Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9953  9954  9955  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4857514
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-02-2005 à 18:26:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :

faut que je me depeche de passer une commande avant qu'il ne soit plus trop gentil  :sweat:


 
il est méchant avec les moards depuis le début...
 
 
au fait SAT .... tu vends des balladeurs MP3 ??? je veux m'en acheter un .. peut-etre que tu t'y connais un peu ? :)

mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 18:26:23  profilanswer
 

n°4857517
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-02-2005 à 18:26:31  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha ouai tu nous l'a montrer qd on est venu avec chapi  :jap:  
 
j'avais piquer une carte graphique mais la boite etait vide  :fou:


 
 
salope , rend moi la boîte j'y tiens ! :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4857526
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-02-2005 à 18:27:18  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c'est pour çà que j'insistais sur le faite que je resserai la vis :o
 
car à partir du mois d'avril , va falloir se prendre une paye [:iorili]


 
 
tu commence les remboursements pour la barraque ?

n°4857528
Quineto
Posté le 15-02-2005 à 18:27:18  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

salope , rend moi la boîte j'y tiens ! :fou:


 
trop tard elle me sert a ranger mes chausettes  :o  
 

n°4857529
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-02-2005 à 18:27:18  profilanswer
 

el_marco a écrit :

il est méchant avec les moards depuis le début...
 
 
au fait SAT .... tu vends des balladeurs MP3 ??? je veux m'en acheter un .. peut-etre que tu t'y connais un peu ? :)


 
 
ouais j'suis missant :o
 
 
oui j'en vend , les creative série "muvo" sont très bien :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4857538
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-02-2005 à 18:27:48  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tu commence les remboursements pour la barraque ?


 
 
j'ai déjà commencer ceux du terrain [:cyriadis]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4857548
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-02-2005 à 18:28:49  profilanswer
 

j'en cherche un petit que je peux glisser dans mon anus sans trop de bobo pendant que je fais du sport :D

n°4857549
canaille
beyond the limits
Posté le 15-02-2005 à 18:29:06  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

Bonjour jérome :o
 
ya lanouille qui squatte chez toi et fais des carbones et il critique ta soeur :o
 
 
et tolo qui pue des bottes :o


avec mes toyos de watercooling, mon carbone kevlar etc :o
 
je me sens viole :o
 
ma soeur viens chez moi lundi pour 2 sem, il aura la paix (pas moi merde [:alph-one] )
 
je sais pour tolo :o [:michounette]

n°4857562
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-02-2005 à 18:30:28  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

j'avais pas lu les post précédent, j'ai mis mon cerveau HS ce soir.  :jap:  
 
va z'y fou z'y des bâffes  :o fais les casquer et n'oublie pas le "il faut bien que vive moi môsieur" [:aloy]


 
 
parce que je le veau bien aussi [:aloy]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4857569
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-02-2005 à 18:31:12  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'en cherche un petit que je peux glisser dans mon anus sans trop de bobo pendant que je fais du sport :D


le creative est parfait :)
 
gaffe il va puer du cul après  [:ayuget]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 18:31:12  profilanswer
 

n°4857574
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-02-2005 à 18:32:16  profilanswer
 

canaille a écrit :

avec mes toyos de watercooling, mon carbone kevlar etc :o
 
je me sens viole :o
 
ma soeur viens chez moi lundi pour 2 sem, il aura la paix (pas moi merde [:alph-one] )
 
je sais pour tolo :o [:michounette]


 
 
ben oui , et il doit fouiller en même temps :o
 
 
cool pour ta soeur , il arrêterons de la matter comme çà :o
 
 
oui c'est diommage pour tolo , un si gentil garçon :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4857580
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-02-2005 à 18:32:36  profilanswer
 

canaille a écrit :

avec mes toyos de watercooling, mon carbone kevlar etc :o
 
je me sens viole :o
 
ma soeur viens chez moi lundi pour 2 sem, il aura la paix (pas moi merde [:alph-one] )
 
je sais pour tolo :o [:michounette]


 
bonjour Canaille,
 
y'a la_nouille qui regarde ton chat avec des € dans les yeux.
 
méfie toi, des fois qu'il déciderait de vendre de la peau de chat pour faire briller les pieces qu'il vend..
 
 

n°4857586
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-02-2005 à 18:33:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

le creative est parfait :)
 
gaffe il va puer du cul après  [:ayuget]


 
pas grave .. vu que mon cul n'a pas de nez .. il pourra pas s'en rendre compte ... :jap:  

n°4857594
canaille
beyond the limits
Posté le 15-02-2005 à 18:33:59  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bonjour Canaille,
 
y'a la_nouille qui regarde ton chat avec des € dans les yeux.
 
méfie toi, des fois qu'il déciderait de vendre de la peau de chat pour faire briller les pieces qu'il vend..


lut marco :)
 
k'il touche a mon chat et je lui colle ses protecs CK dans le cul  :fou:

n°4857602
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-02-2005 à 18:34:55  profilanswer
 


 
 
chèr par rapport à Paris :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4857608
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-02-2005 à 18:35:54  profilanswer
 

el_marco a écrit :

pas grave .. vu que mon cul n'a pas de nez .. il pourra pas s'en rendre compte ... :jap:


 
 
parfait alors :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4857612
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-02-2005 à 18:36:10  profilanswer
 

[:rofl]
 
mais c'est n'importe quoi ce topic [:rofl2]


---------------
Cassoulet, again !
n°4857618
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-02-2005 à 18:36:53  profilanswer
 

canaille a écrit :

lut marco :)
 
k'il touche a mon chat et je lui colle ses protecs CK dans le cul  :fou:


 
 
à mon avis la_nouille c'est déjà lancé dans les pare-fystator
 
 
y'a un marché dans le 9-3 aux alentours du FBB.
 
 
 
..plus sérieusement, vais peut-etre en faire faire pour le cb :)

n°4857619
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-02-2005 à 18:37:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
mais c'est n'importe quoi ce topic [:rofl2]


 
 
toujours quand je suis dans les parages [:chubaca]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4857624
canaille
beyond the limits
Posté le 15-02-2005 à 18:37:34  profilanswer
 

el_marco a écrit :

à mon avis la_nouille c'est déjà lancé dans les pare-fystator
 
 
y'a un marché dans le 9-3 aux alentours du FBB.
 
 
 
..plus sérieusement, vais peut-etre en faire faire pour le cb :)


c'est au programme :D
 
avec des ecopes radia en fibre aussi :)

n°4857625
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-02-2005 à 18:37:38  profilanswer
 

le théatre de Rethel viens de me ramener le chèque [:xx_xx]
 
3250€ [:wam]
 
çà fait du bieng [:yaisse]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4857628
canaille
beyond the limits
Posté le 15-02-2005 à 18:37:59  profilanswer
 

canaille a écrit :

c'est au programme :D
 
avec des ecopes radia en fibre aussi :)


canaille, associe de la_nouille, mais pas de risques en cas de liquidation de la boite :D

n°4857630
canaille
beyond the limits
Posté le 15-02-2005 à 18:38:17  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

le théatre de Rethel viens de me ramener le chèque [:xx_xx]
 
3250€ [:wam]
 
çà fait du bieng [:yaisse]


pkoi donc ?

n°4857633
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-02-2005 à 18:38:47  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

le théatre de Rethel viens de me ramener le chèque [:xx_xx]
 
3250€ [:wam]
 
çà fait du bieng [:yaisse]


 
 
t'as beaucoup de liquidité pour parer aux commandes pas encore payées ??

n°4857634
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-02-2005 à 18:38:52  profilanswer
 


pc + portable + installe réseau :o :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4857641
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-02-2005 à 18:39:33  profilanswer
 

el_marco a écrit :

t'as beaucoup de liquidité pour parer aux commandes pas encore payées ??


un peu maintenant mais c'étais dur au début :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4857642
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-02-2005 à 18:39:36  profilanswer
 


 
 
un petit Fÿst dans la VR6 en l00se vite fait.... :evil:
 
ah non, l'a plus la VeauRat 6 satounet :sweat:


---------------
Cassoulet, again !
n°4857645
Quineto
Posté le 15-02-2005 à 18:39:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

le théatre de Rethel viens de me ramener le chèque [:xx_xx]
 
3250€ [:wam]
 
çà fait du bieng [:yaisse]


 
 :sol: un mur  :D  
 


Message édité par Quineto le 15-02-2005 à 18:40:11
n°4857660
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-02-2005 à 18:41:15  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

un peu maintenant mais c'étais dur au début :jap:


 
oui j'imagine...
 
d'ailleurs c'est aussi pour ça qu'une prise d'activité trop rapide peut-etre problematique :)
 
enfin ca a l'air bien parti pour marcher quand meme :)

n°4857665
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-02-2005 à 18:41:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
mais c'est n'importe quoi ce topic [:rofl2]


 
 
pour une fois que c'est pas la faute aux sds  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4857669
canaille
beyond the limits
Posté le 15-02-2005 à 18:42:14  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pc + portable + installe réseau :o :)


bien joue :)

n°4857696
tuonono
Posté le 15-02-2005 à 18:46:06  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

[:banguy]  
 
déjà debout vous révez pas !!
 
bon Tuono est  où ? car c est lui qui a recruter bombavélo je croit  :D

:non:  :non:  
 
jamais de la vie :o  
 
 
 
 
 :D  

n°4857703
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-02-2005 à 18:46:59  profilanswer
 


 
 
[:nivers]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4857706
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-02-2005 à 18:47:40  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oui j'imagine...
 
d'ailleurs c'est aussi pour ça qu'une prise d'activité trop rapide peut-etre problematique :)
 
enfin ca a l'air bien parti pour marcher quand meme :)


 
 
je sais pas , si je continue à poster ici , çà va mal finir :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4857711
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-02-2005 à 18:48:30  profilanswer
 


 
 
j'ai rien fait , c'est mon photographe-imprimeur du coin que j'suis bien avec qui m'a dégoté le marché [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4857719
canaille
beyond the limits
Posté le 15-02-2005 à 18:49:18  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'ai rien fait , c'est mon photographe-imprimeur du coin que j'suis bien avec qui m'a dégoté le marché [:theepsilon]


tu commences a te faire un bon reseau de relations, cool :)

n°4857732
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-02-2005 à 18:52:06  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:??: c'pas possible, il y a une taxe spécial à rethel ou bien  :o


 
 
oui , le débit est "légèrement" different [:petrus75]
 
mais bon , moi t'a le papier peint avec le colis  :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4857736
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-02-2005 à 18:52:29  profilanswer
 

canaille a écrit :

tu commences a te faire un bon reseau de relations, cool :)


 
 
on essaie :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4857740
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-02-2005 à 18:52:50  profilanswer
 

tuonono a écrit :

:non:  :non:  
 
jamais de la vie :o  
 
 
 
 
 :D


 
si avoue :o
 
pour qu'il te passe sa S3 :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4857747
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-02-2005 à 18:53:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si avoue :o
 
pour qu'il te passe sa S3 :o


qui a une S3 ?  :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4857755
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-02-2005 à 18:54:01  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:lol: y a pas de mauvais profit et de petites économies n'est ce pas
 
c'est le papier peint, le geste commercial  :heink:  :D


 
 
entre autre :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9953  9954  9955  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)