Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8463  8464  8465  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4185961
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 14-11-2004 à 13:03:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

je le note!!! :o


 
Mais j'chuis pas sur de rentrer dedans :D

mood
Publicité
Posté le 14-11-2004 à 13:03:09  profilanswer
 

n°4185973
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-11-2004 à 13:04:51  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Mais j'chuis pas sur de rentrer dedans :D


 
faut pas déconner kan meme!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4185978
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-11-2004 à 13:05:12  profilanswer
 


 
ça en es ou du CBR de ton frére???


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4185986
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 14-11-2004 à 13:07:11  profilanswer
 

nonox a écrit :

ça en es ou du CBR de ton frére???


 
je vais commander des pieces la semaine prochaine. 2000 euros au total pour la mecanique.
 
 
pour les carenages, je vais voir plus tard  :)  
 
la semaine derniere j'ai commandé le protege reservoir 90 euros :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4185995
e_esprit
Posté le 14-11-2004 à 13:09:03  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

je vais commander des pieces la semaine prochaine. 2000 euros au total pour la mecanique.
 
 
pour les carenages, je vais voir plus tard  :)  
 
la semaine derniere j'ai commandé le protege reservoir 90 euros :)


Tu vas faire les reparations toi-meme ?
 
Tain tu vas etre baleze après ca [:joce]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4186006
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 14-11-2004 à 13:11:05  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tu vas faire les reparations toi-meme ?
 
Tain tu vas etre baleze après ca [:joce]


 
sachant qu'elle est en pieces detachées, vaut mieux que je retrouve le mode d'emploi [:joce]
 
http://7set7.free.fr/killer/cbr_moitier/IMG_2712.jpg
 
http://7set7.free.fr/killer/cbr_moitier/IMG_2713.jpg
 
http://7set7.free.fr/killer/cbr_moitier/IMG_2714.jpg
 
 


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4186289
Vonshneide​r
Posté le 14-11-2004 à 14:34:38  profilanswer
 

http://valerian.guillotin.free.fr/IMG_0805.JPG
http://valerian.guillotin.free.fr/IMG_0815.JPG
ptain ca me botterai ce truc :o je sais pas a combien il l'as eu mais si c'est dans les 3000 euros ca va :o


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4186297
bulfire
Posté le 14-11-2004 à 14:38:33  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

http://valerian.guillotin.free.fr/IMG_0805.JPG
http://valerian.guillotin.free.fr/IMG_0815.JPG
ptain ca me botterai ce truc :o je sais pas a combien il l'as eu mais si c'est dans les 3000 euros ca va :o


Hum en connaissant le prix d'un carénage complet et de la mécanique abimé, je ne pense pas que ça soit une affaire.
Pour que ce soit intéressant, il faut obtenir toutes les pièces d'occases. Bref il va passer énormément de temps à chercher les pièces ;)
 
 :hello:


Message édité par bulfire le 14-11-2004 à 14:38:57
n°4186305
Vonshneide​r
Posté le 14-11-2004 à 14:42:41  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Hum en connaissant le prix d'un carénage complet et de la mécanique abimé, je ne pense pas que ça soit une affaire.
Pour que ce soit intéressant, il faut obtenir toutes les pièces d'occases. Bref il va passer énormément de temps à chercher les pièces ;)
 
 :hello:

sur FA yen avait une qui avait taper sur un poteau , reservoir tout plat , le reste niquel (je sais c'est louche) Jaune , 3000 euros , je parle bonne affaire pour une utilisation piste pas pour une moto de route :o


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4186313
bulfire
Posté le 14-11-2004 à 14:45:51  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

sur FA yen avait une qui avait taper sur un poteau , reservoir tout plat , le reste niquel (je sais c'est louche) Jaune , 3000 euros , je parle bonne affaire pour une utilisation piste pas pour une moto de route :o


Oki mais même là, il faut avoir les bons contacts et dégotter systématiquement les bonnes affaires ;)
 
Les polys, même si c'est moins cher, ce n'est quand même pas donné. Et la mécanique reste.
 
Puis la vu l'état je pense qu'il faut regarder si le cadre n'a pas trop souffert et là ça coute chère.


Message édité par bulfire le 14-11-2004 à 14:46:27
mood
Publicité
Posté le 14-11-2004 à 14:45:51  profilanswer
 

n°4186332
Vonshneide​r
Posté le 14-11-2004 à 14:50:06  profilanswer
 

ouais mais bon , meme si tu rajoute 3000 euros quand tu voit le prix d'une de ces betes :o


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4186698
CHubaca
Couillon
Posté le 14-11-2004 à 16:40:57  profilanswer
 

aujourd'hui, pour la premiere fois, ma moto a fait un "pet" au rétrogradage, est ce que ça veut dire quelque chose ?
 
 
( toute blague vaseuse étant bien sur exclue )

n°4186749
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 14-11-2004 à 16:54:51  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

aujourd'hui, pour la premiere fois, ma moto a fait un "pet" au rétrogradage, est ce que ça veut dire quelque chose ?
 
 
( toute blague vaseuse étant bien sur exclue )


 
euh carburation ou injection ??
 
tu as regardé au niveau de la ligne d'echappement si il y avait une fuite ??


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4186754
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 14-11-2004 à 16:57:14  profilanswer
 

pa d'autre souci?(tous les regimes stables etc...?) si non => absolument pas de koi t'inkieter ;) une combustion ne s'est pa faite correctement et le carburant a brulé dans le pot :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4186766
CHubaca
Couillon
Posté le 14-11-2004 à 17:00:03  profilanswer
 

injection :)
 
non sinon elle marche comme d'habitude, c juste que comme j'approche de la prochaine révision et que c la premiere fois je me demandais si ct annonciateur de quelque chose :jap: :)

n°4186820
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 14-11-2004 à 17:10:21  profilanswer
 

non non : 0 souci :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4186827
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 14-11-2004 à 17:11:48  profilanswer
 

ouaip, pareil que lolo :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4186833
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-11-2004 à 17:13:52  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

aujourd'hui, pour la premiere fois, ma moto a fait un "pet" au rétrogradage, est ce que ça veut dire quelque chose ?
 
 
( toute blague vaseuse étant bien sur exclue )

moi elle fait des pets quand je relache les gaz avec le nikko racing :D


---------------
LaPointe
n°4186840
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-11-2004 à 17:14:50  profilanswer
 

tiens question "con" : avec des pneus plus tendres (en particulier avec des Pilot Power), il y a plus ou moins de risques de bloquer les roues av/ar ? Ou c'est pareil ?


---------------
LaPointe
n°4186842
CHubaca
Couillon
Posté le 14-11-2004 à 17:15:10  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

non non : 0 souci :)

mici :)

n°4186847
CHubaca
Couillon
Posté le 14-11-2004 à 17:15:48  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

tiens question "con" : avec des pneus plus tendres (en particulier avec des Pilot Power), il y a plus ou moins de risques de bloquer les roues av/ar ? Ou c'est pareil ?

ben euh si c tendre ça accroche plus donc on peut moins bloquer :??:

n°4186851
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 14-11-2004 à 17:16:22  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

moi elle fait des pets quand je relache les gaz avec le nikko racing :D


 
moi cela venait d'un besoin du reglage de la synchro de la carburation la premiere fois, pis c'etait le silencieux qui etait percé.
 
bon maintenant le silencieux est en 3 partie, donc il est vraiment percé [:ddr555]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4186870
CHubaca
Couillon
Posté le 14-11-2004 à 17:18:26  profilanswer
 

sur la RS à elessar ça le fait à chaque fois :)
 
cai marrant [:nofret]

n°4186877
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-11-2004 à 17:20:09  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

moi cela venait d'un besoin du reglage de la synchro de la carburation la premiere fois, pis c'etait le silencieux qui etait percé.
 
bon maintenant le silencieux est en 3 partie, donc il est vraiment percé [:ddr555]

ben moi c'est normal visiblement, mais c'est marrant :D


---------------
LaPointe
n°4186882
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-11-2004 à 17:20:49  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

sur la RS à elessar ça le fait à chaque fois :)
 
cai marrant [:nofret]

moi de temps en temps ;)
 
généralement ça le fait en ville ou dans les villages alors tout le monde me regarde [:jar jar]


---------------
LaPointe
n°4186885
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-11-2004 à 17:21:14  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ben euh si c tendre ça accroche plus donc on peut moins bloquer :??:

ben je pense mais bon, je préfère demander :D


---------------
LaPointe
n°4186902
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 14-11-2004 à 17:22:35  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

moi de temps en temps ;)
 
généralement ça le fait en ville ou dans les villages alors tout le monde me regarde [:jar jar]


 
perso retrogradage au coup de gaz à tous les feux en ville : tout le monde me regarde [:chubaca], meme les flics la derniere fois [:azylum]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4186917
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-11-2004 à 17:24:30  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

perso retrogradage au coup de gaz à tous les feux en ville : tout le monde me regarde [:chubaca], meme les flics la derniere fois [:azylum]

oué mais ça c'est normal de donner des coups de gaz au retrogradage :D  
moi aussi les flics me regardent généralement :lol:
mais dommage pour eux, j'ai un pot H [:yodanc]


Message édité par LaPointe le 14-11-2004 à 17:24:55

---------------
LaPointe
n°4187192
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 14-11-2004 à 18:01:23  profilanswer
 

avec ton SV, il faudrait ke tu enrichisse le regime de ralenti d'environ 1tr :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4187253
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-11-2004 à 18:10:25  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

avec ton SV, il faudrait ke tu enrichisse le regime de ralenti d'environ 1tr :)

1tr/min ? [:ddr555] :whistle:


---------------
LaPointe
n°4187307
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 14-11-2004 à 18:16:47  profilanswer
 

Les faisceaux electriques des ducati c est de la merde :o

n°4187315
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-11-2004 à 18:17:29  profilanswer
 

al_co a écrit :

Les faisceaux electriques des ducati c est de la merde :o

tjrs pas réglé le problème de démarrage de la 748 ? :sweat:


---------------
LaPointe
n°4187321
Vonshneide​r
Posté le 14-11-2004 à 18:18:08  profilanswer
 

al_co a écrit :

Les faisceaux electriques des ducati c est de la merde :o

c'est sous traité par peugeot alors  :sweat:

n°4187332
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 14-11-2004 à 18:20:14  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

tjrs pas réglé le problème de démarrage de la 748 ? :sweat:


 
Non, le mécano m a dit hier c est soir un fusible soit de la Science Fiction. Je vais appeler Mulder et Scully je pense :D

n°4187590
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 14-11-2004 à 18:45:26  profilanswer
 

tu me prete ta moto ke j'y jete un oeil? :)


Message édité par ahcarien le 14-11-2004 à 18:45:33

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4187675
Bitman
STAY APART
Posté le 14-11-2004 à 18:51:49  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

De toutes manières, je ne récupère le CB que dans deux semaines ;)

t'as combien de motos toi ?  [:akt]

n°4187750
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 14-11-2004 à 19:00:06  profilanswer
 

Bitman a écrit :

t'as combien de motos toi ?  [:akt]

7 :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4187760
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-11-2004 à 19:01:05  profilanswer
 

Bitman a écrit :

t'as combien de motos toi ?  [:akt]


 
4 si on compte le solex :d


---------------
-
n°4187768
Bitman
STAY APART
Posté le 14-11-2004 à 19:01:52  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

4 si on compte le solex :d

tu veux pas m'en donner une ? j'en ai qu'un quart  :D

n°4187779
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-11-2004 à 19:02:52  profilanswer
 

Bitman a écrit :

tu veux pas m'en donner une ? j'en ai qu'un quart  :D


 
ah bah fais ton choix [:dawa]
 
http://poweroff.free.fr/faz1000
http://poweroff.free.fr/400xt
http://poweroff.free.fr/cb/


---------------
-
n°4187826
sigourney
Posté le 14-11-2004 à 19:08:25  profilanswer
 

Petite balade en moto !  :)  
 
Sympa....Mais fait frisquet...Brrrrrrrrr !  :D


---------------
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8463  8464  8465  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)