| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
canaille beyond the limits | Reprise du message précédent :
il veut surtout sigma pour lui tout seul --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 10:38:58 ![]() ![]() |
geogamer59 | |
canaille beyond the limits | ah ouais --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
CHubaca Couillon |
CHubaca Couillon | tiens il est pas mal le sabot, c la premiere fois que j'en vois un comme ça |
CHubaca Couillon | et merde |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
canaille beyond the limits | un coup de dremel et cai bon --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 10:43:54 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
ouais, moi j'ai cawa --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
el_marco om mani padme hum |
|
ouais j'ai de la chance, on va s'installer en irelande --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
reddwarf gazzz |
et si tu le modifies pour garder la latérale il ne passera pas le CT |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
CHubaca Couillon |
reddwarf gazzz |
ca m interesse mais à mon avis le vigeant c est super cher ... |
chat314 |
--------------- J'ai craqué. |
remchar Bee's Powâaaaa | y s'en fout Chubi, c'est juste pour faire kéké staÿle |
el_marco om mani padme hum |
chat314 |
reddwarf gazzz | dans le cas ou tu veux faire de la course ... y a un controle technique ... si c est pour la route RAB vaut mieux avoir la béquille |
remchar Bee's Powâaaaa | par contre pour le Mas , moi je suis partant (et c'est^surement moins cher à louer) |
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon |
vouala, m'en fout de la piste moi pour le moment |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
chat314 |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
CHubaca Couillon |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
[miroir]
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
précisément --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |