| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre | Reprise du message précédent :
la BAC va encore te faire longer le mur aussi --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 17:02:12 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
kash Yeah Dude ! I rock ! | aïe.. voila que je me mets à hésiter entre le faz et la ZR7 --------------- Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée ! |
SV --------------- LaPointe |
kash Yeah Dude ! I rock ! |
--------------- Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée ! |
kash Yeah Dude ! I rock ! | --------------- Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée ! |
CHubaca Couillon | ZR7 |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
CHubaca Couillon |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 18:27:08 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon | ouais moi je me demande surtout dans quel monde je vie |
Gurumeditation Dépoussiérant | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
--------------- Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée ! |
remchar Bee's Powâaaaa | nan, il est au Bol ce w-end, càd injoignable (Umbrella girls à masser |
sat 08 Team Haque-Barre |
Ray Ban --------------- Deuzepassimaldéjà. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2004 à 18:48:26 ![]() En rando le kit chaine d'une GSX-R a explosé. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2004 à 18:49:00 ![]() UNe GSX-R de 1988 faut dire. |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 11-09-2004 à 18:54:18 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ben bcp plus performant qu'un GSXR de 92 à 94 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
e_esprit |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
e_esprit |
e_esprit |
e_esprit |
e_esprit |
e_esprit |
e_esprit |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
e_esprit |
faut quand même reconnaître que le moteur du rocket III est magnifique --------------- LaPointe |
oué ben tu es pas le seul à être sans moto, alors chut --------------- LaPointe |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |