Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2246 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7185  7186  7187  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3600692
chat314
Posté le 30-08-2004 à 08:42:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:alizean]


---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 08:42:09  profilanswer
 

n°3600694
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 30-08-2004 à 08:42:31  profilanswer
 

CA Y EST !!!!!  j'ai enfin fait ma 1ère ballade en moto [:lovev] quel bonheur ! quelle exhaltation de pouvoir s'accrocher a un beau motard en train de gravir a toute allure une potite route de montagne !!! j'en veux encore :D

n°3600699
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-08-2004 à 08:43:43  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Pour les interesses> les photos de samedi sont chez Mouchoux, donc le temps qu'elle se leve et prepare les photos (aka me les envois...), ca devrait etre pret demain  :o


 
au fait : Tres sympathique ta mouchoux, vraiment sympa cette nana :jap: :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3600701
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-08-2004 à 08:44:21  profilanswer
 


 
coucou chapinet :hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°3600704
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2004 à 08:45:29  answer
 

Elessar777 a écrit :

au fait : Tres sympathique ta mouchoux, vraiment sympa cette nana :jap: :jap:


 
Elle lira surement ce compliment  ;)  :jap:
 
 
Mais me la gatez pas trop hein!  :o  Pas qu'elle prenne la grosse tete!  [:thektulu]

n°3600708
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2004 à 08:47:25  answer
 

Pour les messages d'hier> Moi j'ai trouve le restau' tres sympa... La musique un peu forte, mais avec un groupe dans une petite piece (relativement...), c'est force!
 
Et le plat qu'on avait n'etait pas si cher (malgre le cafouillage compta de la note...) et la bouffe etait de bonne qualite. Rien a redire alors  :)

n°3600735
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 30-08-2004 à 08:54:22  profilanswer
 

:hello: (avec plantage d apres suite a passage v9.1 :D )

n°3600751
chat314
Posté le 30-08-2004 à 08:58:07  profilanswer
 

Alors, ces Ts ?? Ils vous plaisent ? :)
 
Pour les distants, je fais les envois cette semaine :)


---------------
J'ai craqué.
n°3600755
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 30-08-2004 à 08:59:05  profilanswer
 

je dois récupérer le mien ce matin si Gloubi l oublie pas

n°3600770
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-08-2004 à 09:01:58  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Alors, ces Ts ?? Ils vous plaisent ? :)
 
Pour les distants, je fais les envois cette semaine :)


 
[:meganne]
 
je me suis retourve avec 2000 pages de retard  :heink:  
 
 
salut a tous  :hello:  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 09:01:58  profilanswer
 

n°3600780
chat314
Posté le 30-08-2004 à 09:04:07  profilanswer
 


 
J'm'en occupe, je n'ai repris qu'aujourdh'ui ;)


---------------
J'ai craqué.
n°3600788
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-08-2004 à 09:06:02  profilanswer
 

chat314 a écrit :

J'm'en occupe, je n'ai repris qu'aujourdh'ui ;)


retour au boulot :/ :/
 
pas de pb, je ne compte pas faire de defiler, je suis coince chez moi un petit moment encore  ;) .
 


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3600792
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-08-2004 à 09:07:17  profilanswer
 

c'est juste que si tu l'envoie a spinous, il va mettre 3 jours pour venir chez moi avec son etron :/
 
 
ja'i le numero 2 d'altaya : R7 .
 
article sur la fireblade dedans  :love:  :love:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3600799
spinous
cb500 rider
Posté le 30-08-2004 à 09:09:37  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Alors, ces Ts ?? Ils vous plaisent ? :)
 
Pour les distants, je fais les envois cette semaine :)

:hello:
T'as recu mon virement toi ?


---------------
Forum CB500
n°3600802
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-08-2004 à 09:10:18  profilanswer
 

spinous a écrit :

:hello:
T'as recu mon virement toi ?


 
 :hello: salut tio  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3600812
spinous
cb500 rider
Posté le 30-08-2004 à 09:13:11  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

c'est juste que si tu l'envoie a spinous, il va mettre 3 jours pour venir chez moi avec son etron :/
 
 
ja'i le numero 2 d'altaya : R7 .
 
article sur la fireblade dedans  :love:  :love:

ispice d'enculé !!! :lol:


---------------
Forum CB500
n°3600815
spinous
cb500 rider
Posté le 30-08-2004 à 09:13:27  profilanswer
 

:hello:


---------------
Forum CB500
n°3600817
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-08-2004 à 09:13:48  profilanswer
 

Violette a écrit :

CA Y EST !!!!!  j'ai enfin fait ma 1ère ballade en moto [:lovev] quel bonheur ! quelle exhaltation de pouvoir s'accrocher a un beau motard en train de gravir a toute allure une potite route de montagne !!! j'en veux encore :D


 
le mieux c'est les descentes avec virages quand même :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3600821
chat314
Posté le 30-08-2004 à 09:14:03  profilanswer
 

spinous a écrit :

:hello:
T'as recu mon virement toi ?


 
J'ai effectivement reçu un virement de 18.30, ce doit donc être toi :D


---------------
J'ai craqué.
n°3600825
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-08-2004 à 09:14:33  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'est toi qui dit qu'un 4-cyl de 750cm3, par rapport a un gromono ou un grotwin (voire un groquat') est creux sous 7000tr/min?  [:thektulu]


 
[:aloy]


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3600826
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-08-2004 à 09:14:38  profilanswer
 

hier soir sur la parking de la gare de ma ville plein de replica rossi. :'(
 
j'ai les bras qui me demangent :'(


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3600827
spinous
cb500 rider
Posté le 30-08-2004 à 09:15:14  profilanswer
 

chat314 a écrit :

J'ai effectivement reçu un virement de 18.30, ce doit donc être toi :D

Ouf ca a marché ! :D


---------------
Forum CB500
n°3600829
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-08-2004 à 09:15:42  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Pour les messages d'hier> Moi j'ai trouve le restau' tres sympa... La musique un peu forte, mais avec un groupe dans une petite piece (relativement...), c'est force!
 
Et le plat qu'on avait n'etait pas si cher (malgre le cafouillage compta de la note...) et la bouffe etait de bonne qualite. Rien a redire alors  :)


 
faut croire que c'est systématique dès que le nombre de personnes dépasse 8 :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3600830
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-08-2004 à 09:15:53  profilanswer
 

Violette a écrit :

CA Y EST !!!!!  j'ai enfin fait ma 1ère ballade en moto [:lovev] quel bonheur ! quelle exhaltation de pouvoir s'accrocher a un beau motard en train de gravir a toute allure une potite route de montagne !!! j'en veux encore :D


 
attends de te ballader avec moi baby [:chubaca]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3600834
spinous
cb500 rider
Posté le 30-08-2004 à 09:16:25  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

hier soir sur la parking de la gare de ma ville plein de replica rossi. :'(
 
j'ai les bras qui me demangent :'(

Ben moi j'me suis enfilé qq virolos hier ... pi avant hier aussi :na:  
 
(vengence du 3 jour pour venir avec mon étron :D )


---------------
Forum CB500
n°3600835
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-08-2004 à 09:16:29  profilanswer
 

j'ai un drapeau qui date de la page 5200 [:thektulu]


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3600837
spinous
cb500 rider
Posté le 30-08-2004 à 09:17:17  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

attends de te ballader avec moi baby [:chubaca]

[:rofl]


---------------
Forum CB500
n°3600838
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-08-2004 à 09:17:28  profilanswer
 

spinous a écrit :

Ben moi j'me suis enfilé qq virolos hier ... pi avant hier aussi :na:  
 
(vengence du 3 jour pour venir avec mon étron :D )


[:zionkitroll]
 
 :)  
 
 :sweat:  
 
 :cry:  :cry:  :cry:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3600839
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-08-2004 à 09:17:35  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

[:meganne]
 
je me suis retourve avec 2000 pages de retard  :heink:  
 
 
salut a tous  :hello:  :hello:


 
ben les drapos ont été sauvegardés jusqu'en mai seulement et joce a bidouillé un peu :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3600848
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-08-2004 à 09:20:18  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

attends de te ballader avec moi baby [:chubaca]


 
t'as oublié de lui préciser que tu étais plâtré :o  
 
 
 
 
(comment ça t'avais une touche et tu viens de la perdre grâce à moi? :D )


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3600849
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-08-2004 à 09:20:24  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

hier soir sur la parking de la gare de ma ville plein de replica rossi. :'(
 
j'ai les bras qui me demangent :'(


 
pas le pied plutot dans le platre!!! [:twixy]

n°3600855
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-08-2004 à 09:21:35  profilanswer
 


 
quoi je suis pas beau
 
 
 
...
 
hein
 
 
....
 
 
encore  
 
 
 
....
 
 
 
tout le monde me le dit  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 
mais je m'en fout, car
 

Pourquoi les motos sont mieux que les femmes ...  
 
Une moto n'a pas de parents,  
 
Une moto ne se plaint pas lorsque vous regardez d'autres motos ou lorsque vous achetez des revues de motos,  
 
Une moto se moque du nombre de motos que vous avez conduit avant elle,  
 
Une moto ne pleure pas sauf lorsqu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond,  
 
Lorsque vous êtes désagréable avec votre moto, nous n'avez pas à vous faire pardonner avant de la monter,  
 
Il n'est pas obligatoire de prendre une douche avant de monter sur une moto,  
 
On peut chevaucher une moto aussi longtemps que l'on veut sans qu'elle ne se plaigne,  
 
Une moto ne vous insulte pas lorsque vous ne la montez pas convenablement,  
 
Il est toujours possible de monter sur une moto, quelle que soit la période du mois,  
 
Une moto s'essaye entre amis,  
 
Une moto ne vous transmet pas de maladie lorsque vous la conduisez pour la première fois,  
 
Il est possible de voir un autre homme toucher sa moto sans éprouver de jalousie pour autant,  
 
Une moto ne s'inquiète jamais lorsque vous êtes en retard,  
 
Une moto ne se plaint pas lorsque vous l'attachez,  
 
Une moto ne peut pas tomber enceinte,  
 
Lorsqu'une moto fume, c'est une simple question de réglage ou de révision,  
 
Lorsqu'une moto devient trop molle, il est possible de changer les amortisseurs,  
 
Lorsqu'une moto fait trop de bruit, il est possible de lui acheter un silencieux;  
 
Lorsqu'il commence à y avoir du jeu entre les parties d'une moto, il est possible de corriger la situation,  
 
Les courbes d'une moto restent toujours aussi agréable à regarder,  
 
Lorsqu'une moto perd de sa beauté initiale, il est possible de faire refaire sa peinture ou de changer certaines pièces,  
 
Vos parents ne risquent pas de vous sermonner après vous être débarrassé de votre vieille moto


 
hein moi ...
 
oui moi
 
je suis seul, oui et je comprends pas pourquoi [:jocev]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3600858
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-08-2004 à 09:22:15  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

t'as oublié de lui préciser que tu étais plâtré :o  
 
 
 
 
(comment ça t'avais une touche et tu viens de la perdre grâce à moi? :D )


 
http://forum.hardware.fr/icones/message/icon8.gif
 
infirmiere, @ plus  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3600866
spinous
cb500 rider
Posté le 30-08-2004 à 09:23:26  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

quoi je suis pas beau
 

mais non !!


---------------
Forum CB500
n°3600872
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-08-2004 à 09:24:22  profilanswer
 

miam miam une bonne picouse dans le ventrou :D  
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3600875
spinous
cb500 rider
Posté le 30-08-2004 à 09:25:08  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

miam miam une bonne picouse dans le ventrou :D

Sadique :o


---------------
Forum CB500
n°3600876
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2004 à 09:25:09  answer
 


 
Popopof, il a dit "comme tous les 4-cyl"  [:zeusy]

n°3600880
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-08-2004 à 09:26:01  profilanswer
 

aye, encore un bleu en preparation :fou:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3600886
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-08-2004 à 09:27:08  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Popopof, il a dit "comme tous les 4-cyl"  [:zeusy]


 
je sais ce que je dis quand meme [:ddr555]


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3600889
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-08-2004 à 09:28:10  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

aye, encore un bleu en preparation :fou:


 
pauvre kiki ....c'est inhumain se faire torturer par une femme déguisée :sweat:  
 
( c'est moins sadique là ? :D )
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3600890
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2004 à 09:28:26  answer
 

Gurumeditation a écrit :

je sais ce que je dis quand meme [:ddr555]


 

don camillo a écrit :

euh
t'es au courant que c'est un mixer sans ame et que comme tous les 4 cylindres, c'est mou sous 7000 ? :D


 
Ca te va pas le week-end  [:ripeer]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7185  7186  7187  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)