Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  ma bx ne monte plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ma bx ne monte plus

n°11267759
toher13
Posté le 22-04-2007 à 13:26:05  profilanswer
 

bonjour g un soucis avec ma bx elle na pas tourner pendant un peu plus d'un an et elle refuse de monter. je lui ai remis du lhm car presque a sec, et devisse ce qui me semblait etre la vis de purge car il y avait du lhm qui sortait a grd jet et tjs pareil elle ne monte pas et le voyant sur le tableau de bord reste allumé alors si qqn peut m'aider ca serait cool

mood
Publicité
Posté le 22-04-2007 à 13:26:05  profilanswer
 

n°11267765
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 22-04-2007 à 13:27:04  profilanswer
 

Balance lui du chamillionaire.


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°11267766
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-04-2007 à 13:27:05  profilanswer
 

Envoie un MP à [Toine] ou merci de poser la question sur le topic des petits soucis mécanique. :jap:

 

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2884_1.htm


Message édité par Bresse le 22-04-2007 à 13:27:44

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  ma bx ne monte plus

 

Sujets relatifs
Aldebert : la nouvelle scène qui monteaffiche roumaine "la moutarde me monte au nez"
la moutarde me monte au nez...perte de charge engendrée par un quai monté sur pieux
perte de charge engendrée un quai monté sur pieuxAmalgam', un groupe qui monte
recherche d'un son techno "monte la pression"Pourquoi plus on monte, plus il fait froid ?
[Rallye de Monte-Carlo 2005] Les étapes ?Le top modèle qui monte : Ana Beatriz Barros
Plus de sujets relatifs à : ma bx ne monte plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR