| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 13:17:41 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tuonono |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Bitman STAY APART |
enfin un commentaire constructif ! |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
tuonono |
LaPointe Roule toujours | je sais pas pourquoi, mais je sens qu'il va faire ce temps pendant toutes mes vacances et que je pourrai pas sortir la moto --------------- LaPointe |
tuonono | kel vacances...ah ouais, t'es étudiant! |
tuonono | du pain de mie passé dans mon grill pain avec de la creme anglaise dessus, c'est pas trop dégeu comme petit dej...
|
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 13:44:24 ![]() ![]() |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
tuonono |
ca aurais été avec plaisir d'aller la bas, mais pas tourner, seulement regarder, c'est dur... |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
tuonono |
ta pas acheté de combard??
|
La_Nouille Impervious to damage | on va a la aquaboulvard avec rem ce mieux ya la piscine |
tuonono | et des filles..... |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
La_Nouille Impervious to damage |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
une chute en virage a 60 en moto ou en 50cc, ca fait pareil ou pa?.... Message édité par ahcarien le 30-01-2005 à 13:59:10 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
tuonono |
|
Tolor ModérateurMais heu... | Aux joueurs de CS, c'est qui ça --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tuonono |
j'étais super bien placé pour mater le petit cul de la nana qui fesait l'appareil qui simule la montée des marches, ses 2 petites fesses bougaient harmonieusement.... |
tuonono |
c'est le poto bourrin de nicky larson --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
bulfire | Bon goto balade
|
elle dort ou ta belle? tu peux ajuster la sensibilité de l'alarme normalement --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
tuonono |
kan vous allez la bas, prévenez...ce serai sympa de se retrouver pour tourner ou pas
|
bulfire |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
el_marco om mani padme hum |
bulfire |
Message édité par bulfire le 30-01-2005 à 14:11:16 |
el_marco om mani padme hum |
|
CHubaca Couillon |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | c'est mon cousin Niko --------------- Cassoulet, again ! |
Message édité par Tolor le 30-01-2005 à 14:16:46 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |