Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2187 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8432  8433  8434  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4158734
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 10-11-2004 à 14:06:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

[:special kun] T'as du chaterton ?

mood
Publicité
Posté le 10-11-2004 à 14:06:40  profilanswer
 

n°4158757
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2004 à 14:08:57  answer
 

AhremJennaTchoum
 
:whistle:

n°4158760
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 10-11-2004 à 14:09:15  profilanswer
 

Sur c'coup là, l'père tweety, y m'a dépouillé ! :jap:
 
»LA«


Message édité par TNZ le 10-11-2004 à 14:09:24
n°4158769
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 10-11-2004 à 14:10:03  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et ben vient trainer ta connection sur le test4, [:petrus75]
moi c'est Istil :)


 
Sympa comme pseudo , on dirait un nom de produit contre les crises d'hémorroïdes :/

n°4158780
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 10-11-2004 à 14:11:24  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

pis sur 50, 28 francaises et toutes blanches :ange:


 
Fais pas ton dieudo :O
 
Sonia Rolland ? ;)

n°4158788
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-11-2004 à 14:12:12  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Sympa comme pseudo , on dirait un nom de produit contre les crises d'hémorroïdes :/


 
ouais ou alors systite aussi

n°4158790
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2004 à 14:12:34  answer
 

ipahc a écrit :

Sympa comme pseudo , on dirait un nom de produit contre les crises d'hémorroïdes :/


 
B'soir... J'te demande pas si tu does, je le sais  [:zebra33]  

n°4158795
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 10-11-2004 à 14:13:21  profilanswer
 

poisse a écrit :

ouais ou alors systite aussi

[:aloy] "Pleurésie" aurait été bien aussi.

n°4158798
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 10-11-2004 à 14:13:48  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

B'soir... J'te demande pas si tu does, je le sais  [:zebra33]


 
Intéressé ?

n°4158807
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2004 à 14:14:49  answer
 

ipahc a écrit :

Intéressée ?


 
[:draculax]

mood
Publicité
Posté le 10-11-2004 à 14:14:49  profilanswer
 

n°4158829
e_esprit
Posté le 10-11-2004 à 14:17:58  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Intéressé ?


 :lol:
 
(ce choix de pseudo moisi quand meme :o )


Message édité par e_esprit le 10-11-2004 à 14:18:20

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4158831
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-11-2004 à 14:18:36  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Sympa comme pseudo , on dirait un nom de produit contre les crises d'hémorroïdes :/

:heink: On se connait  :??:
EDIT : j'ai peur que oui :( je viens de voir :(


Message édité par Tolor le 10-11-2004 à 14:19:50

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4158833
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2004 à 14:18:57  answer
 

e_esprit a écrit :

:lol:
 
(ce choix de pseudo moisi quand meme :o )


 
kler  :D

n°4158838
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 10-11-2004 à 14:19:29  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:lol:
 
(ce choix de pseudo moisi quand meme :o )


 
L'important c'est l'envers du décor.  :sol:

n°4158841
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 10-11-2004 à 14:19:52  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:heink: On se connait  :??:
EDIT : j'ai peur que oui :(


 
 :love:

n°4158850
e_esprit
Posté le 10-11-2004 à 14:20:38  profilanswer
 

ipahc a écrit :

L'important c'est l'envers du décor.  :sol:


Y a pas ecrit tolo au dessus de mon avatar :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4158856
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 10-11-2004 à 14:21:09  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:heink: On se connait  :??:
EDIT : j'ai peur que oui :( je viens de voir :(

Ben vi l'verdoux nous avait fait la même chose sur crazycity [:spamafote]

n°4158870
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-11-2004 à 14:22:07  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Y a pas ecrit tolo au dessus de mon avatar :whistle:


 
nefrolot t'emmerde


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4158872
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 10-11-2004 à 14:22:13  profilanswer
 

ipahc a écrit :

L'important c'est l'envers du décor.  :sol:

il est fort, très fort ! :sol:

n°4158885
e_esprit
Posté le 10-11-2004 à 14:24:32  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

nefrolot t'emmerde


Arrete de faire ta moue :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4158901
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 10-11-2004 à 14:26:48  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

nefrolot t'emmerde

J'veux poa dire ... mais ça sonne comme nofret ton truc ! :whistle: [:nofret]

n°4158905
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-11-2004 à 14:27:27  profilanswer
 


 
tu es beau :love: :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°4158918
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 10-11-2004 à 14:28:47  profilanswer
 

peu s'en faut :/ ... et d'toute manière il est déjà maqué avec nonox :p

n°4158922
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-11-2004 à 14:29:20  profilanswer
 

el_marco a écrit :

meme pas pour le lire en flux en plus ... juste pour le telecharger sur le PC de lecture :D
 
mais tu comprends, c'est pas envisageable d'avoir un truc à faire genre aller aux toilettes pendant les 2 minutes de telechargements en 100mb :D


 
absolument inconcevable!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4158928
tweetylebr​eton
io
Posté le 10-11-2004 à 14:30:11  profilanswer
 


 
j'ai presque la meme a la maison !! :love:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4158933
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 10-11-2004 à 14:30:22  profilanswer
 

nonox a écrit :

absolument inconcevable!!! :o


 
Tiens quand on parle du cowboy, on en voit son boeuf

n°4158939
tweetylebr​eton
io
Posté le 10-11-2004 à 14:31:17  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Sur c'coup là, l'père tweety, y m'a dépouillé ! :jap:
 
»LA«


 
poete a mes heures perdu  [:bibi20]


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4158942
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 10-11-2004 à 14:31:22  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Tiens quand on parle du cowboy, on en voit son boeuf

[:rofl] ... GT en train d'en préparer une du même tonneau :d

n°4158946
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-11-2004 à 14:31:48  profilanswer
 

TNZ a écrit :

peu s'en faut :/ ... et d'toute manière il est déjà maqué avec nonox :p


 
:lol:
 
tu connais mal l'animal, il bouffe a tous les rateliers :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4158957
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 10-11-2004 à 14:33:51  profilanswer
 

TNZ a écrit :

[:rofl] ... GT en train d'en préparer une du même tonneau :d


 
 
'tain, on est frêre de blague  :love:  
 

n°4158959
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 10-11-2004 à 14:34:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol:
 
tu connais mal l'animal, il bouffe a tous les rateliers :o

lépoa phydaile ??? :eek:

n°4158968
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 10-11-2004 à 14:35:47  profilanswer
 

ipahc a écrit :

'tain, on est frêre de blague  :love:

Ben ... seul les méandres du topic pourront nous l'dire .... koikeu c'matin, nonox y avait fait allusion :sol:

n°4158976
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 10-11-2004 à 14:36:42  profilanswer
 

yodaluna a écrit :

J'vous en prie, recadrez un peu le debat.
 
 
Voici le nom des dix plus belles femmes du Monde, élues par les français.  
 
- 10ème : Sharon Stone  
 
- 9ème : Emmanuelle Béart
 
- 8ème : Catherine Deneuve
 
- 7ème : Carole Bouquet
 
- 6ème : Claire Chazal
 
- 5ème : Sophie Marceau
 
- 4ème : Julia Roberts
 
- 3ème : Corinne Touzet
 
- 2ème : Isabelle Adjani
 
- 1ère : Monica Belluci
 
* Sondage IPSOS/Coyote effectué du 3 au 6 septembre 2004. 1002 personnes constituant un échantillon national représentatif de la population française âgée de 15 ans et plus...


 
gras .pouahhhhhhhhhh  :lol:
 
y'a même pas neve campbell et marie gillain  :o


Message édité par Vesuve le 10-11-2004 à 14:38:26

---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4158980
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 10-11-2004 à 14:37:49  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Ben ... seul les méandres du topic pourront nous l'dire .... koikeu c'matin, nonox y avait fait allusion :sol:


 [:aloy] Rectification, l'nonox avait poa finite de booter, C notre gaga d'compét' qui s'en ai aperçu :d
 
»LA«

n°4158981
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 10-11-2004 à 14:37:51  profilanswer
 

TNZ a écrit :

lépoa phydaile ??? :eek:


 
 
Ah si,
 
pour preuve ça fait 10 ans que j'ai le meme slibard

n°4158986
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-11-2004 à 14:38:34  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

gras .pouahhhhhhhhhh  :lol:


 
ben c est un sondage français :D

n°4158988
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 10-11-2004 à 14:39:05  profilanswer
 

poisse a écrit :

ben c est un sondage français :D


 
carole bouquet en 1...le reste c'est de la merdasse  :kaola:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4158997
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 10-11-2004 à 14:40:36  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ah si,
 
pour preuve ça fait 10 ans que j'ai le meme slibard

slafétil la peau-lisse ? :??:  
 
(jeu de mots douteu en rapport avec les échanges matinaux entre votre serviteur et l'ami gaga)

n°4159002
tweetylebr​eton
io
Posté le 10-11-2004 à 14:41:03  profilanswer
 

poisse a écrit :

ben c est un sondage français :D


 
rhha la teloch' deja qu'ils nous enc***l ts avec leurs conneries alors si maintenant ils viennent nous sonder...!!  
 [:tolola]


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4159003
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 10-11-2004 à 14:41:15  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

carole bouquet en 1...le reste c'est de la merdasse  :kaola:

[:wam]t'as envie de t'taper carole bouquet ?

n°4159004
Quineto
Posté le 10-11-2004 à 14:41:15  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

carole bouquet en 1...le reste c'est de la merdasse  :kaola:


 
juste derriere vesuve alors [:pieruslu]
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8432  8433  8434  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)