Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2342 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7144  7145  7146  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3577097
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-08-2004 à 12:40:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
mettez du poivre dans vos aliments , vous banderez .


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 12:40:52  profilanswer
 

n°3577100
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-08-2004 à 12:41:09  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mettez du poivre dans vos aliments , vous banderez .

:heink:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3577101
e_esprit
Posté le 27-08-2004 à 12:41:25  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mettez du poivre dans vos aliments , vous banderez .


J'en met tout le temps [:petrus75]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3577108
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2004 à 12:42:31  answer
 

e_esprit a écrit :

J'en met tout le temps [:petrus75]


+ le piment d'espelette  :D

n°3577110
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-08-2004 à 12:42:34  profilanswer
 


 
 
oué il est tout sale :(

n°3577123
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2004 à 12:45:09  answer
 

e_esprit a écrit :

D207 3500-4000 bornes :sweat:
 


 
Ouais, c'est vrai que c'est un peu peu...  :/
 
Enfin, essaie ta bombe, si ca marche pas, faut le changer  :/

n°3577126
e_esprit
Posté le 27-08-2004 à 12:45:17  profilanswer
 

alberich a écrit :

+ le piment d'espelette  :D


 :love:  
 
Ca me donne envie d'une bonne omelette ca [:neuf]
 
Avec du jambon de Bayonne :love:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3577133
e_esprit
Posté le 27-08-2004 à 12:46:21  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ouais, c'est vrai que c'est un peu peu...  :/
 
Enfin, essaie ta bombe, si ca marche pas, faut le changer  :/


Bah ouais, mais la ils auraient pu le réparer (m'a dis pour 1500 bornes max) si j'avais pas mis de la bombe avant :/
 
Tain, mais quelles saloperies ces morceaux de férailles sur la route !!! [:albator7k]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3577138
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 27-08-2004 à 12:47:13  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

mexicain ça pootrasse:o


 
le "Ay Caramba" rue de mouzaïa vous connaissez ? (y'a même les mariachis :D)

n°3577141
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2004 à 12:47:57  answer
 

e_esprit a écrit :

Bah ouais, mais la ils auraient pu le réparer (m'a dis pour 1500 bornes max) si j'avais pas mis de la bombe avant :/
 
Tain, mais quelles saloperies ces morceaux de férailles sur la route !!! [:albator7k]


 
Ouais, j'avais ramasse une bien grosse vis dans le pneu arriere... Autant dire que c'est pas top, surtout quand t'as le top-case plein de courses, le tout sous la pluie  [:quineto]

mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 12:47:57  profilanswer
 

n°3577152
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-08-2004 à 12:49:42  profilanswer
 

canaille a écrit :

dites les anglophones (ktulu etc)
 
pour dire rendez vous (pour visiter des baraques), on peut dire rendez vous, comme en français, mais aussi appointement il me semble.
 
vous confirmez ?


 
Rendez Vous en anglais sous entend "galant" . Donc ca dépend de ce que tu veux faire, mais évite quand meme si c'est ton manager :o


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3577154
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 27-08-2004 à 12:49:58  profilanswer
 

el_marco a écrit :

si tu vois un SV noir arriver c'est moi :D


noir ?  :??:


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3577156
e_esprit
Posté le 27-08-2004 à 12:50:01  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ouais, j'avais ramasse une bien grosse vis dans le pneu arriere... Autant dire que c'est pas top, surtout quand t'as le top-case plein de courses, le tout sous la pluie  [:quineto]


 :sweat:  
 
Le positif pour moi c'est le pneu c'est dégonflé pendant qu'elle dormait au parking, c toujours ca :/


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3577158
e_esprit
Posté le 27-08-2004 à 12:50:27  profilanswer
 


Oui, noir carbonisé [:dawa]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3577162
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 27-08-2004 à 12:50:58  profilanswer
 

-

e_esprit a écrit :

Oui, noir carbonisé [:dawa]


 
T es vraiment un mec du 9-3 !!!  tu prends pas soin de markeketee


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3577164
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 27-08-2004 à 12:51:10  profilanswer
 

poisse a écrit :

Fai signe si tu passes A carole tu la verras en vrai :p


 
j'y passe à 13h00 , c'est bien la 92 celle de Ludo ?

n°3577166
e_esprit
Posté le 27-08-2004 à 12:51:23  profilanswer
 

Tain je suis bloqué ici jusqu'a 18h alors que je devais partir en WE [:sisicaivrai]
 


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3577179
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 27-08-2004 à 12:53:02  profilanswer
 

remchar a écrit :

j'y passe à 13h00 , c'est bien la 92 celle de Ludo ?


 
Je sais pas si il prend le sv ou pas pour tourner :/
 


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3577181
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2004 à 12:53:30  answer
 

Gurumeditation a écrit :

Rendez Vous en anglais sous entend "galant" .


 
Pas du tout  ;)
 
Ca s'utilise en milieu militaire  :)

n°3577191
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-08-2004 à 12:54:03  profilanswer
 

Je viens d'en discuter avec Quentin, on est assez d'accords la dessus : nos meules respectives sont franchement trop puissantes et pousse-au-crime pour deux jeunes cons comme nous.  
 
Etant donné que l'un comme l'autre avons besoin de thunes et de rester en vie un peu plus longtemps que sur les deux prochains mois, et ne voulant pas nous bourrer comme certains ( :whistle: ), on pense les revendre.  
 
Donc, AV :  
 
Ducati 748 Bisposto
Jaune
18 400 KMs
révision effectuée
Full kit performance ducati ( factures )
Pignon de 14
entretien ducati
Pneus dunlop D207 en bon état  
en sus : béquille d'atelier, carénage droit, réservoir, TdF, ligne d'origine  
- 7500€
 
Yamaha 1000 fazer  
noir
full power
options : roulettes, tapis de réservoir abimé, bulle double courbure
10 000 KMs, révision à prévoir.  
pneus pirelli diablo en bon état.  
- 6300€
 
Dans le but de nous acheter, pour lui, une Deauville, et moi, une NTV650 ( soit en fait la base de la Deauville ).
 
Contacts en MP.

n°3577192
kikidonc
Posté le 27-08-2004 à 12:54:05  profilanswer
 

:hello:

n°3577196
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2004 à 12:54:23  answer
 

e_esprit a écrit :

:sweat:  
 
Le positif pour moi c'est le pneu c'est dégonflé pendant qu'elle dormait au parking, c toujours ca :/


 
Moi j'etais a un ceder le passage et tout d'un coup "cloc, cloc, cloc" avec la becanne qui bouge a chaque fois... [:486dx]

n°3577205
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 27-08-2004 à 12:55:11  profilanswer
 

si meme ma mere se met à troller le dredi ou va t on :fou:
 
telephone qui sonne, mon padre. c'est ma madre qui repond ... bla bla ...
 
elle vient me voir et me sort qu'il y en a pour 60 000 frs
 
je suis tombé avec mes cannes [:tinostar], pis elle me sort : le mecano est tout seul; il a pas eu le temps de regarder.
 
moi : :fou:, [:ula]
 
elle m'a bien eu [:ddr555]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3577226
kikidonc
Posté le 27-08-2004 à 12:59:04  profilanswer
 

Ya une moto dans le parking de l'Opéra, elle a le pot sous le moteur, ca peut etre quoi comme moo ? [:gratgrat]

n°3577227
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-08-2004 à 12:59:08  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Je viens d'en discuter avec Quentin, on est assez d'accords la dessus : nos meules respectives sont franchement trop puissantes et pousse-au-crime pour deux jeunes cons comme nous.  
 
Etant donné que l'un comme l'autre avons besoin de thunes et de rester en vie un peu plus longtemps que sur les deux prochains mois, et ne voulant pas nous bourrer comme certains ( :whistle: ), on pense les revendre.  
 
Donc, AV :  
 
Ducati 748 Bisposto
Jaune
18 400 KMs
révision effectuée
Full kit performance ducati ( factures )
Pignon de 14
entretien ducati
Pneus dunlop D207 en bon état  
en sus : béquille d'atelier, carénage droit, réservoir, TdF, ligne d'origine  
- 7500€
 
Yamaha 1000 fazer  
noir
full power
options : roulettes, tapis de réservoir abimé, bulle double courbure
10 000 KMs, révision à prévoir.  
pneus pirelli diablo en bon état.  
- 6300€
 
Dans le but de nous acheter, pour lui, une Deauville, et moi, une NTV650 ( soit en fait la base de la Deauville ).
 
Contacts en MP.

ahh le vendredi ... :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3577232
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2004 à 12:59:23  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Je viens d'en discuter avec Quentin, on est assez d'accords la dessus : nos meules respectives sont franchement trop puissantes et pousse-au-crime pour deux jeunes cons comme nous.  
 
Etant donné que l'un comme l'autre avons besoin de thunes et de rester en vie un peu plus longtemps que sur les deux prochains mois, et ne voulant pas nous bourrer comme certains ( :whistle: ), on pense les revendre.  
 
Donc, AV :  
 
Ducati 748 Bisposto
Jaune
18 400 KMs
révision effectuée
Full kit performance ducati ( factures )
Pignon de 14
entretien ducati
Pneus dunlop D207 en bon état  
en sus : béquille d'atelier, carénage droit, réservoir, TdF, ligne d'origine  
- 7500€
 
Yamaha 1000 fazer  
noir
full power
options : roulettes, tapis de réservoir abimé, bulle double courbure
10 000 KMs, révision à prévoir.  
pneus pirelli diablo en bon état.  
- 6300€
 
Dans le but de nous acheter, pour lui, une Deauville, et moi, une NTV650 ( soit en fait la base de la Deauville ).
 
Contacts en MP.

Stu veux on échange nos moos, je pense que tu y seras gagnant [:boidleau]

n°3577242
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 27-08-2004 à 13:00:04  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Ya une moto dans le parking de l'Opéra, elle a le pot sous le moteur, ca peut etre quoi comme moo ? [:gratgrat]


 
buell

n°3577243
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-08-2004 à 13:00:06  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Ya une moto dans le parking de l'Opéra, elle a le pot sous le moteur, ca peut etre quoi comme moo ? [:gratgrat]

la moto de guru [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3577247
e_esprit
Posté le 27-08-2004 à 13:00:24  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh le vendredi ... :/


Comment c'est de plus en plus gros :pfff:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3577248
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2004 à 13:00:28  answer
 

Bon ben ayé je suis blindé de thunes, je vais pouvoir m'acheter un cuir, des sacoches cavalières, une sacoche de réservoir, un saute-vent, tout ça quoi :)

n°3577249
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2004 à 13:00:48  answer
 

et c'est pas un troll :d

n°3577253
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2004 à 13:00:57  answer
 

killer instinct a écrit :


elle vient me voir et me sort qu'il y en a pour 60 000 frs
 


 
C'est quand-meme pas possible!  :lol:  :pfff:

n°3577254
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2004 à 13:01:05  answer
 

Donc si vous avez connaissance d'une réduc sur les cuirs dans un magasin, prévenez-moi !! :hello:

n°3577255
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-08-2004 à 13:01:16  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Comment c'est de plus en plus gros :pfff:

... et naze :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3577261
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2004 à 13:02:08  answer
 

(sachant que je veux acheter blouson + pantalon qui se zip avec)

n°3577264
e_esprit
Posté le 27-08-2004 à 13:02:26  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Moi j'etais a un ceder le passage et tout d'un coup "cloc, cloc, cloc" avec la becanne qui bouge a chaque fois... [:486dx]


Bah moi je vais pour la sortir, je démarre, de débéquille, je recule... et la je sens que ca résiste :heink:  
 
Pourtant je suis bien au point mort, sinon j'aurais calé... pis je me rappelle pas avoir eu cette impression la veille, je sors la moto tant ben que mal, sans aucune maitrise (elle va un peu ou elle veut la %@#$& !!!), et la je vois le pneu, vide de chez vide [:fear]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3577270
e_esprit
Posté le 27-08-2004 à 13:02:52  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

si meme ma mere se met à troller le dredi ou va t on :fou:
 
telephone qui sonne, mon padre. c'est ma madre qui repond ... bla bla ...
 
elle vient me voir et me sort qu'il y en a pour 60 000 frs
 
je suis tombé avec mes cannes [:tinostar], pis elle me sort : le mecano est tout seul; il a pas eu le temps de regarder.
 
moi : :fou:, [:ula]
 
elle m'a bien eu [:ddr555]


:d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3577275
e_esprit
Posté le 27-08-2004 à 13:03:12  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Ya une moto dans le parking de l'Opéra, elle a le pot sous le moteur, ca peut etre quoi comme moo ? [:gratgrat]


Buell XB12(9)S(R) :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3577276
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-08-2004 à 13:03:16  profilanswer
 

Putain y'a Quentin qui frime dans la boite, c'te truc de fou :d

n°3577277
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2004 à 13:03:17  answer
 

e_esprit a écrit :

Bah moi je vais pour la sortir, je démarre, de débéquille, je recule... et la je sens que ca résiste :heink:  
 
Pourtant je suis bien au point mort, sinon j'aurais calé... pis je me rappelle pas avoir eu cette impression la veille, je sors la moto tant ben que mal, sans aucune maitrise (elle va un peu ou elle veut la %@#$& !!!), et la je vois le pneu, vide de chez vide [:fear]


 
Moi depuis, j'ai le reflexe de donner un 'tit coup de pied au pneu avant et arriere, juste histoire de me dire "t'es pas a plat  ;)"

n°3577278
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-08-2004 à 13:03:20  profilanswer
 

Minouchette si tu met des sacoches cavalières sur le CB , j'exige des tofs :D
 
[:tinostar]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7144  7145  7146  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)