Reprise du message précédent :
c'est beau le plastique...des fois
je préfere le plastique R1 quand meme
mon pote a touché la sienne jeudi soir en noire elle est magnifique, et le pot on s'y fait , il est pas si horrible que ça en vrai .
dispo en mars
le pot est moche
et moi je dis faut voir en vrai!!! ça se trouve le speed3 2005 est beau en vrai!!! d'ailleur je me demande si je vais pas aller le voir au parc floral de vincennes dans le cadre du moto-salon...
c'est quand au fait ?
dispo chez Suzuki France (pour les essais presse)
nan le 5700 a l'air bien oui
je confirme, il est très bien
Ouais, enfin, là, mon sony vient de claquer (il crépite et fait des photos noirs, si je le tappote sur le dessus, il refait des photos presque normale
bon et sinon vou pensez quoi de la gsxr 2005 ?
je l'adore en noire
Son habit de soirée noir est vraiment magnifique, tu changes le pot et http://www.lerepairedesmotards.com [...] r-1000.htm
c'est clair qu'en noir elle est trés belle, mais je trouve que la R1 est kan meme plus fine!!! enfin kestion de gouts perso koi!!
Son habit de soirée noir est vraiment magnifique, tu changes le pot et http://www.lerepairedesmotards.com [...] r-1000.htm http://www.lerepairedesmotards.com [...] 0noir_.jpg
le pot me choque de moins en moins
c'est clair qu'en noir elle est trés belle, mais je trouve que la R1 est kan meme plus fine!!! enfin kestion de gouts perso koi!! http://www.yamaha-motor.fr/Images/ [...] -49641.jpg
pas mal la R1 dans cette couleur elle existait pas avant si ?
on pourras jamais avoir d'enfant ensemble!!! faut se résigner!!!
c'est marrant, personne ne fait de remarque sur mon nouvel avatar il vous plaît pas ?
j'te confonds avec bresse, aucune originalité
C'est pas drole
c'est pas le fait que ton APN soit mort que me fait me marrer, mais la façon dont il déconne
il roxxe le calendrier aubade
Pas mal comme ça, mais dans le R1, le gris 2004 avec le sigle de yamaha déssiné sur les variations de gris est vraiment pas moche non plus ... (je trouve pas de tof )
slt ri mieux que gsxr 2005, pas foto!
J'avais pas reload
Ben ouais, moi aussi par la suite, sur le coup, étonné
si ri est mieux, que dire de fi et de lou
j'ai une place pour ce soir pour aller chez disneyland si ca intéréesse quelqu'un
vous en avez pas un peu marre des ces avatar avec un cul!! déja c'est un manque de respect pour les nanas de ce forum et puis c'est d'un originalité proche du zéro!!!
heu même les nanas aiment mes avatars
oue en plus ils sont tout petit je vois pas l interet autant les mettres en wallpaper
une seule ?
ben en fait 2, 1 pour moi et...mais c'est a partir de 18h
soirée "spéciale CE" ?
ouais et vu que j'ai trouvé personne pour y aller...
Ben vi, ca leur l'impression d'être belles
la prochaine fois je mettrai le cul d'un gars alors je ne vois pas en quoi c'est un manque de respect que de trouver un "cul", comme tu dis, beau
ah nan, garde celui que tu as!
je vais aller m acheter de quoi faire une raclette ca fait longtemps...
ahhhhh
dites en s'y mettant à fond, le permis tuture faut combien de tps pour l'avoir ?