos dans ce topic alors ? Je n'ai vu personne ici se vanter de dépasser les limites. Personne ici n'a défendu ce genre d'idées.


 
Yessssssss pop corns  [:thektulu]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Suis dehors...

n°569355
canaille
beyond the limits
Posté le 28-05-2003 à 14:41:27  profilanswer
 

Groody a écrit :


 
PRq venir tenir ce genre de propos dans ce topic alors ? Je n'ai vu personne ici se vanter de dépasser les limites. Personne ici n'a défendu ce genre d'idées.

bah non, C interdit :D
je les dépasse tout le temps en moto, sauf en ville, j'm'en vante pas non plus.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°569358
canaille
beyond the limits
Posté le 28-05-2003 à 14:41:48  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
 
Tain ce matin j'ai fait Lille -> Portes de Paris en 1h05  :sol:  :whistle:  

en train ? [:meganne]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°569363
Galak
Revenez :(
Posté le 28-05-2003 à 14:42:15  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
 
Tain ce matin j'ai fait Lille -> Portes de Paris en 1h05  :sol:  :whistle:  


 
Degage c moi qui fou la merde ici  [:snoopdogg99]  
 
 [:thektulu]

n°569367
alanou
HFR certified
Posté le 28-05-2003 à 14:42:47  profilanswer
 


 
 :non: en 309 GTI 16, adm directe + puce + ligne inox décatalysée + rabaissée 31mm :D  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
chien et pb juridique (ami juriste bien venue )[Moto] Embrayage hydraulique
Hello Moto - Motorola : de qui est la music de la pub ?Chambre bien organisee?!
comment bien cuire le poulet ?[Aprilia SR 50 Ditech] C pas bien les scoots mais bon
[MOTO] Questions sur les 34cvs[ jeu de role ] rolistes ! viendez un topik k'il est bien
Brunoy, c bien comme ville?[Moto] Où trouver des maquettes de moto Tamiya
Plus de sujets relatifs à : [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR