Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8759  8760  8761  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4324856
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-12-2004 à 10:03:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

michounette a écrit :

J'm'en tape les burnes, on a décidé de se défouler sur toi et c'est tout [:das moorrad]


 
[:phenos]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 03-12-2004 à 10:03:36  profilanswer
 

n°4324862
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-12-2004 à 10:04:23  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je sortais pas de conneries, C'est pas dur à comprendre ce que je dis pourtant.
Tiberio, au vigeant, faisait pratiquement la même chose que sur cette vidéo, sortie de virage en dérapage, certes, sans fumée et à vitesse moindre, mais la figure est la même, à plus petite echelle.


 
et donc!!! [:jean-guitou]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4324867
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 03-12-2004 à 10:05:28  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je sortais pas de conneries, C'est pas dur à comprendre ce que je dis pourtant.
Tiberio, au vigeant, faisait pratiquement la même chose que sur cette vidéo, sortie de virage en dérapage, certes, sans fumée et à vitesse moindre, mais la figure est la même, à plus petite echelle.

Wouaoip, et après ? :heink:

n°4324871
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-12-2004 à 10:06:14  profilanswer
 

nonox a écrit :

et donc!!! [:jean-guitou]


 
Il allait pas se vautrer, il n'a laissé des traces de pneus que sur la route


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4324877
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-12-2004 à 10:07:02  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Il allait pas se vautrer, il n'a laissé des traces de pneus que sur la route


 
qui ça ???


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4324884
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-12-2004 à 10:07:19  profilanswer
 

Vous avez tous été enlevé par les ET et lobotomisés, c'est pas possible [:alph-one]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4324885
tweetylebr​eton
io
Posté le 03-12-2004 à 10:07:20  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je sortais pas de conneries, C'est pas dur à comprendre ce que je dis pourtant.
Tiberio, au vigeant, faisait pratiquement la même chose que sur cette vidéo, sortie de virage en dérapage, certes, sans fumée et à vitesse moindre, mais la figure est la même, à plus petite echelle.


 
 :??: il a une moo teleguidé qui part en glissade en virage..??
 
 :bounce: je veux la meme a noel !!!

n°4324890
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2004 à 10:07:42  answer
 

Tolorfen a écrit :

Je sortais pas de conneries, C'est pas dur à comprendre ce que je dis pourtant.
Tiberio, au vigeant, faisait pratiquement la même chose que sur cette vidéo, sortie de virage en dérapage, certes, sans fumée et à vitesse moindre, mais la figure est la même, à plus petite echelle.


 
bah non enfin quoi...
 
c'est comme frotter sa meule, c'est une chose de frotter dans un petit angle à 90° à 100 km/h et de frotter tout du long dans une courbe de 180° à 200 km/h  :o

n°4324892
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-12-2004 à 10:07:48  profilanswer
 

nonox a écrit :

qui ça ???


 
Celui du gifs animé  :cry:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4324899
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 03-12-2004 à 10:08:32  profilanswer
 

nonox a écrit :

et donc!!! [:jean-guitou]


 
t'es kon ou koua ?
 
Bah, tu fais la cuisine chez toi, donc t'es comme Marc Veyrat mais à une echelle moindre :O
 
 
 
Moi, j'ai tout compris !

mood
Publicité
Posté le 03-12-2004 à 10:08:32  profilanswer
 

n°4324905
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-12-2004 à 10:09:02  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Celui du gifs animé  :cry:


 
qui t'as dit qu'il allait tomber??? :heink:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4324909
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 03-12-2004 à 10:09:16  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Celui du gifs animé  :cry:

Beuuuuuuuuh d't'a l'heure on parlait de la video ! :pt1cable:

n°4324913
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 03-12-2004 à 10:09:53  profilanswer
 

ipahc a écrit :

t'es kon ou koua ?
 
Bah, tu fais la cuisine chez toi, donc t'es comme Marc Veyrat mais à une echelle moindre :O
 
Moi, j'ai tout compris !

Comme la moo qui glisse ?  [:tnz]

n°4324919
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-12-2004 à 10:10:42  profilanswer
 

nonox a écrit :

qui t'as dit qu'il allait tomber??? :heink:


 

alberich a écrit :

:hello:  
 
à mon avis il est à deux doigts de se gauffrer


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4324921
tweetylebr​eton
io
Posté le 03-12-2004 à 10:10:48  profilanswer
 

aaaaaaah..... j'ai comprite...!!!
 
ils ont tous un probleme avec leur echelle..!! :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
spa ca? :sweat:

n°4324928
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 03-12-2004 à 10:12:06  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

aaaaaaah..... j'ai comprite...!!!
 
ils ont tous un probleme avec leur echelle..!! :o  
 
spa ca? :sweat:

[:spamafote] C skeu j'me d'mande depuis d't'a l'heure

n°4324938
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-12-2004 à 10:14:08  profilanswer
 

ipahc a écrit :

t'es kon ou koua ?
 
Bah, tu fais la cuisine chez toi, donc t'es comme Marc Veyrat mais à une echelle moindre :O
 
 
 
Moi, j'ai tout compris !


 
clairement sauf que moi j'utilise des épices en poudres, mais sinon ça a le même gouts!!! [:cmshadow]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4324939
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 03-12-2004 à 10:14:11  profilanswer
 

Trilogie du seigneur des anneaux dispo le 10 décembre :bounce:
 
http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] l=HGVIbl05

n°4324945
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-12-2004 à 10:15:10  profilanswer
 


 
oui enfin si tu commence a tenir compte des remarque de alberich sur des motos moderne, effectivement ta journée va être super longue!!! :whistle:  
 


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4324946
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-12-2004 à 10:15:13  profilanswer
 

michounette a écrit :

J'm'en tape les burnes, on a décidé de se défouler sur toi et c'est tout [:das moorrad]


 
Victimizer :evil:


---------------
Cassoulet, again !
n°4324947
tweetylebr​eton
io
Posté le 03-12-2004 à 10:15:27  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Trilogie du seigneur des anneaux dispo le 10 décembre :bounce:
 
http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] l=HGVIbl05


99roros la dedans  :(

n°4324950
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-12-2004 à 10:15:44  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Vous avez tous été enlevé par les ET et lobotomisés, c'est pas possible [:alph-one]


 
roswell t'as fÿsté ?  :ouch:


---------------
Cassoulet, again !
n°4324951
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 03-12-2004 à 10:16:09  profilanswer
 

nonox a écrit :

clairement sauf que moi j'utilise des épices en poudres, mais sinon ça a le même gouts!!! [:cmshadow]

[:volta] nonosk ilé fort, très fort !


Message édité par TNZ le 03-12-2004 à 10:16:48
n°4324953
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2004 à 10:16:12  answer
 

nonox a écrit :

oui enfin si tu commence a tenir compte des remarque de alberich sur des motos moderne, effectivement ta journée va être super longue!!! :whistle:


 
bonjour nonox  :o  
 
va réviser tes maths au lieu de nerdizer sur le forum  :jap:

n°4324955
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-12-2004 à 10:16:44  profilanswer
 

ipahc a écrit :

t'es kon ou koua ?
 
Bah, tu fais la cuisine chez toi, donc t'es comme Marc Veyrat mais à une echelle moindre :O
 
 
 
Moi, j'ai tout compris !


 
pauvre nonox, y doit monter sur un escabeau pour acceder au frigo :(


---------------
Cassoulet, again !
n°4324961
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 03-12-2004 à 10:17:23  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Trilogie du seigneur des anneaux dispo le 10 décembre :bounce:
 
http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] l=HGVIbl05


 
 
Voir une bande de nabots courir après une bagouse et jouer au lancer de nain pendant 9 plombes, bof koua.


Message édité par ipahc le 03-12-2004 à 10:17:38
n°4324963
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-12-2004 à 10:17:28  profilanswer
 

alberich a écrit :

bonjour nonox  :o  
 
va réviser tes maths au lieu de nerdizer sur le forum  :jap:


 
c'est vrai que t'y connais vraiment rien en moto en fait :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4324969
tweetylebr​eton
io
Posté le 03-12-2004 à 10:18:24  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Vous avez tous été enlevé par les ET et lobotomisés, c'est pas possible [:alph-one]


ET: Etre Toloïfié??!!!
[:alph-one] c'est quoi encor ces bestio !!!


Message édité par tweetylebreton le 03-12-2004 à 10:18:48
n°4324970
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-12-2004 à 10:18:30  profilanswer
 

www.moard.com n'existe plus.


---------------
-
n°4324975
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2004 à 10:18:52  answer
 

Elessar777 a écrit :

c'est vrai que t'y connais vraiment rien en moto en fait :/


 
bonjour 777  :)  
 
clair que je m'y connais plus en troll qu'en moto  :jap:

n°4324978
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-12-2004 à 10:19:12  profilanswer
 

:cry: :cry: :cry:
 
je veux de la Chub's Road Party, du soleil, de la piscine, du Nonox-Barbec' sa race, de la grenadine chapi-approved :cry: :cry:
 
http://g-poncet.9online.fr/aout2004/IMG_1105.jpg


---------------
Cassoulet, again !
n°4324979
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-12-2004 à 10:19:26  profilanswer
 

alberich a écrit :

bonjour nonox  :o  
 
va réviser tes maths au lieu de nerdizer sur le forum  :jap:


 
 [:fuck_scott]  
 
et il t'emmerde!!! :D  
 
 
bien cordialement
 
 
Nonox :jap:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4324985
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-12-2004 à 10:19:50  profilanswer
 

alberich a écrit :

bonjour 777  :)  
 
clair que je m'y connais plus en troll qu'en moto  :jap:


 
:D
 
ca va pedro ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4324987
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2004 à 10:19:53  answer
 


 
 [:rofl]  
 
faut cliquer sur "ok, je continue"  :whistle:

n°4324989
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 03-12-2004 à 10:20:01  profilanswer
 

Alors les filles on bronze :sol:

n°4324992
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-12-2004 à 10:20:27  profilanswer
 


 
:/ :(


---------------
Cassoulet, again !
n°4324997
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 03-12-2004 à 10:21:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pauvre nonox, y doit monter sur un escabeau pour acceder au frigo :(

http://www.leplatdujour.com/photos/demissjeune.jpg
 
[:chapi]

n°4325001
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 03-12-2004 à 10:21:52  profilanswer
 


 
 :sweat:  renouvellement d'abo ? veut bien raquer moua :)

n°4325011
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-12-2004 à 10:23:59  profilanswer
 

ipahc a écrit :

:sweat:  renouvellement d'abo ? veut bien raquer moua :)


 
moi aussi pas de probléme!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4325013
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-12-2004 à 10:24:07  profilanswer
 


Still alive on : http://60gp.ovh.net/~moard/  [:arcueid brunestud]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4325020
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 03-12-2004 à 10:25:25  profilanswer
 


 
ovh c est le mal :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8759  8760  8761  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)