Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2015 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9785  9786  9787  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4788285
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-02-2005 à 14:11:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
kikoo suis bien arrivé j ai mis 2h  :love:  

suis crevé  :D

mood
Publicité
Posté le 05-02-2005 à 14:11:16  profilanswer

n°4788368
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-02-2005 à 14:29:09  profilanswer

le profanateur a écrit :

kikoo suis bien arrivé j ai mis 2h  :love:  

suis crevé  :D

tu fais quel sport?

n°4788370
Rennesjuju
JuJu@Paris
Posté le 05-02-2005 à 14:29:23  profilanswer

y a un "grosbill" de l'equipement moto sur le net? cardy c'est pas top..

n°4788391
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-02-2005 à 14:36:26  profilanswer

le profanateur a écrit :

bon beh moi demain matin je go à bordeaux 300 bornes de plaisir par 2°  :love:  habillé en cosmonaute  :D  

l itinéraire toulouse je rejoint la 113 par une tite departementale je vais jusqu à Agen par la 113 à 120 130 gaffe au radar, suis en sursis  :ange:  (oui j ai déjà eut une suspension :D )    avant agen moissac et 10 km de pif paf à 150 200  :love:

puis à agen je coupe a droite pour contourner la 113  :D  

ca rallonge pas mal mais au moins ca tourne  :love:  

[:bulou]  

et apres le retour lundi soir je pense sous la neige   :ouch: d'apres meteofrance  :cry:    

ça promets  :sol:  

donc je vais faire une petite trève de ce topik  

[:dawa_neowen]

Bresse a écrit :

tu fais quel sport?

heuh rien

c est juste que j ai dormi moins de 4h30 (et c est temps si c'etais plus entre 8 et 10h sous la couette :lol:) et suis cassé et j ai rien mangé en plus  :sweat:

Message édité par Le Profanateur le 05-02-2005 à 14:52:19
n°4788398
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-02-2005 à 14:38:49  profilanswer

non tu fais quel sport en loisirs? :o

n°4788456
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-02-2005 à 14:54:31  profilanswer

Allez hop, je décolle, A+ les parisiens (avril) :)

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4788609
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 05-02-2005 à 15:47:54  profilanswer

bonne route Tolo ;)

n°4788970
tuonono
Posté le 05-02-2005 à 16:49:24  profilanswer

Tolorfen a écrit :

a la prochaine

t'es le bien venu si tu reviens sur paris

Message édité par tuonono le 05-02-2005 à 16:59:34
n°4788974
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-02-2005 à 16:50:08  profilanswer

Tolorfen a écrit :

tu reviens à la maison  :love:  :love:

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4789005
tuonono
Posté le 05-02-2005 à 16:58:04  profilanswer

ben moi je reviens de carole, ben il fesait bien froid!!...ca race

et pis ca fesait longtemps que j'avais pas tourné sur le circuit, ca se ressent, je fesais a peu près n'importe koi, heuresement que le tuono est une super bonne moto et qu'elle rattrappe mes conneries!!

j'ai pas senti que la piste étais si froide que ca, c'est peut être parce que j'attaquais pas trop...mais y avait des sauvages qui allumaient comme en été!!
me suis meme fait prendre un tour par un autre tuono!! :cry:  

par contre, j'ai acheté de la graisse chaine IPONE bleue, j'en ai mis avant d'aller sur le circuit, environ 1/2 heure 3/4 heure avant. Et en arrivant sur le circuit, je regarde ma roue, elle étais macculée de graisse!!, pas top!
donc, elle glissait un peu dans les virages qu'il y avait a gauche! pas top, mais je faisais gaffe!

est ce que j'aurais pas attendu assez longtemps qu'elle séche?? ou c'est vraiment de la merde??

j'ai aussi vu gloubi et bullfire! gloub a voulu nous fyster :ouch:

mood
Publicité
Posté le 05-02-2005 à 16:58:04  profilanswer

n°4789150
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-02-2005 à 17:30:13  profilanswer

c est mort [:carbonim] aujourd'hui   :D

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4789223
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 05-02-2005 à 17:46:09  profilanswer

J'suis le quineto du tennis..

j'viens de me prendre 6/0 6/1 :D

n°4789227
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-02-2005 à 17:46:23  profilanswer

le profanateur a écrit :

c est mort [:carbonim] aujourd'hui   :D

bah ouais  [:proy] .

faut que j'aille acheter des bougies pour miss blade :/

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4789317
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 05-02-2005 à 18:09:49  profilanswer

tuonono a écrit :

et pis ca fesait longtemps que j'avais pas tourné sur le circuit, ca se ressent, je fesais a peu près n'importe koi, heuresement que le tuono est une super bonne moto et qu'elle rattrappe mes conneries!!

j'ai pas senti que la piste étais si froide que ca, c'est peut être parce que j'attaquais pas trop...mais y avait des sauvages qui allumaient comme en été!!

par contre, j'ai acheté de la graisse chaine IPONE bleue, j'en ai mis avant d'aller sur le circuit, environ 1/2 heure 3/4 heure avant. Et en arrivant sur le circuit, je regarde ma roue, elle étais macculée de graisse!!, pas top!
donc, elle glissait un peu dans les virages qu'il y avait a gauche! pas top, mais je faisais gaffe!

est ce que j'aurais pas attendu assez longtemps qu'elle séche?? ou c'est vraiment de la merde??

c'est beaucoup trop court 1/2 heure, les solvants s'évaporent en 1h00 en été sur une chaine "chaude", en 3-4h00 mini  en hiver !

j'en reviens aussi de Carole , y'avais plus personne (à 17h45) :/

Message édité par remchar le 05-02-2005 à 18:10:32
n°4789361
tuonono
Posté le 05-02-2005 à 18:18:26  profilanswer

killer instinct a écrit :

bah ouais  [:proy] .

faut que j'aille acheter des bougies pour miss blade :/

koi!! :ouch: toujours pas acheté!!

t pas un chomeur toi??tu doi avoir le temps :D  

et il manque tjrs la partie ar sur ton cbr??

n°4789418
LaPointe
Roule toujours
Posté le 05-02-2005 à 18:32:22  profilanswer

de retour ballade puis ciné en vitesse avec ma soeur et mes parents [:online]
Dany The Dog c'est vachement bien :)

---------------
LaPointe
n°4789470
LaPointe
Roule toujours
Posté le 05-02-2005 à 18:45:12  profilanswer

CS sur P2P

---------------
LaPointe
n°4789487
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-02-2005 à 18:49:18  profilanswer

tuonono a écrit :

je t'ais croiser sur les quai a hauteur du nouveau radar fixe :D

et la graisse c'est pas kan tu va rouler qu'il faut la mettre mais lorsque tu viens de rouler et que la moto ne va pas trouner pour que la graisse s'infiltre bien dans les maillons!!! :pfff:

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4789538
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 05-02-2005 à 19:04:33  profilanswer

Quel radar ? iléou ? par devant ou  derrière ?

n°4789590
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2005 à 19:14:34  answer

tuonono a écrit :

Fallait prendre de la graisse rouge, la bleue elle en fait qu'à sa tête elle cherche toujours à aller sur le pneu :fou:

Bon, ayé, la grosse révision du Faz est faite :
- filtre à air changé (quelle merde, stait 1000 fois plus simple sur le CB :ouch:)
- filtre à essence changé (note pour + tard : dans le filtre à essence, y a de l'essence :d)
- 4 bougies changées
- pipe d'admission changée
- tdf percé et led de l'alarme installée (y me l'avait foutu sous la selle, ce couillon de tecnoglobe :pfff:)

tout ça pour 30 €, pas mal comme prix :o

n°4789632
bulfire
Posté le 05-02-2005 à 19:24:46  profilanswer

tuonono a écrit :

:hello:
bien rentré ?
Dans le tunnel, je me suis apercu que tu as du oublié de refoutre ta chicane, sauvageon !!! :o

Enfin joli son :love:

Merci de m'avoir attendu (au fait quand tu as continué ta route, mon moteur était enfin en température (90 °C :whistle:)).  

Ma plaque définitive est montée (j'ai du rouler un peu plus vite dans Paris, pour ne pas arriver après la fermeture, je suis arrivé juste à temp :sol:).
Je viens de graisser ma chaine (j'ai acheté une bombe chez Japauto). enfin la chaine commencait à le demander, elle m'a fait sourire après ça :o .

Sinon j'ai vu gloubiboulga et mariel aussi. Et vous m'avez menti il n'a pas une tête smilesque et ne se tire pas sa langue en permanence.
Par contre comme la fait remarquer tuonono, il marche avec son poignet droit devant lui (à la superman) et c'est pil poil à la hauteur des fesses :cry: je veut pas. Merci tuonono de m'avoir donner un bon conseil vaut mieux avoir gloubi en face, et surtout pas lui tourner le dos.

Ptain encore 200 km aujourd'hui.

P.S : gloubi trouvait ma moto crade, mais ce soir je crois qu'elle a atteint un point de non retour. Les tracteurs étaient de sorti et ils ont dégeulassés ma route. :cry: :cry:

n°4789633
reddwarf
gazzz
Posté le 05-02-2005 à 19:25:38  profilanswer

remchar a écrit :

c'est beaucoup trop court 1/2 heure, les solvants s'évaporent en 1h00 en été sur une chaine "chaude", en 3-4h00 mini  en hiver !

j'en reviens aussi de Carole , y'avais plus personne (à 17h45) :/

normal ca ferme à 17h :lol:

n°4789661
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 05-02-2005 à 19:32:34  profilanswer

Au sujet de Carole, moi ca fait un bon mois que je roule en moto..  

et j'aimerai bien aller faire un tour à Carole.. mais vu que ca sera la premiere fois, et que j'ai pas une masse d'expérience avec la SV, j'aimerai savoir si y'a pas des cession débutants :d

ou au moins des moments ou la piste serait presque deserte  :whistle:

n°4789669
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2005 à 19:33:50  answer

En tous cas, ça se sent le filtre à air neuf : le moteur tourne encore plus rond, et le bruit est encore plus velouté à bas régime je trouve :love:

sans avoir le côté caverneux du 1000 cependant :cry: [:spamafote]

n°4789672
bulfire
Posté le 05-02-2005 à 19:34:17  profilanswer

Au fait mon phare une fois bien réglé, l'éclairage est loin d'être dégeulasse. Le faisceau est large (les bas coté sont bien éclairés), mais il manque un poil de puissance et de blancheur. Mais sinon nickel :jap:

n°4789682
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2005 à 19:36:07  answer

Shellai-93 a écrit :

Au sujet de Carole, moi ca fait un bon mois que je roule en moto..  

et j'aimerai bien aller faire un tour à Carole.. mais vu que ca sera la premiere fois, et que j'ai pas une masse d'expérience avec la SV, j'aimerai savoir si y'a pas des cession débutants :d

ou au moins des moments ou la piste serait presque deserte  :whistle:

Bah dans tous les cas, en hiver y a pas grand monde à Carole, par rapport à l'été.

Mais sinon, des fois y a des sessions débutants (enfin, j'en avais vu une fois), mais honnêtement tu peux très bien participer à des sessions "non-débutants", tu te feras griller par tout le monde, mais c'est pas très grave et puis les autres, ça leur fera plaisir de griller qqln :d :d

En tous cas, c'est une trèèèèèès bonne école pour apprendre certaines des limites de sa moto, ensuite sur route tu sais te situer par rapport à ces limites :jap:

n°4789714
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 05-02-2005 à 19:40:24  profilanswer

michounette a écrit :

En tous cas, c'est une trèèèèèès bonne école pour apprendre certaines des limites de sa moto, ensuite sur route tu sais te situer par rapport à ces limites :jap:

Ouais, c'est en partie pour ca, que j'aimerai y aller :)

Parceque là, si tu veut, je roule, mais je sens pas assez la moto.. l'autre jour je me fait surprendre par une glissade en retrogradage  :sweat:  c'est le genre de trucs que j'aime pas trop.. vu que c'était pas voulu, là  :D  

Sinon, c'set vrai que je peut y aller, meme dans une cession avec "tout le monde" mais bon, au niveau sécurité, jvoudrait pas qu'a un moment je fasse n'importe quoi, juste quand y'a le gars avec son gsxr750 qui allumera comme un malade, et qui viendra se planté sur moi lorsque j'aurai fait mon écart...  :sweat:

n°4789730
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 05-02-2005 à 19:42:54  profilanswer

Enfin, c'est aussi pour ouvrir en grand, et m'amusé, hein ! :d

n°4789747
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2005 à 19:45:26  answer

Shellai-93 a écrit :

Parceque là, si tu veut, je roule, mais je sens pas assez la moto.. l'autre jour je me fait surprendre par une glissade en retrogradage  :sweat:  c'est le genre de trucs que j'aime pas trop.. vu que c'était pas voulu, là  :D  

Sinon, c'set vrai que je peut y aller, meme dans une cession avec "tout le monde" mais bon, au niveau sécurité, jvoudrait pas qu'a un moment je fasse n'importe quoi, juste quand y'a le gars avec son gsxr750 qui allumera comme un malade, et qui viendra se planté sur moi lorsque j'aurai fait mon écart...  :sweat:

Tu sais, j'ai tourné à Carole avec 3 mois de permis seulement, et ça m'a pas posé de problème particulier !!

J'avais volontairement déréglé mes rétros, comme ça mon comportement était prévisible, je pensais qu'à ma trajectoire et pas à ce qui arrivait derrière (merci du conseil gloub' ;))

Et puis après, c'est aux autres d'assurer aussi ! Toi, du moment que tu roules normalement et que tu suis ta trajectoire normale, tu ne surprendras pas les autres, et eux se débrouilleront pour te dépasser.

n°4789752
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2005 à 19:46:49  answer

Bon, c'est vrai que des fois ça surprend quand tu te fais faire l'intérieur par qqln... sous le coup de la surprise, ça m'arrive de relever un peu la moto ce qui me déporte vers l'extérieur du virage, mais c'est pas bien grave [:spamafote]

n°4789758
bulfire
Posté le 05-02-2005 à 19:47:19  profilanswer

Shellai-93 a écrit :

Il faut choisir un peu sa session. Si tu voit que des machines de compétition avec toi dans le box de départ, bah attends et essaye de prendre celui de la session suivante.
Sinon comme toujours sur piste, c'est au mec qui double de doubler ce n'est pas à toi de le laisser passer. Demande à tuonono il arretais pas de mater dans ses rétros et d'après ce qu'il m'a dit ça la pertubé.
Donc avant de tourner pense à démonter tes rétros ou mets du scotch dessus, pour ne rien voir et ne pas te laisser perturber.

Par contre il faut être équiper cuir et d'autre choses. Mais je ne sais plus exactement (les autres se ferront plaisir de te répondre, help me)

n°4789798
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 05-02-2005 à 19:53:03  profilanswer

Pour les rétro c'est pas bete, c'est clair que j'aurai eu trop tendance à regardé dedant plutot que devant moi..
Bah sur le SV on peut les rabattre...

Sinon donc au niveau des cessions ca se passe comment, on prend " un ticket" et on on est avec un certain nombre de motos qui feront la cession avec nous ?

Sinon au niveau de l'équipement, j'ai un cuir ( un pour la moto, hein :d ) une dorsale dainese..

par contre j'ai des pauvre petit gants en cuirs sans aucune protection, pas de bottes, et pas de pantalons en cuir..

n°4789828
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-02-2005 à 19:58:55  profilanswer

remchar a écrit :

Quel radar ? iléou ? par devant ou  derrière ?

par derriére sur les quais en allant vers villeneuve, juste aprés le pont d'asniéres au niveau du batiment du minsitére de l'intérieur.

---------------
n°4789835
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-02-2005 à 19:59:30  profilanswer

michounette a écrit :

Fallait prendre de la graisse rouge, la bleue elle en fait qu'à sa tête elle cherche toujours à aller sur le pneu :fou:

Bon, ayé, la grosse révision du Faz est faite :
- filtre à air changé (quelle merde, stait 1000 fois plus simple sur le CB :ouch:)
- filtre à essence changé (note pour + tard : dans le filtre à essence, y a de l'essence :d)
- 4 bougies changées
- pipe d'admission changée
- tdf percé et led de l'alarme installée (y me l'avait foutu sous la selle, ce couillon de tecnoglobe :pfff:)

tout ça pour 30 €, pas mal comme prix :o

heu???

---------------
n°4789856
CHubaca
Couillon
Posté le 05-02-2005 à 20:02:00  profilanswer

ho!

n°4789859
reddwarf
gazzz
Posté le 05-02-2005 à 20:02:35  profilanswer

Shellai-93 a écrit :

Pour les rétro c'est pas bete, c'est clair que j'aurai eu trop tendance à regardé dedant plutot que devant moi..
Bah sur le SV on peut les rabattre...

Sinon donc au niveau des cessions ca se passe comment, on prend " un ticket" et on on est avec un certain nombre de motos qui feront la cession avec nous ?

Sinon au niveau de l'équipement, j'ai un cuir ( un pour la moto, hein :d ) une dorsale dainese..

par contre j'ai des pauvre petit gants en cuirs sans aucune protection, pas de bottes, et pas de pantalons en cuir..

c est quoi ton cuir ? faut un truc qui protege correctement ...  

chaussures montantes au minimum, bottes fortement conseillées  
pantalon jean mais je peux te preter un cuir s il faut ...

si tes gants ne me plaisent pas en revanche je ne te file pas de bracelet et tu ne tournes pas ... :p

n°4789864
CHubaca
Couillon
Posté le 05-02-2005 à 20:04:00  profilanswer

reddwarf a écrit :

si tes gants ne me plaisent pas en revanche je ne te file pas de bracelet et tu ne tournes pas ... :p

j'avais demandé à g loubi et y m'avait dit que ct bottes obligatoires :o

n°4789875
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2005 à 20:05:40  answer

la pipe d'admission du cylindre droit extérieur était grave fendillée :sweat:

n°4789899
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 05-02-2005 à 20:08:41  profilanswer

reddwarf a écrit :

c'est toi monsieur carole ?  :ouch:  :D

Nan, sinon  mon cuir pas de probleme, c'est un bering :

http://www.frontiersmc.co.uk/acatalog/chrome_blk.jpg  

les gants par contre...   :whistle:

n°4789916
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2005 à 20:10:07  answer

Shellai-93 a écrit :

c'est toi monsieur carole ?  :ouch:  :D

Nan, sinon  mon cuir pas de probleme, c'est un bering :

http://www.frontiersmc.co.uk/acatalog/chrome_blk.jpg  

les gants par contre...   :whistle:

http://marine.canalblog.com/moufle.jpg

ça va pas le faire :non: :d

n°4789926
sigourney
Posté le 05-02-2005 à 20:11:43  profilanswer

J'ai un joli saute-vent fumé noir sur mon CB ! [:linuxine]

Demain photos !   [:icon10]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9785  9786  9787  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)