Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8406  8407  8408  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4145875
chat314
Posté le 08-11-2004 à 20:42:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

Et le jour ou tu vas te faire gauler à 120 en ville ...


 
Je vais morfler, surtout que plus loin au niveau d'aventis il y a des fois les jumelles. Certes.  :sol:  
 


---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 20:42:57  profilanswer
 

n°4145905
chat314
Posté le 08-11-2004 à 20:44:56  profilanswer
 

Bourdail, j'viens de me rendre compte que je suis un rebel, un renegat.
 
Vite, mon cd de kyo !


---------------
J'ai craqué.
n°4145908
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-11-2004 à 20:45:09  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Et le jour ou tu vas te faire gauler à 120 en ville ...


 
y va pleurer sa race en slip devant prisunic!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4145922
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-11-2004 à 20:46:08  profilanswer
 

moi je te jette pas la pierre nico, je suis vraiment mal placé pour dire quoi que ce soit sur ce sujet :(

n°4145945
Vonshneide​r
Posté le 08-11-2004 à 20:48:19  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

L'aut' jour, avenue de machin ( qui va se la Seine à la porte d'Asnières, où on s'était croisés ), je roule tranquille, revenant du taf, j'arrive au feu rouge, y'a un mec en Hornet qui se met à ma hauteur, dialogue ( surréaliste ) :
 
Hornetman : C'est le 1000 fazer ?  
Gloubi : Ouep
H : Débridé ?  
G : Ouep :ange:  
H : Putain, tu te traines quand même avec autant de bourrins ! ( ou un truc du genre, me souviens plus exactement )
G : :??: :heink:  
 
Et notre Hornetman qui se rend compte que le feu est vert et qui part bille en tête, faisant hurler son pot homolokoi dans les oreilles des passants qui en ont à mon avis marre de ce genre de connards ....

en meme temps ceux qui roulent en hornet ....


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4145948
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-11-2004 à 20:48:25  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moi je te jette pas la pierre nico, je suis vraiment mal placé pour dire quoi que ce soit sur ce sujet :(


[:pamplelune]


---------------
-
n°4145951
Bitman
STAY APART
Posté le 08-11-2004 à 20:48:37  profilanswer
 

il va rouspeter s'il lit ca  :o  
[/balance]

n°4145962
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-11-2004 à 20:49:11  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

en meme temps ceux qui roulent en hornet ....


 
Doit bien y avoir des normaux, nan ? :(


---------------
-
n°4145971
me revoilo​u
Posté le 08-11-2004 à 20:49:44  profilanswer
 

je comprends pas bien votre forum. vous parlez de quoi au juste, je nous croyais en colère. pas moraliste.
je sents que je vais me faire des potes, mon vieux va me chauffer les oreilles, mais il pense comme moi.

n°4145972
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-11-2004 à 20:49:45  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

en meme temps ceux qui roulent en hornet ....

'reusement q j'en ai pas acheté une alors :sweat: j'aurais eu une sale réput' :/


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 20:49:45  profilanswer
 

n°4145978
Bitman
STAY APART
Posté le 08-11-2004 à 20:50:08  profilanswer
 

me revoilou a écrit :

je comprends pas bien votre forum. vous parlez de quoi au juste, je nous croyais en colère. pas moraliste.
je sents que je vais me faire des potes, mon vieux va me chauffer les oreilles, mais il pense comme moi.

[:stomper] ? :o

n°4145993
me revoilo​u
Posté le 08-11-2004 à 20:50:50  profilanswer
 

un tout rouge. parlez par smy laid

n°4145994
e_esprit
Posté le 08-11-2004 à 20:50:51  profilanswer
 

me revoilou a écrit :

je comprends pas bien votre forum. vous parlez de quoi au juste, je nous croyais en colère. pas moraliste.
je sents que je vais me faire des potes, mon vieux va me chauffer les oreilles, mais il pense comme moi.


Moi je suis pas en colère [:linuxine] :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4145995
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-11-2004 à 20:50:53  profilanswer
 

me revoilou a écrit :

je comprends pas bien votre forum. vous parlez de quoi au juste, je nous croyais en colère. pas moraliste.
je sents que je vais me faire des potes, mon vieux va me chauffer les oreilles, mais il pense comme moi.


 
oué, rebelles pawa, on va rouler à 150 en villes et brûler les radars autos parce qu'on a le permis A !


---------------
-
n°4145999
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-11-2004 à 20:50:59  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moi je te jette pas la pierre nico, je suis vraiment mal placé pour dire quoi que ce soit sur ce sujet :(


 
léche cul!!! [:theorie du ko]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4146012
me revoilo​u
Posté le 08-11-2004 à 20:51:54  profilanswer
 

a bon ça s'enerve un peu c bien

n°4146028
CHubaca
Couillon
Posté le 08-11-2004 à 20:53:13  profilanswer
 

me revoilou a écrit :

a bon ça s'enerve un peu c bien

ça doit faire le 50eme comme ça qu'on se tappe, ils en ont pas marre ? :sleep:

n°4146040
me revoilo​u
Posté le 08-11-2004 à 20:54:16  profilanswer
 

je passe la main
a+

n°4146098
Vonshneide​r
Posté le 08-11-2004 à 20:59:14  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Doit bien y avoir des normaux, nan ? :(

j'en ai jamais vu perso , l'aut jour j'ai vu un mec de 18 ans en hornet SP replica (celle de SBK verte blanche) .... un autre qui a eclater le moteur en wheel , etc etc , je sais pas pkoi tout les branleur achete cette moto ...


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4146122
Bitman
STAY APART
Posté le 08-11-2004 à 21:01:22  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

j'en ai jamais vu perso , l'aut jour j'ai vu un mec de 18 ans en hornet SP replica (celle de SBK verte blanche) .... un autre qui a eclater le moteur en wheel , etc etc , je sais pas pkoi tout les branleur achete cette moto ...

bah c comme les golf quoi ...  [:bitman13]
 
de la chair a camion  :o


Message édité par Bitman le 08-11-2004 à 21:01:33
n°4146171
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 08-11-2004 à 21:05:55  profilanswer
 

Bitman a écrit :

bah c comme les golf quoi ...  [:bitman13]
 
de la chair a camion  :o


 
+1 pour le rapprochement avec les mec en Golf.
Je ne sias pa ssi c'est que j'ai pas de chance mais je suis tombé que sur des gros naze qui mettaient le plus souvent la moitié des gens en danger... :fou:  
 
Le pompon à été un demie tour en 3 temps sur une 2*2 voies, bah tout le monde obligé de s'arréter (c'était à la sortie d'une ville non séparé par un terre plein central  [:kopikol]  [:kopikol]  [:kopikol]  [:kopikol]  
 
alors que les gars en saxo que des anges  :ange:

n°4146195
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-11-2004 à 21:08:23  profilanswer
 

logman a écrit :

+1 pour le rapprochement avec les mec en Golf.
Je ne sias pa ssi c'est que j'ai pas de chance mais je suis tombé que sur des gros naze qui mettaient le plus souvent la moitié des gens en danger... :fou:  
 
Le pompon à été un demie tour en 3 temps sur une 2*2 voies, bah tout le monde obligé de s'arréter (c'était à la sortie d'une ville non séparé par un terre plein central  [:kopikol]  [:kopikol]  [:kopikol]  [:kopikol]  
 
alors que les gars en saxo que des anges  :ange:


 
clairement!!!
 
'tain les golfs, c'est la caisse de boeuf par excellence!!! [:jagstang]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4146198
Vonshneide​r
Posté le 08-11-2004 à 21:08:50  profilanswer
 

ca depend ceux en VTS .... :o


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4146226
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-11-2004 à 21:10:25  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°4146235
e_esprit
Posté le 08-11-2004 à 21:11:18  profilanswer
 

nonox a écrit :

clairement!!!
 
'tain les golfs, c'est la caisse de boeuf par excellence!!! [:jagstang]


Surtout les bleues :/


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4146279
Bitman
STAY APART
Posté le 08-11-2004 à 21:16:25  profilanswer
 

les mecs en saxo ils roxxent, par contre ceux en 106 ont de tres petits sexes et doivent utiliser des rallonges, des etudes ont été faites :o

n°4146281
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-11-2004 à 21:16:54  profilanswer
 

Bitman a écrit :

les mecs en saxo ils roxxent, par contre ceux en 106 ont de tres petits sexes et doivent utiliser des rallonges, des etudes ont été faites :o

[:rofl]


---------------
LaPointe
n°4146320
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 08-11-2004 à 21:25:21  profilanswer
 

Bitman a écrit :

les mecs en saxo ils roxxent, par contre ceux en 106 ont de tres petits sexes et doivent utiliser des rallonges, des etudes ont été faites :o

merde... :cry:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4146331
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 08-11-2004 à 21:26:48  profilanswer
 

Bitman a écrit :

les mecs en saxo ils roxxent, par contre ceux en 106 ont de tres petits sexes et doivent utiliser des rallonges, des etudes ont été faites :o


 
+1  :lol:

n°4146388
chat314
Posté le 08-11-2004 à 21:33:26  profilanswer
 

nonox a écrit :

y va pleurer sa race en slip devant prisunic!!! :o


 
Ouais ! Surtout avec les nouveaux radars dont est equipé gloobi qui arrivent à evaluer une vitesse à travers un simple post sur hfr :D

n°4146398
chat314
Posté le 08-11-2004 à 21:34:19  profilanswer
 

nonox a écrit :

léche cul!!! [:theorie du ko]


 
c'pas desagreable [:aloy]

n°4146418
chat314
Posté le 08-11-2004 à 21:36:24  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

oué, rebelles pawa, on va rouler à 150 en villes et brûler les radars autos parce qu'on a le permis A !


 
Non, le vrai rebelle il provoque une auto cremation du radar a l'aide de multiples passages devant i-celui :o
 
 
 
 
(comment je parle moua :D)

n°4146433
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-11-2004 à 21:37:55  profilanswer
 

AAF ;)


---------------
LaPointe
n°4146434
e_esprit
Posté le 08-11-2004 à 21:38:06  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Non, le vrai rebelle il provoque une auto cremation du radar a l'aide de multiples passages devant i-celui :o
 
 
 
 
(comment je parle moua :D)


C'est une nouvelle application Apple ? :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4146456
chat314
Posté le 08-11-2004 à 21:40:21  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est une nouvelle application Apple ? :D


 
i-aisse !

n°4146465
e_esprit
Posté le 08-11-2004 à 21:41:10  profilanswer
 


i-chap ! :love:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4146471
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 08-11-2004 à 21:41:50  profilanswer
 

chat314 a écrit :

c'pas desagreable [:aloy]


 
 :lol:

n°4146558
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-11-2004 à 21:50:30  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ouais ! Surtout avec les nouveaux radars dont est equipé gloobi qui arrivent à evaluer une vitesse à travers un simple post sur hfr :D


 
hé ho y bosse dans une société de haute technologie!! http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/michounet.gif
 
il a accés a des secrets dont on a pas idées!!! [:kbchris]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4146574
Quineto
Posté le 08-11-2004 à 21:52:24  profilanswer
 

nonox a écrit :

hé ho y bosse dans une société de haute technologie!! http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/michounet.gif
 
il a accés a des secrets dont on a pas idées!!! [:kbchris]


 
merde y nous espionne  :sweat:  
 
si ca se trouve il voit a chaque fois que je met mon doigt dans mon nez :sweat:  
 

n°4146584
chat314
Posté le 08-11-2004 à 21:52:58  profilanswer
 

nonox a écrit :

hé ho y bosse dans une société de haute technologie!! http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/michounet.gif
 
il a accés a des secrets dont on a pas idées!!! [:kbchris]


 
Tu crois qu'il a les plans de la machine qui construit les vis (et qui donc elle n'a pas de vis) ?  :ouch:

n°4146585
e_esprit
Posté le 08-11-2004 à 21:53:01  profilanswer
 

quineto a écrit :

merde y nous espionne  :sweat:  
 
si ca se trouve il voit a chaque fois que je met mon doigt dans mon nez :sweat:


Enleve ta main de ton slip ! [:albator7k]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8406  8407  8408  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)