| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
chat314 | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai craqué. |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 20:42:57 ![]() ![]() |
chat314 | Bourdail, j'viens de me rendre compte que je suis un rebel, un renegat.
--------------- J'ai craqué. |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
el_marco om mani padme hum | moi je te jette pas la pierre nico, je suis vraiment mal placé pour dire quoi que ce soit sur ce sujet |
Vonshneider |
en meme temps ceux qui roulent en hornet .... --------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Bitman STAY APART |
gloubiboulga - |
--------------- - |
GAS Wifi filaire© |
'reusement q j'en ai pas acheté une alors --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 20:49:45 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
me revoilou | un tout rouge. parlez par smy laid |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
me revoilou | a bon ça s'enerve un peu c bien |
CHubaca Couillon |
ça doit faire le 50eme comme ça qu'on se tappe, ils en ont pas marre ? |
me revoilou | je passe la main
|
Vonshneider |
j'en ai jamais vu perso , l'aut jour j'ai vu un mec de 18 ans en hornet SP replica (celle de SBK verte blanche) .... un autre qui a eclater le moteur en wheel , etc etc , je sais pas pkoi tout les branleur achete cette moto ... --------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
Bitman STAY APART |
bah c comme les golf quoi ... Message édité par Bitman le 08-11-2004 à 21:01:33 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Vonshneider |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Bitman STAY APART | les mecs en saxo ils roxxent, par contre ceux en 106 ont de tres petits sexes et doivent utiliser des rallonges, des etudes ont été faites |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
merde... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
|
chat314 |
|
chat314 |
chat314 |
|
LaPointe Roule toujours | AAF --------------- LaPointe |
e_esprit |
chat314 |
e_esprit |
Quineto |
|
chat314 |
|
e_esprit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |