| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
nonox Kuchiyose no Jutsu | Reprise du message précédent :
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 17:15:55 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... | Je veux une autre moto --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
e_esprit |
Ouai enfin je veux une voiture, mais quand meme pas a ce prix la --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
el_marco om mani padme hum |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 17:22:26 ![]() ![]() |
|
|
e_esprit |
Une div ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Message édité par Tolor le 15-11-2004 à 17:32:25 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kash Yeah Dude ! I rock ! |
--------------- Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée ! |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
|
--------------- Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée ! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Message édité par kash le 15-11-2004 à 17:42:03 --------------- Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée ! |
|
achete une bulle jaune et LA ce sera une shtroumphette --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
|
La_Nouille Impervious to damage |
|
oouuuuuui... samedi ou dimanche juska 16h(l'heure a lakelle si c'est pa fini, tu va devoir te debrouiller tout seul pour tout remonter parce ke je serai plu la Message édité par ahcarien le 15-11-2004 à 17:49:09 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
el_marco om mani padme hum | ben comme tu prefere alors |
el_marco om mani padme hum | pourquoi ils ont foutu un pot sous la selle Message édité par el_marco le 15-11-2004 à 18:08:38 |
kan tu es seul avec ton phare, tu es deja mal vu. si tout le monde a les feux allumé, tu sera integré dans la masse et du coup tu sera encore moin vu. voila la raison --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
on peut toujours tout faire : ca demande plus ou moin de temps, de moyens, de sous...; --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2004 à 18:34:14 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |