| |||||
| Auteur | Sujet : moto 16 ans 125 cm3 |
|---|---|
kensookey | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 14:11:26 ![]() ![]() |
Le3d |
|
ledingue | commence par aller voir ton assureur pour qu'il t'annonce le montant de la cotisation qui devrait etre sacrement salé |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
desert_rat | pourquoi? c'est cher l'assurance pour une 125 ?
|
ledingue |
|
desert_rat |
favorite-sugect Comptez-y |
|
desert_rat | finistere a carentec |
desert_rat | tu peut donc surement me dire sachant que l'on habite pas loin si tu paye cher ou pas ^^ |
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 22:13:12 ![]() ![]() |
favorite-sugect Comptez-y | en pv, on en parlera demain, car je dois me lever très tôt demain matin |
desert_rat | ok cool merci |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2006 à 23:48:38 ![]() mais encore ?
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2006 à 23:52:58 |
gloubiboulga - | Voila le résultat de ce que font les mecs comme toi : --------------- - |
axaux | |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
desert_rat |
|
desert_rat | par contre je doit avouer que la cbr me fait peur avec sa taille car tout le monde dit qu'elle est trop petite et moi je fait 1m 90 |
axaux |
|
axaux |
|
desert_rat |
|
axaux |
desert_rat | j'ai regarder mais le varadero et plus cher en ocass que la cbr en neuf |
desert_rat | et surtout l'ocass tu sait pas ce que le gars a fait avec |
axaux | si t'as le carnet d'entretien ca roule... |
axaux | Surtout que tu nous as donné un budget de 5000 ... |
desert_rat | oui mais je compte le permis avec plus les equipement + les fringues donc il reste que vers les 2500 euros a la fin |
axaux | a ok!
|
biloo hej franskjävel | Il y a la rieju rs2 qui est aussi une sportive 125 4t et dontl e gabarit te serait peut etre plus adapté
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2006 à 17:04:51 ![]() les sportive comme ça c'est pas très confortable non plus, comme a dit axaux il faut lui faut plutôt un trail vu sa taille et d'occas vu son budget |
biloo hej franskjävel | Bah ça dépend de lui après, s'il aime pas les trails etc ...
|
desert_rat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |