au fait je viens de realiser un truc que je trouve TRES decevant pour ceux qui attendait une motorisation 3 cylindres pour le Dayto et le babytriple....
ben ce que je lis c'est pas "3 cylinders 650 cc" mais :
"Daytona engine boosted to 650 cc."
donc, a confirmer, mais il s'agirait d'un simple realesage a 650.... et il n'est pas question d'un 3 cylindres.
si c'est effectivement le cas (a confirmer), c'est vraiment nazbrok....
j'suis d'accord
( d'un autre coté c cool, mon SF perdras moins de valeur
attention hein ? j'ai pas dis que la R1150RT etait pas bonne pour tapper de la borne hein ? justement, elle semble fantastique pour ca juste que je m'attendais a quelque chose de tres sympa en bas, avec une bonne patate/coup de pied au derche, et c'est pas du tout le cas.....
ben vouala si j'ai une moto comme ça un jour c'est pour pouvoir aller à moscou si j'en ai envie, pas pour m'amuser sur les ptites routs par chez moi
en tout cas moi je me suis fait "pousser" par une moto de protection rapproché de Mme Royale, place de la Concorde à l'époque où elle était ministre.
comme j'avais rien compris j'ai commencé à me fritter avec le passager jusqu'à ce qu'il sorte sa carte et son flingue , tout ça en roulant
en tout cas moi je me suis fait "pousser" par une moto de protection rapproché de Mme Royale, place de la Concorde à l'époque où elle était ministre.
comme j'avais rien compris j'ai commencé à me fritter avec le passager jusqu'à ce qu'il sorte sa carte et son flingue , tout ça en roulant