| |||||
| Auteur | Sujet : Mondial de l'Automobile 2004. News-Photos-Discussions |
|---|---|
magmatik White is right. | Reprise du message précédent :
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 14:33:24 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
si c'est comme la derniere fois on peu gruger, je sais j'lai fait --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
eraser17 |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | ca dépends quand tu y va --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
eraser17 | faut aller le soir avant la fermeture, quand y a plus bcp de monde, la tu rentre quasi partout sans prob (maserati, lambo, ferrari, porsche, etc...) |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
eraser17 |
|
WestCoast85 |
Message édité par WestCoast85 le 01-09-2004 à 18:55:04 |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 18:55:29 ![]() ![]() |
WestCoast85 |
|
keyser_soze Je suis le Diable en personne! | moi je préfère les subaru, surtout lesimpréza sont trop king!!! --------------- L'enfer est si beau et il fait si chaud vener me rejoindre!!;) |
magmatik White is right. | Egalement entendu parler (dans Ouest-France) d'un concept 1007 RC chez Peugeot.
Message édité par magmatik le 01-09-2004 à 23:27:01 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
keyser_soze Je suis le Diable en personne! |
--------------- L'enfer est si beau et il fait si chaud vener me rejoindre!!;) |
magmatik White is right. | GROSSE EXCLU !!!
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Leuen |
|
eraser17 |
|
magmatik White is right. | Décidément çà n'arète pas encore du très très lourd...
Message édité par magmatik le 01-09-2004 à 21:29:52 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
WestCoast85 |
|
WestCoast85 |
|
magmatik White is right. |
magmatik White is right. | Vous croyez que Ford emmenera ça? Message édité par magmatik le 01-09-2004 à 23:05:27 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | J'irais si d'ici la fin du salon de l'auto je reussis a gagner 200 000 histoire de commander ma DB9 |
magmatik White is right. | Bon allez quelque petites dernières:
magmatik White is right. |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | C'est une Smart la 1007 ou quoi |
Kei-Kuruno | avant lamborghini mucielago r-gt |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
WestCoast85 |
magmatik White is right. | SHADOWVENGER: T'as quoi contre la smart? l'est cool cette bagnole --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Nix Yan |
|
Moi je revais de la logan et renault l'a faite --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- L'enfer est si beau et il fait si chaud vener me rejoindre!!;) |
Leuen |
Message édité par Leuen le 02-09-2004 à 16:04:32 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Leuen | Oui mais moi je veux le couple, les chevaux et tout ça quoi |
WestCoast85 |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
WestCoast85 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |