Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8674  8675  8676  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4283458
CHubaca
Couillon
Posté le 27-11-2004 à 15:33:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bresse a écrit :

c'est beau le plastique...des fois

je préfere le plastique R1 quand meme :o

mood
Publicité
Posté le 27-11-2004 à 15:33:32  profilanswer
 

n°4283471
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 27-11-2004 à 15:35:42  profilanswer
 

mon pote  a touché la sienne jeudi soir :love: en noire elle est magnifique, et le pot on s'y fait , il est pas si horrible que ça en vrai .

n°4283475
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-11-2004 à 15:36:19  profilanswer
 

dispo en mars :heink:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4283483
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-11-2004 à 15:37:23  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

le pot est moche :D


 
et moi je dis faut voir en vrai!!! :o  
 
ça se trouve le speed3 2005 est beau en vrai!!! [:ula]  
 
d'ailleur je me demande si je vais pas aller le voir au parc floral de vincennes dans le cadre du moto-salon... [:jean-guitou]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4283485
CHubaca
Couillon
Posté le 27-11-2004 à 15:37:57  profilanswer
 

c'est quand au fait ?

n°4283488
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 27-11-2004 à 15:38:15  profilanswer
 

dispo chez Suzuki France (pour les essais presse) ;)

n°4283491
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-11-2004 à 15:38:19  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

:D
 
nan le 5700 a l'air bien oui

je confirme, il est très bien :jap:


---------------
LaPointe
n°4283495
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-11-2004 à 15:38:31  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ouais, enfin, là, mon sony vient de claquer :/
(il crépite et fait des photos noirs, si je le tappote sur le dessus, il refait des photos presque normale [:gratgrat]

[:rofl]


---------------
LaPointe
n°4283497
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-11-2004 à 15:38:42  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bon et sinon vou pensez quoi de la gsxr 2005 ? [:kc]

je l'adore en noire :love:


---------------
LaPointe
n°4283505
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-11-2004 à 15:39:42  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Son habit de soirée noir est vraiment magnifique, tu changes le pot et :love:
http://www.lerepairedesmotards.com [...] r-1000.htm
http://www.lerepairedesmotards.com/img/motos/suzuki/gsxr1000/suzuki_gsxr1000noir_.jpg


 
c'est clair qu'en noir elle est trés belle, mais je trouve que la R1 est kan meme plus fine!!!
 
enfin kestion de gouts perso koi!!
 
http://www.yamaha-motor.fr/Images/2005_YZF_R1_Color_Silver-Storm_tcm27-49641.jpg


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 27-11-2004 à 15:39:42  profilanswer
 

n°4283513
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-11-2004 à 15:40:55  profilanswer
 

le pot me choque de moins en moins [:spamafote]


---------------
LaPointe
n°4283519
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-11-2004 à 15:41:36  profilanswer
 

nonox a écrit :

c'est clair qu'en noir elle est trés belle, mais je trouve que la R1 est kan meme plus fine!!!
 
enfin kestion de gouts perso koi!!
 
http://www.yamaha-motor.fr/Images/ [...] -49641.jpg

:love: pas mal la R1 dans cette couleur
elle existait pas avant si ?


---------------
LaPointe
n°4283534
CHubaca
Couillon
Posté le 27-11-2004 à 15:43:59  profilanswer
 

nonox a écrit :

c'est clair qu'en noir elle est trés belle, mais je trouve que la R1 est kan meme plus fine!!!
 
enfin kestion de gouts perso koi!!
 
http://www.yamaha-motor.fr/Images/ [...] -49641.jpg

[:draculax] :love:

n°4283554
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-11-2004 à 15:48:54  profilanswer
 


 
on pourras jamais avoir d'enfant ensemble!!! :sweat:  
 
faut se résigner!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4283557
CHubaca
Couillon
Posté le 27-11-2004 à 15:49:09  profilanswer
 

:( :cry:

n°4283583
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-11-2004 à 15:52:53  profilanswer
 

c'est marrant, personne ne fait de remarque sur mon nouvel avatar :gratgrat:
 
il vous plaît pas ? [:sisicaivrai]


---------------
LaPointe
n°4283587
CHubaca
Couillon
Posté le 27-11-2004 à 15:53:40  profilanswer
 

j'te confonds avec bresse, aucune originalité :/

n°4283588
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-11-2004 à 15:53:50  profilanswer
 


 
C'est pas drole :'(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4283596
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-11-2004 à 15:55:47  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'te confonds avec bresse, aucune originalité :/

:cry:


---------------
LaPointe
n°4283601
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-11-2004 à 15:56:20  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est pas drole :'(

[:calin] c'est pas le fait que ton APN soit mort que me fait me marrer, mais la façon dont il déconne [:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°4283611
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-11-2004 à 15:58:05  profilanswer
 

il roxxe le calendrier aubade :love:


---------------
LaPointe
n°4283636
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-11-2004 à 16:02:33  profilanswer
 

nonox a écrit :

c'est clair qu'en noir elle est trés belle, mais je trouve que la R1 est kan meme plus fine!!!
 
enfin kestion de gouts perso koi!!
 
http://www.yamaha-motor.fr/Images/ [...] -49641.jpg


 
Pas mal comme ça, mais dans le R1, le gris 2004 avec le sigle de yamaha déssiné sur les variations de gris est vraiment pas moche non plus ...
(je trouve pas de tof :()


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4283650
tuonono
Posté le 27-11-2004 à 16:05:39  profilanswer
 

slt
ri mieux que gsxr 2005, pas foto!

n°4283659
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-11-2004 à 16:07:14  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

c'est marrant, personne ne fait de remarque sur mon nouvel avatar :gratgrat:
 
il vous plaît pas ? [:sisicaivrai]


 
J'avais pas reload :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4283662
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-11-2004 à 16:07:40  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:calin] c'est pas le fait que ton APN soit mort que me fait me marrer, mais la façon dont il déconne [:xx_xx]


 
Ben ouais, moi aussi par la suite, sur le coup, étonné


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4283666
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-11-2004 à 16:08:08  profilanswer
 

tuonono a écrit :

slt
ri mieux que gsxr 2005, pas foto!


 
si ri est mieux, que dire de fi et de lou :gratgrat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4283668
tuonono
Posté le 27-11-2004 à 16:08:21  profilanswer
 

j'ai une place pour ce soir pour aller chez disneyland
si ca intéréesse quelqu'un

n°4283763
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-11-2004 à 16:31:00  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

c'est marrant, personne ne fait de remarque sur mon nouvel avatar :gratgrat:
 
il vous plaît pas ? [:sisicaivrai]


 
vous en avez pas un peu marre des ces avatar avec un cul!!
 
déja c'est un manque de respect pour les nanas de ce forum et puis c'est d'un originalité proche du zéro!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4283806
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-11-2004 à 16:42:36  profilanswer
 

heu même les nanas aiment mes avatars [:heink]

n°4283818
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-11-2004 à 16:46:50  profilanswer
 

oue en plus ils sont tout petit je vois pas l interet autant les mettres en wallpaper :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4284053
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 27-11-2004 à 17:21:29  profilanswer
 

tuonono a écrit :

j'ai une place pour ce soir pour aller chez disneyland
si ca intéréesse quelqu'un


 
une seule ?  :whistle:

n°4284128
tuonono
Posté le 27-11-2004 à 17:34:48  profilanswer
 

remchar a écrit :

une seule ?  :whistle:

ben en fait 2, 1 pour moi et...mais c'est a partir de 18h

n°4284142
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 27-11-2004 à 17:37:30  profilanswer
 

soirée "spéciale CE" ?

n°4284169
tuonono
Posté le 27-11-2004 à 17:41:10  profilanswer
 

remchar a écrit :

soirée "spéciale CE" ?

ouais
et vu que j'ai trouvé personne pour y aller...

n°4284286
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 27-11-2004 à 17:56:04  profilanswer
 

Bresse a écrit :

heu même les nanas aiment mes avatars [:heink]

Ben vi, ca leur l'impression d'être belles [:spamafote]

n°4284301
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-11-2004 à 17:58:07  profilanswer
 

nonox a écrit :

vous en avez pas un peu marre des ces avatar avec un cul!!
 
déja c'est un manque de respect pour les nanas de ce forum et puis c'est d'un originalité proche du zéro!!!

la prochaine fois je mettrai le cul d'un gars alors :o
 
je ne vois pas en quoi c'est un manque de respect que de trouver un "cul", comme tu dis, beau [:spamafote]


---------------
LaPointe
n°4284442
tuonono
Posté le 27-11-2004 à 18:20:41  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

la prochaine fois je mettrai le cul d'un gars alors :o
 
je ne vois pas en quoi c'est un manque de respect que de trouver un "cul", comme tu dis, beau [:spamafote]

ah nan, garde celui que tu as! :love:

n°4284465
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-11-2004 à 18:24:36  profilanswer
 

je vais aller m acheter de quoi faire une raclette ca fait longtemps...


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4284485
tuonono
Posté le 27-11-2004 à 18:26:53  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je vais aller m acheter de quoi faire une raclette ca fait longtemps...

ahhhhh :cry:

n°4284490
CHubaca
Couillon
Posté le 27-11-2004 à 18:28:05  profilanswer
 

dites en s'y mettant à fond, le permis tuture faut combien de tps pour l'avoir ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8674  8675  8676  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)