Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8352  8353  8354  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4112099
e_esprit
Posté le 04-11-2004 à 16:53:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mais stop bordel, c'est pire que le style SMS vos messages [:ciler]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 16:53:12  profilanswer
 

n°4112100
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 04-11-2004 à 16:53:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

arf, c'est bien dommage qu'on ait pas joué sur le meme serveur, avec ma guild on petait souvent le cul de 1 a 3 groupes avec 1 seul :o
 
Sorcerer + plus grand distance de mezz for the win... apres tu te prenais le train d'assist sur la tronche et on degageait un par un les membres du groupe en face....
 
comment tu crois que j'ai eu un Paladin lvl 50 Realm Rank 8 ? :sol:

Un bazar à grosse bite koi ! :o

n°4112105
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 04-11-2004 à 16:54:04  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Mais stop bordel, c'est pire que le style SMS vos messages [:ciler]

que veux tu ? ... poa plus de 12 ans tout ça :pfff:

n°4112111
e_esprit
Posté le 04-11-2004 à 16:54:29  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Un bazar à grosse bite koi ! :o


Oui mais avec une jolie plume dans le cul [:theepsilon]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4112116
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-11-2004 à 16:55:38  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Mais stop bordel, c'est pire que le style SMS vos messages [:ciler]


 
fais autre chose, sors un peu, ca durera pas eternellement :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4112122
e_esprit
Posté le 04-11-2004 à 16:56:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

fais autre chose, sors un peu, ca durera pas eternellement :o


Bah je viens de rentrer [:zaib3k]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4112127
e_esprit
Posté le 04-11-2004 à 16:57:15  profilanswer
 

Surtout que :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6361-1.htm
 
:o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4112166
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-11-2004 à 17:01:38  profilanswer
 


 
m'en fous, je joue pas et je jouerai pas sur les serveurs euros :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4112182
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-11-2004 à 17:03:53  profilanswer
 


Peut pas faire mago en étant elfe :(
Vais me taper les undead :(


Message édité par Tolor le 04-11-2004 à 17:04:59

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4112219
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-11-2004 à 17:11:26  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Peut pas faire mago en étant elfe :(
Vais me taper les undead :(


 
Ouai, joue la horde, l'alliance c'est pour les carebears :o


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 17:11:26  profilanswer
 

n°4112223
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-11-2004 à 17:12:01  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Un bazar à grosse bite koi ! :o


 
le palouf c'est une tafiole à petite bite dans une boite de conserve !!

n°4112270
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-11-2004 à 17:18:22  profilanswer
 

el_marco a écrit :

le palouf c'est une tafiole à petite bite dans une boite de conserve !!


 
Ouai, viens lui dire ca en face au mien, tu serais reparti avec la bite sous le bras :lol:
 
2500 points de vie, ca te cause ? :o
 
avec Mastery of pain3, j'arretais pas de faire des coups critiques :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4112275
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-11-2004 à 17:18:54  profilanswer
 

bon treve de plaisanterie, je pense demarrer un Troll Rogue dans WoW :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4112344
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-11-2004 à 17:26:35  profilanswer
 

Ben ce sera probablement un mage undead pour moi alors :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4112357
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-11-2004 à 17:28:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Ouai, viens lui dire ca en face au mien, tu serais reparti avec la bite sous le bras :lol:
 
2500 points de vie, ca te cause ? :o
 
avec Mastery of pain3, j'arretais pas de faire des coups critiques :o


 
 
mouais mouais ... 2500 pv c'est pas si enorme que ca :D
mon nounours il en a bouffé de la boite de conserve :D

n°4112391
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-11-2004 à 17:33:41  profilanswer
 

tolo tu peux faire un orc warlock aussi ca doit bien faire bobo ça :D

n°4112455
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-11-2004 à 17:40:20  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tolo tu peux faire un orc warlock aussi ca doit bien faire bobo ça :D


J'aime pas les orcs, c'est des [:payday] [:phenos]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4112606
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-11-2004 à 17:52:22  profilanswer
 

el_marco a écrit :

mouais mouais ... 2500 pv c'est pas si enorme que ca :D
mon nounours il en a bouffé de la boite de conserve :D


 
ouai, et moi j'en ai bouffé du troll de lopette :lol:
 
(sans dec', ca se defend super bien un palouf RR8 ;) )


---------------
Cassoulet, again !
n°4112804
Cawa
Posté le 04-11-2004 à 18:06:54  profilanswer
 


 :hello: tout le monde!
 
[:mattc] tolo, je te souhaite un joyeux anniversaire, meme si je l'ai deja fait par telefon... [:bananav]
maintenant que t'es vieux, tu vas devenir plus sage en moo non?  :D  
ben bonne soirée! [:andromaque]
 
et puis, bonne soirée a tous les moards et SDS qui, comme moi, sont fières de l'être!  :sol:

n°4112820
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-11-2004 à 18:08:20  profilanswer
 

Cawa a écrit :

:hello: tout le monde!
 
[:mattc] tolo, je te souhaite un joyeux anniversaire, meme si je l'ai deja fait par telefon... [:bananav]
maintenant que t'es vieux, tu vas devenir plus sage en moo non?  :D  
ben bonne soirée! [:andromaque]
 
et puis, bonne soirée a tous les moards et SDS qui, comme moi, sont fières de l'être!  :sol:


 
:hello:
 


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4112909
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-11-2004 à 18:12:38  profilanswer
 

Cawa a écrit :

:hello: tout le monde!
 
[:mattc] tolo, je te souhaite un joyeux anniversaire, meme si je l'ai deja fait par telefon... [:bananav]
maintenant que t'es vieux, tu vas devenir plus sage en moo non?  :D  
ben bonne soirée! [:andromaque]
 
et puis, bonne soirée a tous les moards et SDS qui, comme moi, sont fières de l'être!  :sol:


 
 [:arcueid brunestud]  :love: [:le pengouin] [:arnaud_w][:draculax][:aozora][:aurora][:ryoandr]


Message édité par Tolor le 04-11-2004 à 18:13:50

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4112915
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-11-2004 à 18:12:44  profilanswer
 

vu sur le net:
Je vends mon Z750 bleu, débridé, quelques accessoirs, 2500 Kms, revision des 1000 effectuée.
Etat quasi neuf.
6000 €  
 
spa cher pour les girouettes :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4112979
Cawa
Posté le 04-11-2004 à 18:15:39  profilanswer
 


 
 
j'ai le droit de choisir entre les 2 derniers smileys? ou tu tiens absolument a recevoir des claques?  :lol:  :D  
 
 
 
[:andromaque]

n°4112999
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-11-2004 à 18:16:43  profilanswer
 

Cawa a écrit :

:hello: tout le monde!
 
[:mattc] tolo, je te souhaite un joyeux anniversaire, meme si je l'ai deja fait par telefon... [:bananav]
maintenant que t'es vieux, tu vas devenir plus sage en moo non?  :D  
ben bonne soirée! [:andromaque]
 
et puis, bonne soirée a tous les moards et SDS qui, comme moi, sont fières de l'être!  :sol:


 
bisou toi

n°4113052
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-11-2004 à 18:19:44  profilanswer
 

Cawa a écrit :

j'ai le droit de choisir entre les 2 derniers smileys? ou tu tiens absolument a recevoir des claques?  :lol:  :D  
 
 
 
[:andromaque]


 
Choisis :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4113065
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-11-2004 à 18:21:06  profilanswer
 

Cawa a écrit :

:hello: tout le monde!
 
[:mattc] tolo, je te souhaite un joyeux anniversaire, meme si je l'ai deja fait par telefon... [:bananav]
maintenant que t'es vieux, tu vas devenir plus sage en moo non?  :D  
ben bonne soirée! [:andromaque]
 
et puis, bonne soirée a tous les moards et SDS qui, comme moi, sont fières de l'être!  :sol:


 
:hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°4113120
Cawa
Posté le 04-11-2004 à 18:24:48  profilanswer
 


 
bon ben c'est bien parce que c'est un grand jour...  [:aurora]

n°4113135
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-11-2004 à 18:25:42  profilanswer
 

Cawa a écrit :

bon ben c'est bien parce que c'est un grand jour...  [:aurora]


[:rougit]
 
http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/Motounet2.gif Tu montes [:smapafote]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4113150
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-11-2004 à 18:26:59  profilanswer
 

36 15 mylife...
 
un coup d'aspiro sur mon ventirad que je trouvais poussiereux, PAF -10°C pour le core sous motherboard monitor proc en charge (100%)... y a pas a dire, faire le menage de temps en temps dans l'uc, ca a du bon :o


Message édité par Elessar777 le 04-11-2004 à 18:27:33

---------------
Cassoulet, again !
n°4113152
Cawa
Posté le 04-11-2004 à 18:27:04  profilanswer
 


 
 
ce genre de question digne d'etre posée a une p*** ne me plait pas  :fou:  mais si c'est sur ta moo...  :bounce:

n°4113159
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-11-2004 à 18:27:32  profilanswer
 

non la sienne est bleu rayee :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4113208
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-11-2004 à 18:33:44  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

non la sienne est bleu rayee :o


 
et la tienne est moche... on dirait un jouet goldorak..
 
les passants au flam's ne s'y trompaient pas et bavaient devant la mienne :D

n°4113213
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-11-2004 à 18:34:18  profilanswer
 

el_marco a écrit :

et la tienne est moche... on dirait un jouet goldorak..
 
les passants au flam's ne s'y trompaient pas et bavaient devant la mienne :D


 
oui surement :pt1cable:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4113222
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-11-2004 à 18:35:17  profilanswer
 

el_marco a écrit :

et la tienne est moche... on dirait un jouet goldorak..
 
les passants au flam's ne s'y trompaient pas et bavaient devant la mienne :D


 
[:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°4113231
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-11-2004 à 18:36:26  profilanswer
 

Cawa a écrit :

ce genre de question digne d'etre posée a une p*** ne me plait pas  :fou:  mais si c'est sur ta moo...  :bounce:


 
Bien sur que c'est ça ma moto  :)

Spoiler :

Mais avant, va bosser  :p


Message édité par Tolor le 04-11-2004 à 18:37:03

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4113238
Cawa
Posté le 04-11-2004 à 18:37:08  profilanswer
 

el_marco a écrit :

et la tienne est moche... on dirait un jouet goldorak..
 
les passants au flam's ne s'y trompaient pas et bavaient devant la mienne :D


 
y'a meme un type qui a pris ta moo pour un banc pour se reposer... comme quoi, meme si je veux pas faire la mechante, le Z impose le respect...  :whistle:  
 
 
 
 
 
 
merci de ne pas me taper...  :sweat:

n°4113248
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-11-2004 à 18:38:03  profilanswer
 

[:belokan]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4113255
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-11-2004 à 18:38:37  profilanswer
 

Je voudrais juste ajouter que les gens sont tellement jaloux de la mienne qu'ils essaient de la casser :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4113279
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-11-2004 à 18:40:17  profilanswer
 

ils essayent d e la casser car elle est tellemntv rayee qu ils se disent que ca sera plus jolie si ya des rayures partout :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4113281
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-11-2004 à 18:40:18  profilanswer
 

:hot: pas si mauvaise que ça ma 1ere journée de cours :)
en plus ma freebox devrait arriver sous peu :love:


---------------
LaPointe
n°4113290
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-11-2004 à 18:41:02  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ils essayent d e la casser car elle est tellemntv rayee qu ils se disent que ca sera plus jolie si ya des rayures partout :D


 
Elle est rayée depuis qu'ils essaient de la casser nuance


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8352  8353  8354  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)