| |||||
| Auteur | Sujet : Mondial de l'Automobile 2004. News-Photos-Discussions |
|---|---|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | Reprise du message précédent : --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 18:28:01 ![]() ![]() |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
Kei-Kuruno | il y aura aussi la audi du film i robot au hall 4:
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
jonas c'est mon identité | photo?
Message édité par jonas le 21-09-2004 à 19:48:01 --------------- et voilà |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Comme il y avait la Toyota de Minority Report il y a 2 ans |
Fendnts My fading voice sings of love |
Kei-Kuruno | c'est un gros coup de pub pour la sortie du dvd de ce film!!
|
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 20:23:46 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
je vois absolument pas en quoi mais bon --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
|
Kei-Kuruno | et aussi dans le hall 2.1 le stand tuning que nous reserve t-il??
Message édité par Kei-Kuruno le 21-09-2004 à 20:56:49 |
bin dison que l'ancienne astra OPC était le model sportif 3p mais c'était pas vraiment un couper, le coupé bertone était un vrai coupé mais pas une vrai sportive.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
alors la j'irais pas c'est sur --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Kei-Kuruno |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
eraser17 |
|
parce que je hais le tunning surtout le fast and furious style, je trouve que ca dénature le look des voitures ca fait gros rajout mal intègré avec des couleurs immondes.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
genre ça...?? --------------- Ma Galerie Photo |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | bien vu lulu --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | ba vi..
--------------- Ma Galerie Photo |
vrobaina Hecho a Mano | "The Bauff Touch" ..... |
les gouts, les couleurs... --------------- Ma Galerie Photo |
Kei-Kuruno | qui va allez au salon dès le premier jour (c mon cas)! |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | sa me rapel etrange ment un 4*4 ( qui n'a aucun rapport) qui marchait au nos...
--------------- Ma Galerie Photo |
moi j'ai un autre truc de prévu sinon j'y serais allé mais bon comme je bosse pas j'irais en semain y'aura moins dem onde --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://automobile.nouvelobs.com/ma [...] efault.asp
|
PsykopAt- Infected |
C'est pas très beau en tout cas ... --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Yop ma caille Assassin d'enfants | J'aime bien. On commence à voir transparaitre dans la gamme un peu de l'influence du Murano (dont j'adore le design) |
Yop ma caille Assassin d'enfants | J'aime bcp la Modus. La 1007 par contre me semble mal dimensionnée, mal dessinée et pas belle du tout. |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | J'ai vu la 1007 aujourd'hui , un espece de melange entre une smart et une Aixam |
Yop ma caille Assassin d'enfants | j'ai quand même envie de la voir au mondial, pour juger sur pièce |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |