Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2154 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8586  8587  8588  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4246759
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-11-2004 à 18:59:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

3h pour une vidange, une plaquette de frein et une bougie :??:
 
Chui pas un pro en mecanque moto, faudrait demander son avis à Lolo, mais ca me parit beaucoup [:delarue3]


Pour quuelqu'un qui a l'habitude, je trouve que ça fait gros ouais  :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 18:59:09  profilanswer
 

n°4246761
reddwarf
gazzz
Posté le 22-11-2004 à 18:59:23  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

3h pour une vidange, une plaquette de frein et une bougie :??:
 
Chui pas un pro en mecanque moto, faudrait demander son avis à Lolo, mais ca me parit beaucoup [:delarue3]

c clair que ca fait un peu cher ...  
 
surtout 150 € de consommable ... ca coute combien un filtre à air pour fazer ?
 

n°4246762
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-11-2004 à 18:59:24  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

fait voir ...


 
[:rofl]
 
RED, t'es trop previsible ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4246768
canaille
beyond the limits
Posté le 22-11-2004 à 18:59:52  profilanswer
 

je viens de perdre 100€

n°4246777
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-11-2004 à 19:00:24  profilanswer
 

canaille a écrit :

je viens de perdre 100€


 
c'est cher pour juste une petite pipe :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4246781
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-11-2004 à 19:00:29  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

c clair que ca fait un peu cher ...  
 
surtout 150 € de consommable ... ca coute combien un filtre à air pour fazer ?


 
45 € pour le mille ne origine, et 70 pour un K&N


Message édité par gloubiboulga le 22-11-2004 à 19:00:39

---------------
-
n°4246783
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-11-2004 à 19:00:30  profilanswer
 

canaille a écrit :

je viens de perdre 100€

Qu'est ce t'as branlé?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4246787
reddwarf
gazzz
Posté le 22-11-2004 à 19:00:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
RED, t'es trop previsible ;)

quoi t osais pas le demander ... dis moi merci plutot :lol:

n°4246795
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-11-2004 à 19:01:58  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

quoi t osais pas le demander ... dis moi merci plutot :lol:


 
si ca se trouve, je l'ai deja :ange:


---------------
Cassoulet, again !
n°4246803
reddwarf
gazzz
Posté le 22-11-2004 à 19:02:47  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

45 € pour le mille ne origine, et 70 pour un K&N

donc 45 € filtre 20€ huile 20 € bougies 50 € plaquettes  
 
a bah non ca va il t a pas trop arnaqué sur les pieces ... par contre sur la main d'oeuvre un peu mais y a du taf qd meme ( au moins deux heures je pense )

mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 19:02:47  profilanswer
 

n°4246804
canaille
beyond the limits
Posté le 22-11-2004 à 19:02:57  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Qu'est ce t'as branlé?

j'ai pris mes billets d'avion, et voyage sncf.com me les a colle un mois avant la date que j'avais demande, et j'ais pas vu avant de cvonfirmer
 
et je peux pas annuler car billet pas cher, donc pas option annul ou modif

n°4246808
reddwarf
gazzz
Posté le 22-11-2004 à 19:03:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si ca se trouve, je l'ai deja :ange:

celle avec zaza et une autre fille, moi aussi :D

n°4246811
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-11-2004 à 19:03:35  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'ai pris mes billets d'avion, et voyage sncf.com me les a colle un mois avant la date que j'avais demande, et j'ais pas vu avant de cvonfirmer
 
et je peux pas annuler car billet pas cher, donc pas option annul ou modif


 
 :sweat: are you sure ?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4246812
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-11-2004 à 19:03:44  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

c clair que ca fait un peu cher ...  
 
surtout 150 € de consommable ... ca coute combien un filtre à air pour fazer ?


 
alors prix HT
4 bougies à 4.72 soit 18.88
un filtre à air = 12.88
2 jeu de plaquettes à 38.63 = 77.26
et l huile 37.38 :/
 
La prochaine fois je cherche un poto moards pour la main d oeuvre  quitte à ce que j apprenne :)

n°4246813
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-11-2004 à 19:03:48  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

celle avec zaza et une autre fille, moi aussi :D


 
:lol: :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4246824
reddwarf
gazzz
Posté le 22-11-2004 à 19:04:31  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:sweat: are you sure ?

la nouvelle politique de remboursement de la sncf c est dtc ... t as droit de changer contre un autre billet mais ca dépend des cas ...

n°4246825
canaille
beyond the limits
Posté le 22-11-2004 à 19:04:39  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:sweat: are you sure ?

oui...j'essaie de trouver ou le modif ou ou supplier, mais bon...

n°4246833
canaille
beyond the limits
Posté le 22-11-2004 à 19:05:11  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

la nouvelle politique de remboursement de la sncf c est dtc ... t as droit de changer contre un autre billet mais ca dépend des cas ...

c british airways, voyage vendu par sncf et trouve par monsieur prix

n°4246836
reddwarf
gazzz
Posté le 22-11-2004 à 19:05:26  profilanswer
 

poisse a écrit :

alors prix HT
4 bougies à 4.72 soit 18.88
un filtre à air = 12.88
2 jeu de plaquettes à 38.63 = 77.26
et l huile 37.38 :/
 
La prochaine fois je cherche un poto moards pour la main d oeuvre  quitte à ce que j apprenne :)

pas de pb tu peux venir chez moi :D  
 
il est super cher sur l huile et les plaquettes ...

n°4246841
reddwarf
gazzz
Posté le 22-11-2004 à 19:06:06  profilanswer
 

canaille a écrit :

c british airways, voyage vendu par sncf et trouve par monsieur prix

en même temps tu cherches pas la simplicité non plus :D

n°4246847
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-11-2004 à 19:06:14  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

pas de pb tu peux venir chez moi :D  
 
il est super cher sur l huile et les plaquettes ...


 
 
 :love:  :love:  :love:

n°4246851
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-11-2004 à 19:06:31  profilanswer
 

Par contre, il a des prix sur les filtre :ouch:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4246853
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-11-2004 à 19:06:39  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

en même temps tu cherches pas la simplicité non plus :D


 
 
A vouloir gratter 10 euros il va peut etre se faire Fyster de 100  :sweat:

n°4246857
canaille
beyond the limits
Posté le 22-11-2004 à 19:06:59  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

en même temps tu cherches pas la simplicité non plus :D

je cherche un voyage pas cher, donc comparo de prix.

n°4246860
canaille
beyond the limits
Posté le 22-11-2004 à 19:07:31  profilanswer
 

poisse a écrit :

A vouloir gratter 10 euros il va peut etre se faire Fyster de 100  :sweat:

meilleure lisibilite des horaires, car je pouvais voyager au meme prix avec easy jet, mais a 5h du mat

n°4246879
e_esprit
Posté le 22-11-2004 à 19:09:02  profilanswer
 

canaille a écrit :

meilleure lisibilite des horaires, car je pouvais voyager au meme prix avec easy jet, mais a 5h du mat


Nickel en sortie de boite ca :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4246889
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-11-2004 à 19:09:30  profilanswer
 

combien de km la moto poisse? :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4246947
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-11-2004 à 19:14:45  profilanswer
 

poisse a écrit :

alors prix HT
4 bougies à 4.72 soit 18.88
un filtre à air = 12.88
2 jeu de plaquettes à 38.63 = 77.26
et l huile 37.38 :/
 
La prochaine fois je cherche un poto moards pour la main d oeuvre  quitte à ce que j apprenne :)


 
c'est ce que je commence à faire :D

n°4247086
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-11-2004 à 19:27:37  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°4247165
Quineto
Posté le 22-11-2004 à 19:36:22  profilanswer
 


 [:diskobeck]  [:diskobeck]  
 

n°4247169
Quineto
Posté le 22-11-2004 à 19:36:50  profilanswer
 


ca vaut quoi un zzr600 ???
 

n°4247198
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-11-2004 à 19:39:19  profilanswer
 

quineto a écrit :

ca vaut quoi un zzr600 ???


 
c'est pas mal, sain, equilibré, mais t'arrives au limites du chassis plus vite qu'un Tcat par exemple, tu fais vite frotter les cales pieds, et le moteur est puissant en haut, mais quasi aussi creux en bas que ton B6....


---------------
Cassoulet, again !
n°4247245
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2004 à 19:44:34  answer
 

Kikou.  :hello:

n°4247286
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2004 à 19:49:23  answer
 

Bon, j'ai désinstallé Maxthon (MyIE2), trop de bugs.
 
Après avoir essayé Firefox (trop lourd), Netcaptor (trop pourri), Crazy browser (trop naze), Mozilla (usine à gaz) et Maxthon (trop de bugs), je peux le dire : rien ne vaut Internet explorer [:spamafote]

n°4247299
e_esprit
Posté le 22-11-2004 à 19:51:01  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bon, j'ai désinstallé Maxthon (MyIE2), trop de bugs.
 
Après avoir essayé Firefox (trop lourd), Netcaptor (trop pourri), Crazy browser (trop naze), Mozilla (usine à gaz) et Maxthon (trop de bugs), je peux le dire : rien ne vaut Internet explorer [:spamafote]

:??:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4247315
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2004 à 19:52:18  answer
 

bah oui, c'est comme Mozilla, une vraie usine à gaz :sarcastic:
 
et puis je parle même pas des difficultés pour afficher pas mal de pages qui utilisent des calques, des popups en JS etc.

n°4247329
Quineto
Posté le 22-11-2004 à 19:54:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est pas mal, sain, equilibré, mais t'arrives au limites du chassis plus vite qu'un Tcat par exemple, tu fais vite frotter les cales pieds, et le moteur est puissant en haut, mais quasi aussi creux en bas que ton B6....


 
arf :/ tant pis...
 
parceque j'en avais vue une de cette couleur a vendre l'autre jour je la trouve pas trop moche comme ca  :)  
 
et pis ca coute pas chere en assurance  :D
 
http://www.bikez.com/bike/4276/index.jpg
 


Message édité par Quineto le 22-11-2004 à 19:54:48
n°4247381
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-11-2004 à 19:58:47  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bon, j'ai désinstallé Maxthon (MyIE2), trop de bugs.
 
Après avoir essayé Firefox (trop lourd), Netcaptor (trop pourri), Crazy browser (trop naze), Mozilla (usine à gaz) et Maxthon (trop de bugs), je peux le dire : rien ne vaut Internet explorer [:spamafote]


 
 
buhahahaha, trop gros ton troll, tout moisi, ca peut pas passer ;)
(ne serait que parce que firefox est BCP plus leger en memoire que IE...)
 
essayes aupres de tes potes flics non nerdz, ca marchera mieux :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4247394
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-11-2004 à 20:00:04  profilanswer
 

michounette a écrit :

bah oui, c'est comme Mozilla, une vraie usine à gaz :sarcastic:
 
et puis je parle même pas des difficultés pour afficher pas mal de pages qui utilisent des calques, des popups en JS etc.


 
T'as un exemple :??:
 
Parce que j'ai pas trouvé beaucoup de bug avec ff qu'il y avait pas sur IE


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4247395
e_esprit
Posté le 22-11-2004 à 20:00:13  profilanswer
 

michounette a écrit :

bah oui, c'est comme Mozilla, une vraie usine à gaz :sarcastic:
 
et puis je parle même pas des difficultés pour afficher pas mal de pages qui utilisent des calques, des popups en JS etc.


Faut arreter la fumette avec vos saisies du boulot :heink:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4247396
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-11-2004 à 20:00:14  profilanswer
 

michounette a écrit :

bah oui, c'est comme Mozilla, une vraie usine à gaz :sarcastic:
 
et puis je parle même pas des difficultés pour afficher pas mal de pages qui utilisent des calques, des popups en JS etc.


 
[:rofl]
 
et tu t'enlises en plus :lol:
 
oublies moi ce troll direct, ca vaut mieux :jap:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8586  8587  8588  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)