| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 10:37:53 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Vesuve Machine de guerre |
--------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Vesuve Machine de guerre | photos --------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
chat314 |
--------------- J'ai craqué. |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
sat 08 Team Haque-Barre | un guidon street là dessus et elle est parfaite --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 10:42:47 ![]() ![]() |
chat314 |
non , sinon le fichier ne s'appellerai pô chutes propre voyons --------------- Deuzepassimaldéjà. |
chat314 |
mais si , relis bien le fichier --------------- Deuzepassimaldéjà. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Pis je suis toujours gentil avec tout le monde moua --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Vesuve Machine de guerre | je dirai pas gentil ...mais très posé --------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
Tolor ModérateurMais heu... |
pô trop avec elessar quand même --------------- Deuzepassimaldéjà. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tiens tu vois , tu le critiques encore --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Le denigrement semble etre de mise --------------- Cassoulet, again ! |
e_esprit |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
e_esprit | Par contre j'aurais préféré "10 fois plus con que moi", parce que "tete de con" c'est quand meme pas très sympa Message édité par e_esprit le 10-09-2004 à 11:23:33 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
al_co Patron Tortionnaire |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | je sais pas si ca a été posté, mais comme toujours, y a des choses interessantes et marrantes --------------- Cassoulet, again ! |
--------------- Cassoulet, again ! |
rhhhaaaa l'enfoiré --------------- Deuzepassimaldéjà. |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
al_co Patron Tortionnaire |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |
| Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ?? | |