Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9951  9952  9953  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4856601
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-02-2005 à 15:54:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

je pourrais l'essayer dans les rond point??? :whistle:


 
 
+1 :D


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 15:54:16  profilanswer
 

n°4856603
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-02-2005 à 15:54:51  profilanswer
 

Bombavelo a écrit :

Cherche un peu au fond de ton cerveau, vas à la case mémoire et dis moi franchement qui de nous deux a balancer le premier en public? De toutes façons, tu n'avais pas à t'en mêler, tu n'étais pas concerné.
 
Ceci étant, tu n'es pas mal non plus dans le genre. Ca m'a fait beaucoup rire de rentrer dans ton jeu et puis, j'avoue, j'aime assez ton humour


 
tout le monde dis ça...
 
et puis viens la premiére rencontre!!! [:chrisbk]

n°4856610
tweetylebr​eton
io
Posté le 15-02-2005 à 15:56:07  profilanswer
 

nonox a écrit :

tout le monde dis ça...
 
et puis viens la premiére rencontre!!! [:chrisbk]


me souviens pas l'avoir dis [:anathema]

n°4856617
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 15-02-2005 à 15:57:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca doit etre bien chaud, surtout que vous etes pas les seuls sur le marché :/
 
franchement, je suis admiratif :jap:


 
Suffit d avoir des couilles completement démesurés et un cerveau inversement proportionnel

n°4856618
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-02-2005 à 15:57:08  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

me souviens pas l'avoir dis [:anathema]


 
ouaip!!
 
mais bon les bretons, c'est un peu comme les lépreux, on leur parle avec un mégaphone, de loin koi!!! :D

n°4856624
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-02-2005 à 15:57:58  profilanswer
 

al_co a écrit :

Suffit d avoir des couilles completement démesurés et un cerveau inversement proportionnel


 
 
je suis ready  :sol:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4856627
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 15-02-2005 à 15:58:26  profilanswer
 


 
faudra etre sage :D

n°4856632
tweetylebr​eton
io
Posté le 15-02-2005 à 15:59:39  profilanswer
 

nonox a écrit :

ouaip!!
 
mais bon les bretons, c'est un peu comme les lépreux, on leur parle avec un mégaphone, de loin koi!!! :D


[:violon2]

n°4856634
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-02-2005 à 15:59:44  profilanswer
 

al_co a écrit :

de toute facon elle bosse autant que moi donc comme ca au moins ca regle le pb  :sweat:  
 
J'avoue j ai reguarde les 328 Ci honte sur moi :cry:


Et c'est pour quand les "QD" brodés sur la chemise ? [:kiki]

n°4856636
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-02-2005 à 15:59:48  profilanswer
 

Bombavelo a écrit :

Cherche un peu au fond de ton cerveau, vas à la case mémoire et dis moi franchement qui de nous deux a balancer le premier en public? De toutes façons, tu n'avais pas à t'en mêler, tu n'étais pas concerné.
Ceci étant, tu n'es pas mal non plus dans le genre. Ca m'a fait beaucoup rire de rentrer dans ton jeu et puis, j'avoue, j'aime assez ton humour


 
 
Gras 1- le truc inutile qui encombrait mon crâne ? je l'ai viré a la benne depuis longtemps sur les conseils d'ahcarien :o
 
Gras 2- FORUM PUBLIC... je m'en melle si ca me chante a partir du moment ou c'est posté dans le topic...
 
Gras 3- Merci :evil: c'est deja bien de t'en etre appercu, ca veut dire que tu as une certaine dose de finesse :jap:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 15:59:48  profilanswer
 

n°4856638
galak
Revenez :(
Posté le 15-02-2005 à 16:00:33  profilanswer
 

al_co a écrit :

Pour l'instant ca va on survie, mais c est sur que le stress fait partie de ta vie courante


 
C'est quoi ton activité stp si ce n'est pas indiscret?
 
:)

n°4856639
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-02-2005 à 16:00:34  profilanswer
 

nonox a écrit :

tout le monde dis ça...
 
et puis viens la premiére rencontre!!! [:chrisbk]


 
moi aussi je t'aime ma salope :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°4856644
e_esprit
Posté le 15-02-2005 à 16:01:05  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

de quoi ya pas un nerdz qui en a deja eut besoin :o c est pas normal :o


Y en a plein, mais pas un seul qu'a réussi a faire quelque chose de correct (c'est tellement simple la compta  :whistle: )

n°4856647
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-02-2005 à 16:01:12  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

me souviens pas l'avoir dis [:anathema]


 
ca tombe bien, j'ai pas envie de te voir moi non plus [:thektulu]


---------------
Cassoulet, again !
n°4856649
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-02-2005 à 16:02:00  profilanswer
 

al_co a écrit :

faudra etre sage :D


 
 
ah non ! pas de fÿst ! on a deja depassé ce stade la tous les deux :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4856654
e_esprit
Posté le 15-02-2005 à 16:02:34  profilanswer
 

al_co a écrit :

Suffit d avoir des couilles completement démesurés et un cerveau inversement proportionnel


C'est dans quel domaine exactement ta boite ?
Vous voulez pas céer une filialle Monptellieraine ? :whistle:

n°4856656
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-02-2005 à 16:02:36  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Et c'est pour quand les "QD" brodés sur la chemise ? [:kiki]


 
ce que ca fait pas dire la jalousie....


---------------
Cassoulet, again !
n°4856665
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-02-2005 à 16:03:34  profilanswer
 

galak a écrit :

C'est quoi ton activité stp si ce n'est pas indiscret?
 
:)


 
dans le temps c'etait "persecuter gloubi toute la sainte journée..."
 
maintanant c'est : "Peter le boulot et les couilles de sly en gel" :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4856669
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 15-02-2005 à 16:04:02  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Et c'est pour quand les "QD" brodés sur la chemise ? [:kiki]


 
ct une 325 ;)
tu crois koi non mais oh :D

n°4856672
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 15-02-2005 à 16:04:46  profilanswer
 

galak a écrit :

C'est quoi ton activité stp si ce n'est pas indiscret?
 
:)


 
hebergement de serveur dédié, dont celui du forum :D

n°4856687
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-02-2005 à 16:06:36  profilanswer
 


 
ben faut etre réaliste un peu de temps en temps!!! [:jagstang]

n°4856689
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-02-2005 à 16:06:45  profilanswer
 

al_co a écrit :

ct une 325 ;)
tu crois koi non mais oh :D


Je me souviens, je me souviens, j'ai même presque reussi à la prendre y'a deux semaines :D


---------------
-
n°4856694
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-02-2005 à 16:07:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ce que ca fait pas dire la jalousie....


La quoi ?  
 
C'est un truc de beauf, ça, la jalousie pour une bagnole, ou un objet en général :D


---------------
-
n°4856695
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-02-2005 à 16:07:45  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ah en effet ca doit etre super chiant 15j...


 
c'est bizarre, mais moi je me suis amusé comme un fou à cette formation.
 
vu qu'en groupe on a monté un projet, fait les études de marché, monté le business plan, commencé à trouver des partenariat (très utile pour avoir de l'aide en matos ou autre), fait l'étude de pub/marketting, etudié les dossier d'aides financières publiques, et pour finir on est passé devant un comité de chefs d'entreprise+investisseurs pour présenter notre projet.
 
avis très favorable et 2 investisseurs prêts à nous épauler si on était prêts à se lancer dans l'aventure.
 
et tu vas rigoler mais notre premier bilan était prévu à etre neutre (aucune perte)  
et première année 600 kf de bénéfices net :D
 
le pire c'est quand t'as 2 investisseurs qui te disent ... "ok à mon avis objectif très réaliste" :love:

n°4856703
galak
Revenez :(
Posté le 15-02-2005 à 16:08:18  profilanswer
 

al_co a écrit :

hebergement de serveur dédié, dont celui du forum :D


 
 
Aie en effet y a de la concurence :/
 
Courage :jap:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Si HFR plante c ta faute quoi :D

n°4856708
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-02-2005 à 16:09:12  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

La quoi ?  
 
C'est un truc de beauf, ça, la jalousie pour une bagnole, ou un objet en général :D


 
biiiieeeen, continue mon petit, justifie toi encore un peu :evil:
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4856710
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-02-2005 à 16:09:52  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je suis ready  :sol:


 
 
c'est sur ... des couilles de nabopusso, si elles se vident pas elles vont vite etre démesurées ...
[:azylum]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
je sors..... j'ai pas envie de pourrir un mini Z qui essayerait de me rattraper pour me fendre le crane à coup de cache carter en plastique

n°4856715
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-02-2005 à 16:10:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

biiiieeeen, continue mon petit, justifie toi encore un peu :evil:


T'as juste rien compris parce que c'était une private joke dont tu ne connais ni les tenants ni les aboutissants vieux poilu sauf sur le haut du crâne :p  
 
Alors tu reprends tes bo-bottes, tes ca-cannes, et tu vas pêcher ailleurs la futur momie :na:


---------------
-
n°4856721
tweetylebr​eton
io
Posté le 15-02-2005 à 16:11:50  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben faut etre réaliste un peu de temps en temps!!! [:jagstang]


alors pourquoi tu verra jamais un breton avec un autocolant Paris sur sa caisse tant dis que les parisiens mettent des bzh  :o  
 
je cherche le rapport entre ca et ce dont on parlait[:paysan]

n°4856726
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-02-2005 à 16:12:44  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

T'as juste rien compris parce que c'était une private joke dont tu ne connais ni les tenants ni les aboutissants vieux poilu sauf sur le haut du crâne :p  
 
Alors tu reprends tes bo-bottes, tes ca-cannes, et tu vas pêcher ailleurs la futur momie :na:


 
[:rofl]
 
mais c'est qu'il s'ennerverait le jeunot...
 
faut rester zen gloubi... juste que c'est pas tres tres bien de jalouser ses petits camarades pour ca....
 
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4856732
Quineto
Posté le 15-02-2005 à 16:13:31  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

alors pourquoi tu verra jamais un breton avec un autocolant Paris sur sa caisse tant dis que les parisiens mettent des bzh  :o  
 
je cherche le rapport entre ca et ce dont on parlait[:paysan]


 
parceque les parisien sont pas asses fou pour aller s'expatrier chez les alcolo bretons  :o  
 
 

n°4856734
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-02-2005 à 16:13:41  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

alors pourquoi tu verra jamais un breton avec un autocolant Paris sur sa caisse tant dis que les parisiens mettent des bzh  :o  
 
je cherche le rapport entre ca et ce dont on parlait[:paysan]


 
ben aucun, mais cela a t il vraiment une importance!!! [:fande--]  

n°4856742
tweetylebr​eton
io
Posté le 15-02-2005 à 16:15:22  profilanswer
 

quineto a écrit :

parceque les parisien sont pas asses fou pour aller s'expatrier chez les bretons  :o


 :lol:  
ils arretent pas d'acheter des maisons secondaires chez nous..[:poischich]

n°4856744
e_esprit
Posté le 15-02-2005 à 16:15:52  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

alors pourquoi tu verra jamais un breton avec un autocolant Paris sur sa caisse tant dis que les parisiens mettent des bzh  :o  
 
je cherche le rapport entre ca et ce dont on parlait[:paysan]


Zont pas besoin de ca, les parigos, rien qu'a leur conduite ca se voit qu'ils sont parigos, quel que soit leur departement d'immatriculation :o
 
D'ailleurs je suis sur que les landais sont tous parisiens :heink:

n°4856746
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-02-2005 à 16:16:27  profilanswer
 

nonox a écrit :

tout le monde dis ça...
 
et puis viens la premiére rencontre!!! [:chrisbk]


 
 :sweat:  me refile pas du stress inutile toi !  :o  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4856747
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-02-2005 à 16:16:28  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

[/b]
 :lol:  
ils arretent pas d'acheter des maisons secondaires chez nous..[:poischich]


 
 
Kler ;)
 
mais bon, laisse dire quiqui... il est un peu inadapté en temps que francilien indécrottable et a pas une vision tres juste de ce qu'est la france.


---------------
Cassoulet, again !
n°4856763
Quineto
Posté le 15-02-2005 à 16:17:43  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

[/b]
 :lol:  
ils arretent pas d'acheter des maisons secondaires chez nous..[:poischich]


 
c'pas des vrai parisien alors  :o  
 

n°4856783
tweetylebr​eton
io
Posté le 15-02-2005 à 16:20:33  profilanswer
 

bon ben je le laisse creusé alors le quiqui[:patataq]

n°4856938
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-02-2005 à 16:48:04  profilanswer
 

hop second carter demouler niquel :D plus qu un  


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4856953
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-02-2005 à 16:50:36  profilanswer
 

quineto a écrit :

nan c'est juste que j'avais l'impression que tout le monde essayais de lui miner le moral...  :sweat:


 
 
donc tu me classes dans la rubrique " tout le monde" ?  :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4856976
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-02-2005 à 16:53:37  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

l est bien cher ton comptable :o
 
faut que je me renseigne si ya un comptable ds la famille :D
sinon bah je la ferais moi meme avec un bon logiciel gratuit sous linux :D


 
 
bon courage quand tu devra faire tes déclarations de tva et ton bilan [:ddr555]
 
 

Elessar777 a écrit :

:jap:
 
n'empeche, vous avez l'air de bien assurer les gars :jap:


 
 
ouais ben pas ce mois çi en tout cas [:ktulu]
çà se ressent , j'suis agressif [:delarue3]
 
 

quineto a écrit :

D'ailleur Sat c'est bientot votre bilan annuel nan ??


 
 
déjà eut , çà y est :jap:
 
c'est bien , il reste de la trésorerie mais va falloir assurer sérieusement sur le service ( main d'oeuvre ) pour compenser la marge minable sur les produits !
 

Elessar777 a écrit :

VVache :ouch:
 
j'adore la nouvelle evolution du satounet V3.03.777 :love: :love:


 
 
content que çà te plaise , nouvelle mouture [:demis_roussos]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9951  9952  9953  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)