| |||||
| Auteur | Sujet : Mondial de Paris 2006. 30 Septembre - 15 Octobre |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent : --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 21:11:43 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | non --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Dkiller | je l'ai vu a genève, elle est magnifique |
X1Alpha' | Saab Aero X je crois. Elle a effectivement une bonne gueule |
Picsouu Smart > Porsche. | Ouais enfin ca fait 1000 ans qu'ils l'exposent cette voiture |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
|
canaille beyond the limits |
mucus forti fide, vacuo animo |
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 10:02:49 ![]() ![]() |
vag-forum |
favorite-sugect Comptez-y | Message édité par favorite-sugect le 05-10-2006 à 18:46:54 |
mustang--83 | bon moi j y vais demain au salon , j ai un appareil photo numerique de chéplukelmarke |
vag-forum |
|
sagittaire74 |
--------------- Everything in its right place |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
sagittaire74 |
|
sagittaire74 |
|
sagittaire74 | Je la veux
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
|
vag-forum |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Je pars ce soir pour Paris, et demain direction porte de Versailles |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Everything in its right place |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://www.euroncap.com/content/sa [...] .php?id1=6
|
Picsouu Smart > Porsche. |
|
mucus forti fide, vacuo animo | en même temps vu le poids de l'animal la résistance commence à avoir ses limites Message édité par mucus le 06-10-2006 à 13:57:43 |
Dkiller | cool, maintenant on a deux topics voitures |
t-w HDBNG club | pris 200 tofs hier, je vais essayer d'en poster quelques unes ici...
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
t-w HDBNG club |
t-w HDBNG club |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Tain mais la SLR 722 --------------- Everything in its right place |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Question de derniere minute : l'éclairage est comment sur les stands? Faut utiliser le flash ou pas? --------------- Everything in its right place |
t-w HDBNG club | ca depend des stands. certains constructeurs ont opté pour un stand tres clair et bien eclairé, la le flash est evidement de trop. par contre, pour d'autre c'est tout le contraire, le flash est obligatoire (cf le stand orange avec sa murcielago, ou meme le stand Alpha par exemple.)
Message cité 1 fois Message édité par t-w le 06-10-2006 à 21:41:27 |
Picsouu Smart > Porsche. | AlFa |
LaPointe Roule toujours | pour une fois que c'est pas moi qui fait cette bourde lamentable --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |