| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
al_co Patron Tortionnaire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 23:06:03 ![]() ![]() |
sigourney | 'soir tout le monde |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
une huile a l'air libre peu etre mais c'est pa ton cas --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
c'est pour ca ke je te dis ke ca vient pa principalement de l'hydraulike --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
tuonono |
moi aussi, c'est pourca que j'ai fait que 14000km avec mes d207RR --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2004 à 23:17:13 ![]() eske qqln pourrait me donner l'url des vidéos de canaille ? |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 23:17:13 ![]() ![]() |
ben non pke l'huile n'est pa miscible avec l'eau, donc si il y a de l'eau (ne serai ce k'un peu ki s'est formé dans ta fourche), elle sera sous forme de goutellette et restera au fond de la fourche ou passera de temps a autre par les clapet mais ce ne sera pa genant --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Tolor Mais heu... |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Tolor Mais heu... |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2004 à 23:20:47 ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | mais j'insiste sur l'oxydation quand meme --------------- Cassoulet, again ! |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 30-11-2004 à 23:25:43 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tuonono |
c'est en cours --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
heureusement!!!! on aurait des bout de bois sinon... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
CHubaca Couillon |
|
ben ya kan meme une bonne 10 de cm^3 d'air avec ~20% d'O2 dedans une fourche avant de la fermer... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
CHubaca Couillon | trop tard |
sous vide = pa d'air = ke de lhuile.... = bout de bois --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... | (J'adore les matériaux --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
Et j'en connais beaucoup moins en pratique, c'est ce que je recherche dans ces discussions --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
al_co Patron Tortionnaire |
sure que ca résiste moins qu un 748 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |