Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8356  8357  8358  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4114936
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 04-11-2004 à 21:17:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

On fait pas un concours :heink:

Bon ben nan alors [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 21:17:38  profilanswer
 

n°4114937
e_esprit
Posté le 04-11-2004 à 21:17:39  profilanswer
 

Marc a écrit :

Ouais et si la proportion de HS continue à être du même niveau va même falloir repartir de 0 :/


Ah mince, ca s'est vu alors ? :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4114945
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 04-11-2004 à 21:18:30  profilanswer
 

Si moard est réinitialisé, alors bla² doit l'être aussi ! :kaola:

n°4114950
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-11-2004 à 21:19:03  profilanswer
 

bah entre tous les sds et les caisseux qui s incrutent ya plus de quoi parler moto :(


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4114962
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 04-11-2004 à 21:19:38  profilanswer
 

sans parler des nerdz tout pourraves :/

n°4115026
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-11-2004 à 21:22:53  profilanswer
 

l'es chiant TNZ , il va nous faire cloturer le tomic avec sa mauvaise ambiance :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4115044
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-11-2004 à 21:23:50  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

l'es chiant TNZ , il va nous faire cloturer le tomic avec sa mauvaise ambiance :/


si y avait que lui :/


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4115053
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 04-11-2004 à 21:24:45  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

l'es chiant TNZ , il va nous faire cloturer le tomic avec sa mauvaise ambiance :/

Wouais wouais, wouais :o ... si tu savais ce qu'elessar m'a dit sur toi !!! :pfff:

n°4115055
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-11-2004 à 21:24:50  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah entre tous les sds et les caisseux qui s incrutent ya plus de quoi parler moto :(

Sans parler des nerdz pusso vantards! :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°4115074
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-11-2004 à 21:25:49  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Sans parler des nerdz pusso vantards! :D


 
pfiouuuuu :sweat:


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 21:25:49  profilanswer
 

n°4115075
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 04-11-2004 à 21:25:52  profilanswer
 

Toine a écrit :

Sans parler des nerdz pusso vantards! :D

et vieux cons accariatres roulant en porsche poa fraîches ! :d

n°4115081
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-11-2004 à 21:26:18  profilanswer
 

TNZ a écrit :

et vieux cons accariatres roulant en porsche poa fraîches ! :d

Je te le fais pas dire :D :D :D .
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Connard! [:djmb]


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°4115090
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 04-11-2004 à 21:26:48  profilanswer
 

"pusso vantard" CT pour toi ! [:wam]
 
J'serai toi, je le laisserai poa ce crime inpuni :d

n°4115101
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 04-11-2004 à 21:27:26  profilanswer
 

Toine a écrit :

Je te le fais pas dire :D :D :D .
 
Connard! [:djmb]

:love: moi aussi, je t'aime !  
 
 [:tnz]


Message édité par TNZ le 04-11-2004 à 21:27:35
n°4115111
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-11-2004 à 21:28:02  profilanswer
 

et ca continue :/


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4115112
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-11-2004 à 21:28:08  profilanswer
 

TNZ a écrit :

"pusso vantard" CT pour toi ! [:wam]
 

Nan pas vrai :o .
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
T'es vraiment un fouteur de merde toi :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°4115127
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-11-2004 à 21:29:37  profilanswer
 

je dirai à Ptass de lui foutre une mandale :o


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4115135
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 04-11-2004 à 21:29:57  profilanswer
 

Toine a écrit :

Nan pas vrai :o .
 
T'es vraiment un fouteur de merde toi :D .

Plusieurs centaines de pages d'entrainement dans QSLP ! :sol:


Message édité par TNZ le 04-11-2004 à 21:30:10
n°4115141
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 04-11-2004 à 21:30:43  profilanswer
 

Bresse a écrit :

je dirai à Ptass de lui foutre une mandale :o

Pfiou ... elle m'adore en fait. :dtc:

n°4115150
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-11-2004 à 21:31:22  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Pfiou ... elle m'adore en fait. :dtc:

Attends tu lui as parlé rallye ou pas encore?


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°4115177
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 04-11-2004 à 21:33:25  profilanswer
 

Toine a écrit :

Attends tu lui as parlé rallye ou pas encore?

bien sûr, et l'pagan s'est pris une claque derrière la tête histoire qu'il en fasse autant pour poa niquer les bagnoles dans les rails de sécurité [:spamafote]

n°4115207
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-11-2004 à 21:35:31  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Wouais wouais, wouais :o ... si tu savais ce qu'elessar m'a dit sur toi !!! :pfff:

:sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4115222
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 04-11-2004 à 21:37:16  profilanswer
 

Fais poa l'malin, des trucs à coller des crises cardiaques à des hypo-tendus :heink:

n°4115300
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-11-2004 à 21:44:49  profilanswer
 

elessar au secours !!! t'as pris quel serveur ??? y'a pas le 4 :(

n°4115312
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-11-2004 à 21:46:03  profilanswer
 

il est sur un serveur tout seul :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4115413
Bitman
STAY APART
Posté le 04-11-2004 à 21:56:20  profilanswer
 

Marc a écrit :

Ouais et si la proportion de HS continue à être du même niveau va même falloir repartir de 0 :/

fézé gaffe ! [:matleflou]

n°4115485
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-11-2004 à 22:02:52  profilanswer
 

TNZ a écrit :

P'tain les tarlouzes de blabla nous ont collé 12 pages dans l'nez :/


 
ta le droit de sortir du topic si c'est pour balancer ce genre de connerie!!! :jap:
 
edit: je t'avais dit de pas tout boire!! tu vois ou ça méne... :pfff:


Message édité par nonox le 04-11-2004 à 22:10:13

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4115645
Quineto
Posté le 04-11-2004 à 22:23:00  profilanswer
 


 
 :ouch:  :ouch:  
 
je vient de decouvrir que c'est l'anniverssaire de tolo  :sweat:  
 
bon anniverssaire TOLO  [:tigrou_bis]  [:tigrou_bis]  :bounce: [:bilou_xp]
 

n°4115685
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 04-11-2004 à 22:28:21  profilanswer
 

quineto a écrit :

:ouch:  :ouch:  
 
je vient de decouvrir que c'est l'anniverssaire de tolo  :sweat:  
 
bon anniverssaire TOLO  [:tigrou_bis]  [:tigrou_bis]  :bounce: [:bilou_xp]


 
Noyeux z anniversaire :D   [:spartacus2]  [:spartacus2]  [:spartacus2]

n°4115768
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-11-2004 à 22:42:15  profilanswer
 

[:dodo]


---------------
LaPointe
n°4115862
Quineto
Posté le 04-11-2004 à 22:53:57  profilanswer
 


tien c'a m'intrigue leur truc la WOW ...
 
je vais voir pour le telecharger ca a pas l'air de resembler a la merde de warcraft3...
 
ou que c'est qu'on le telecharge???
 

n°4115893
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-11-2004 à 22:58:09  profilanswer
 

quineto a écrit :

tien c'a m'intrigue leur truc la WOW ...
 
je vais voir pour le telecharger ca a pas l'air de resembler a la merde de warcraft3...
 
ou que c'est qu'on le telecharge???

faut se payer un compte chez fileplanet pour pouvoir avoir une key pour faire le stress test de WoW ;)
sinon faut attendre l'open beta ;)


---------------
LaPointe
n°4115901
Quineto
Posté le 04-11-2004 à 22:58:51  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

faut se payer un compte chez fileplanet pour pouvoir avoir une key pour faire le stress test de WoW ;)
sinon faut attendre l'open beta ;)


 
y veulent ma ruine  :sweat:  
 
je paye pas pour un jeu  :o  
 

n°4116029
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-11-2004 à 23:13:40  profilanswer
 

demain 18h20 sur ab moteurs le mototour 2004, nonox passera t il a la tv? :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4116077
Quineto
Posté le 04-11-2004 à 23:18:33  profilanswer
 


Moi demain balade moo  :bounce:  
 

n°4116087
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-11-2004 à 23:19:06  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

demain 18h20 sur ab moteurs le mototour 2004, nonox passera t il a la tv? :D


 
sans y avoir participer, ça semble difficile!!! [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4116104
Quineto
Posté le 04-11-2004 à 23:20:48  profilanswer
 

nonox a écrit :

sans y avoir participer, ça semble difficile!!! [:splinter]


 
t'es pas invite pour commente vu ton palmares  :??:  
 

n°4116124
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 04-11-2004 à 23:22:36  profilanswer
 

nonox a écrit :

ta le droit de sortir du topic si c'est pour balancer ce genre de connerie!!! :jap:
 
edit: je t'avais dit de pas tout boire!! tu vois ou ça méne... :pfff:

Tu fais peur, C fou !  [:alph-one]  
 
 
 [:azylum]

n°4116134
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-11-2004 à 23:23:27  profilanswer
 

nonox a écrit :

sans y avoir participer, ça semble difficile!!! [:splinter]


 
c est le resume de l annee :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4116295
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-11-2004 à 23:37:39  profilanswer
 

mon avis pour l'histoire de pneu :) c'est du grosso modo car c'est compliké :pt1cable:  :  
 
le grip/chauffe d'un pneu est determiné par sa kalité de gomme bien sure, mais, a meme kalité, par son rapport "surface de contact/charges". le but du jeu etant de donné au pneu sa temperature optimale de fonctionement(~40°C sur route et ~90-100°C sur piste). Sachant k'un pneu ki chauffe trop est un pneu ki fond et glisse ;)
 
A charge egale, plus ce rapport est grand (grande surface) moins le pneu chauffera donc moindre sera son adherence. En contrepartie, on pourra chargé (accel...) d'avantage ce pneu afin de le chauffer et de lui donner un bon grip ki nous permettra un gain de temps/"secu". C'est pourkoi, on monte des taille plus grande a l'AR (ki subit plus de charges) afin de repartir la charge sur une plus grande surface et de ne pa "brulé" le pneu trop vite.  
 
l'histoire de gomme : le but du jeu est toujours le meme (mettre les pneus a bonne temperature) mais cette fois, on cherche a trouvé un feeling/grip/endurance/utilité differente rapport a l'autre pneu. En sous-gonflant, ou en augmentant la taille ou la hauteur du pneu, on augmente sa surface de contact et inversement.
 
poser des gomme differentes fait ke celle ki sera la plus dure sera plus endurante, chauffera moins, et aura donc un peu moin de grip. pour jouer sur ces 2 derniers effets, on peut modifier un peu les parametres pré-cités. Mais le fait de vouloir mettre un pneu plus fin/dur entrainera peu etre un desaccord de surface de contact entre l'AV et l'AR et donc de limite de charge (on sera limité par l'AV ou l'AR mais pa par les 2 en meme temps)
 
en mettant les meme gomme partout, la moto est saine; la-dessus pa de souci :)  
 
si on met une gomme plus dure a l'AR, elle donnera un peu moins de grip ke a l'AV. La moto sera un peu survireuse mais sera encore suffisament confiante et se gerera assez facilement.
 
si on pose une gomme plus dure a l'AV, l'inverse se produit : la moto sera legerement sousvireuse. MAIS!, ici, le probleme vient du fait ke le sousvirage n'est pa du tout rassurant pour le pilote. Ainsi, il a de forte chance de se crisper, ce ki amplifierai le phenomene (pouvant mené a la chute :().
 
En conclusion, il vaut mieux chercher une homogeneité sur piste et un train avant sûr sur route; c'est poukoi il est conseillé des pneus plus dure a l'AR ka l'AV sur route en general. :)
 
ahhhh les gommes... c'est comme partout : un compromis taille/pression/kalité/dureté :d
 
 [:dawa tt]  
 
a pis au fait : http://ahcarien.free.fr/divers/hfr/birthday.gif Tolo  [:nivers]


Message édité par ahcarien le 04-11-2004 à 23:41:12

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4116362
reddwarf
gazzz
Posté le 04-11-2004 à 23:44:03  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

bon bah je donne la réponse vu que tout le monde s'en fout :o
 
le côté "comique" de la chose est qu'on a un moyen mnémotechnique très particulier en prépa pour retenir ces deux formules :whistle:  
 
dU = Toutes Des Salopes mais Pas Des Vicieuses
dH = Toutes Des Salopes et Vraiment Des Pétasses
[:sa]
 
 
/!\ A prendre au seconde degré [:aloy] /!\

c est la que je me dis que j ai eu raison d'arreter la thermo ...  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8356  8357  8358  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)