| |||||
| Auteur | Sujet : Mondial de l'Automobile 2004. News-Photos-Discussions |
|---|---|
boiteaclous25 100% exhaust system | Reprise du message précédent :
t'es salaud.... --------------- gloup gloup..... burp! |
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 22:57:11 ![]() ![]() |
skypower | Bonjour! existe-t-il un V6 diesel svp? j'ai vu ca qq part mé je ne suis plus sur...voila merci |
boiteaclous25 100% exhaust system | c'est pas une Jaguar V6 2.0 D ?? --------------- gloup gloup..... burp! |
bozo le clown | Il s'agit du V6 Ford-PSA qui équipe aujourd'hui le break Jaguar X-type, et à la rentrée la 407 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
boiteaclous25 100% exhaust system |
--------------- gloup gloup..... burp! |
bozo le clown | de rien --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
spa moi qui ai posé la question.. --------------- gloup gloup..... burp! |
bozo le clown | me suis trompé de topic --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
boulax Inserer phrase hype en anglais | J'ai aussi vu des passat V6 TDI --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 15:52:42 ![]() ![]() |
boiteaclous25 100% exhaust system | VW a pas fait un W10 TDi aussi?? sur la phaeton? --------------- gloup gloup..... burp! |
bozo le clown | Il y a aussi un V10 diesel sur le touareg
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
boiteaclous25 100% exhaust system | la belle mecanique --------------- gloup gloup..... burp! |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
bozo le clown | celui là a mon avis il y a le temps --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
skypower | merci bozo le klown !! pr ta réponse !! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Nix Yan | v6 HDI PSA sur C5 à la rentrée (c5 relookée)
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
c'est faux. Le V6 n'équipe que la S-Type. C'est un V6 biturbo.
|
skypower | mais la Laguna III ne sortira qu'en 2007...donc rdv au salon de Paris 2006 !! |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
skypower | chez Isuzu aussi on peu trouvé un V6 diesel common rail developpant 176 chevaux .. ca doit etre du beau...je voudrai bien savoir combien ca peut consommer ces "pti" moteurs ??... |
skypower | javou ke la Mégane berline n'estr pa top !! mé bon Renault ose c bien !!! ah si je pouvai être designer chez Renault.... Laguna3 ==>(http://www.xelopolis.com/article318.html) <== Laguna 3 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
skypower | klr !! une tite kestion? ya til des designers parmi vous? si oui, vous pouvez fR le concours Peugeot 2004 !! je n'ai toujours pas reçu le theme de cette année ... suspence ! |
|
Message édité par m-power-bmw le 23-08-2004 à 21:34:37 --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
boiteaclous25 100% exhaust system | bientot l'arrivée de la C4 aussi .. --------------- gloup gloup..... burp! |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | ouais aussi , purée du coup je sais plus quoi prendre la |
WestCoast85 |
|
boiteaclous25 100% exhaust system | C4...
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
ben-g | avec remus en avatar...
|
boiteaclous25 100% exhaust system | j'm les choses belles...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |