Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8907  8908  8909  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4397408
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-12-2004 à 22:12:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Marco j avais pas looker la video de TKD  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
ça poutrasse les ours mais severe !!!


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 22:12:45  profilanswer
 

n°4397434
tuonono
Posté le 12-12-2004 à 22:17:24  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

bah elle est sympas ta meule, mais je préfère aussi la RSV [:joce]

merci quand meme
 
toi au moins, tu n'est pas aussi catégorique que certains sur ce forum!
 
et pis si je l'aie achetée, c'est parce qu'elle me plaisait et parce que j'en avais marre de voir des svs dans la rue tous les 500 mètres
 
et puis je voulais une moto facile à conduire, fiable, plaisante, et avec un moteur à sensations...contrairement à certains 4 pattes :D


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4397443
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-12-2004 à 22:18:29  profilanswer
 

tuonono a écrit :

merci quand meme
 
toi au moins, tu n'est pas aussi catégorique que certains sur ce forum!
 
et pis si je l'aie achetée, c'est parce qu'elle me plaisait et parce que j'en avais marre de voir des svs dans la rue tous les 500 mètres
 
et puis je voulais une moto facile à conduire, fiable, plaisante, et avec un moteur à sensations...contrairement à certains 4 pattes :D

par contre pour tous les jours à mon avis le tuono doit être un peu plus "facile" [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4397462
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-12-2004 à 22:21:24  profilanswer
 

[:dodo]


---------------
LaPointe
n°4397471
CHubaca
Couillon
Posté le 12-12-2004 à 22:22:37  profilanswer
 

tuonono a écrit :

merci quand meme
 
toi au moins, tu n'est pas aussi catégorique que certains sur ce forum!
 
et pis si je l'aie achetée, c'est parce qu'elle me plaisait et parce que j'en avais marre de voir des svs dans la rue tous les 500 mètres
 
et puis je voulais une moto facile à conduire, fiable, plaisante, et avec un moteur à sensations...contrairement à certains 4 pattes :D

:D :lol:  
 
nan l'est bien ce tueno, cai juste qu'a coté une rsv voila quoi :sol:

n°4397484
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-12-2004 à 22:23:42  profilanswer
 

[:dodo]


---------------
LaPointe
n°4397495
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-12-2004 à 22:24:37  profilanswer
 

tiens juste une question avant de :sleep:
 
le moteur de la tuono et de la RSV, ce sont exactement les mêmes ? ou il y a des modifs style démultiplication etc... ?


---------------
LaPointe
n°4397667
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-12-2004 à 22:45:14  profilanswer
 

tuonono a écrit :

merci quand meme
 
toi au moins, tu n'est pas aussi catégorique que certains sur ce forum!
 
et pis si je l'aie achetée, c'est parce qu'elle me plaisait et parce que j'en avais marre de voir des svs dans la rue tous les 500 mètres
 
et puis je voulais une moto facile à conduire, fiable, plaisante, et avec un moteur à sensations...contrairement à certains 4 pattes :D


 
et toi va falloir que tu t'achéte un second degrés ma poole!! :D
 
si tu prends tout pour argent comptant ici, ta pas fini!!! :lol:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4397682
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-12-2004 à 22:46:41  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

:D :lol:  
 
nan l'est bien ce tueno, cai juste qu'a coté une rsv voila quoi :sol:

ya que des carenages en plus

n°4397690
tuonono
Posté le 12-12-2004 à 22:47:38  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

tiens juste une question avant de :sleep:
 
le moteur de la tuono et de la RSV, ce sont exactement les mêmes ? ou il y a des modifs style démultiplication etc... ?

ce sont les memes moteurs :D  
 
je crois qu'il ya simplement une legère modif au nivo de la courbe de couple qui est légérement plus basse pour le tuono


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 22:47:38  profilanswer
 

n°4397694
tuonono
Posté le 12-12-2004 à 22:48:21  profilanswer
 

nonox a écrit :

et toi va falloir que tu t'achéte un second degrés ma poole!! :D
 
si tu prends tout pour argent comptant ici, ta pas fini!!! :lol:

 :D [:kbchris]


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4397710
tuonono
Posté le 12-12-2004 à 22:49:45  profilanswer
 

nonox a écrit :

et toi va falloir que tu t'achéte un second degrés ma poole!! :D
 
si tu prends tout pour argent comptant ici, ta pas fini!!! :lol:

en fait, cétais un double second dégré :D  
 
mais si sur ce forum vous arrivez pas à comprendre :lol:


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4397712
CHubaca
Couillon
Posté le 12-12-2004 à 22:50:13  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ya que des carenages en plus

justement [:nofret]

n°4397738
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-12-2004 à 22:52:57  profilanswer
 

tuonono a écrit :

en fait, cétais un double second dégré :D  
 
mais si sur ce forum vous arrivez pas à comprendre :lol:


 
et en plus ta des cours a prendre en rattrapage de branches et utilisation des smiley!!! :lol:  
 
encore un effort ami rémi, tu y es presque!! [:-marcus-]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4397787
tuonono
Posté le 12-12-2004 à 22:56:17  profilanswer
 

nonox a écrit :

et en plus ta des cours a prendre en rattrapage de branches et utilisation des smiley!!! :lol:  
 
encore un effort ami rémi, tu y es presque!! [:-marcus-]

je me soigne [:xam hot]  [:kaio]  
 
suis resté 3 ans sans le net, c'est dur... :o


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4397828
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-12-2004 à 23:01:18  profilanswer
 

tuonono a écrit :

je me soigne [:xam hot]  [:kaio]  
 
suis resté 3 ans sans le net, c'est dur... :o


 
houla, ben tu prend les remédes que tu veux je veux pas le savoir!! [:totoz]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4397911
tuonono
Posté le 12-12-2004 à 23:10:49  profilanswer
 

nonox a écrit :

houla, ben tu prend les remédes que tu veux je veux pas le savoir!! [:totoz]

mon seul remède, c'est le tuono  :love:  :D


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4397975
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-12-2004 à 23:16:37  profilanswer
 

oue enfin pense a enlever la chicane sinon tu vas te faire mal :D

n°4397999
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-12-2004 à 23:18:40  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

le miniz est tres apprecie des jeunes filles :D


 
ah bon ???
 
ca le fait le mini z apres le SV ???

n°4398007
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-12-2004 à 23:19:40  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha mais au fait, je vous ais pas dit!!
hier donc je suis passé chez rc3d pour laisser mon cadre, ils vont me faire un devis demain.
il a vérifié mes tubes de fourches, mes T et le bras oscillant!
 
tous est tordu sauf le bras oscillant!! :sweat:  
 
bon le cadre pas besoin d'un examen approfondi pour savoir qu'il est tordu, donc maintenant j'attend le devis pour le cadre et j'aviserais!!


 
remonte le ton cb ...
 
apres on fait une team cb pour les rallyes :D

n°4398020
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-12-2004 à 23:21:15  profilanswer
 

poisse a écrit :

Marco j avais pas looker la video de TKD  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
ça poutrasse les ours mais severe !!!


 
oué la musique ca y fait :D

n°4398071
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-12-2004 à 23:26:07  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué la musique ca y fait :D


 
 
Ouais aussi :) mais bon faut faire ce qu'ils font !!
 
Moi je sais me jeter en l air et lever pied :D  mais bon ça fait pas aussi beau  :love:  
 
Bon je vais vraiment regarder de plus pres ce centre de TKD pres de la maison [:canaille]


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°4398214
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-12-2004 à 23:43:14  profilanswer
 

putain trop bon mon CB qui roule :love:  
 
chuis allé faire un piti tour en reviendant de mon lieu de diner ( alco > oui, le jap' habituel :d ), rah quand même une pitite moto légère ça pootrasse :love:


Message édité par gloubiboulga le 12-12-2004 à 23:43:26

---------------
-
n°4398222
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-12-2004 à 23:44:31  profilanswer
 

tuonono a écrit :

yes, yes, yes, yes... :love:  :love: enfin quelqu'un a qui se mesurer
 
c'est clair que c'est une super belle moto :love:  :love:  
 
ton 748 te paraitra comme une meule de baude(moteur)à coté de cet athléte de RVS
 
et pis, c'est seulement à partir de 6000tr/mn qu'elle commence a s'énerver, jusqu'au rupteur à 11 000 tr/mn, du bonheur
 
c'est une moto super fiable, facile à conduire, mais ca vaut pas un tuono pour conduire tous les jours! :na:  :p  
 
très bon choix! [:tuffgong]  [:tuffgong]  [:tuffgong]


 
Note, pour toi ça ne change pas grand chose, à moins que tu ne prennes le tuono sur ton dos dans le metro [:chrisbk]


---------------
-
n°4398231
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2004 à 23:45:33  answer
 

Et un Fazer 600 aussi ça pootrasse :love:


Message édité par Profil supprimé le 12-12-2004 à 23:45:54
n°4398242
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-12-2004 à 23:46:19  profilanswer
 

michounette a écrit :

Et un Fazer 600 aussi ça pootrasse :love:


 
Moins qu'un cb500 :love:


---------------
-
n°4398265
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2004 à 23:48:57  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Moins qu'un cb500 :love:


 
 
You're talking to me ?
         \
 
http://83.243.23.27/images/logoHonda.gif

n°4398277
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-12-2004 à 23:51:10  profilanswer
 

el_marco a écrit :

remonte le ton cb ...
 
apres on fait une team cb pour les rallyes :D


 
ben la j'attend le devis pour remise a l'équerre du cadre, en attendant, j'ai tout le reste des piéce a nettoyer.
Donc le midi, j'ai de quoi m'occuper!!:D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4398283
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-12-2004 à 23:51:35  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

putain trop bon mon CB qui roule :love:  
 
chuis allé faire un piti tour en reviendant de mon lieu de diner ( alco > oui, le jap' habituel :d ), rah quand même une pitite moto légère ça pootrasse :love:


 
finalement il a tenu le parcours avec 6l d'huile!!! http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/michounet.gif


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4398417
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-12-2004 à 00:10:01  profilanswer
 

http://carcino.gen.nz/images/image.php/11681140/kneecar.jpg
 
Il débuste ou il déhanche ? :d
 
nonosque > la vidange a changé impressionnement la moto :d
elle démarre au premier coup de démarreur, la boite est de nouveau douce, y'a plus un bruit mécanique ...


---------------
-
n°4398423
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-12-2004 à 00:10:56  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

http://carcino.gen.nz/images/image [...] neecar.jpg
 
Il débuste ou il déhanche ? :d
 
nonosque > la vidange a changé impressionnement la moto :d
elle démarre au premier coup de démarreur, la boite est de nouveau douce, y'a plus un bruit mécanique ...


 
 :lol:  :lol:  [:fifiz]


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°4399039
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-12-2004 à 02:35:47  profilanswer
 

bon vais au dodo car y'a boulot demain :/
 
pb de sommeil en ce moment moi :(

n°4399249
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-12-2004 à 07:28:07  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°4399251
spinous
cb500 rider
Posté le 13-12-2004 à 07:32:53  profilanswer
 

[:banguy]


---------------
Forum CB500
n°4399293
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 13-12-2004 à 08:17:32  profilanswer
 

Bourdail,
 
ça caille, ça neigeotte, vive la moto  :bounce:


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4399310
tweetylebr​eton
io
Posté le 13-12-2004 à 08:29:04  profilanswer
 

[:astrid72] ptain que ca meule..

n°4399314
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2004 à 08:31:45  answer
 

[:touko08]
 
je sais pas comment ils font chez Ford, mais moteur frois tu as déjà l'air chaud dans l'habitacle  
 
 
par ce temps, c'est pas du luxe [:paletot]

n°4399349
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-12-2004 à 08:47:34  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ah bon ???
 
ca le fait le mini z apres le SV ???


 
bah je vois pas pkoi ca le ferai pas :D

n°4399364
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2004 à 08:51:11  answer
 

Al_co> saligaud, une RSV <2002  :o
 
J'te hais!  [:thektulu]
 
Mais vraiment de la haine!  :o  [:galatee]
 
 
Elle est bien?  [:thektulu]

n°4399365
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2004 à 08:51:41  answer
 

alberich a écrit :

[:touko08]
 
je sais pas comment ils font chez Ford, mais moteur frois tu as déjà l'air chaud dans l'habitacle  
 
 
par ce temps, c'est pas du luxe [:paletot]


 
Peut-etre a cause du chauffage electrique?  [:freekill]

n°4399377
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2004 à 08:56:50  answer
 

Ou acheter le matos info en RP ?
 
parcequ'à St Germain, on est un peu ravitaillé par les corbeaux  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8907  8908  8909  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)