| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
Vous avez de la chance, moi j'en ai une de photo de Vésuve --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 00:05:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2004 à 00:22:18 ![]()
nope, moi je peux ni demain soir ni samedi soir |
Tolor ModérateurMais heu... | Test --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2004 à 00:26:37 ![]() J'en ai marre, je veux une moto avec du couple disponible à mi-régime, et qui allonge, et qui soit belle, pas chère, fiable |
canaille beyond the limits | une voiture ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2004 à 00:27:06 ![]() |
canaille beyond the limits | tin c long les install de SP --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2004 à 00:40:16 ![]()
oui, notamment la question du fric |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 00:40:16 ![]() ![]() |
Quineto |
|
Quineto |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2004 à 00:46:04 ![]() ou alors je revends le CB et je m'achète non pas un Mostro mais un SV, plus dans mes moyens |
esheep MrPollux@Polluxmtp | j echange mon b6s contre un sv650 dans le meme etat que mon b6s (cad impec --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Quineto |
|
Quineto |
|
esheep MrPollux@Polluxmtp |
l espoir fait vivre --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2004 à 00:53:55 ![]()
ça me fait un peu peur aussi ouais |
esheep MrPollux@Polluxmtp | deja que une --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2004 à 00:55:28 ![]() |
esheep MrPollux@Polluxmtp | ca va --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Quineto |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2004 à 01:00:33 ![]()
c'est ce que je me dis aussi, faut savoir être patient |
Quineto |
|
esheep MrPollux@Polluxmtp | kler --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Quineto |
|
Tolor ModérateurMais heu... | Mais comment il fait --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
spinous cb500 rider |
Vesuve Machine de guerre |
--------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
Violette Ce qui blesse instruit |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Violette Ce qui blesse instruit | héhé tu passe par Sion en Valais en Suisse ????..... |
pierrotsono Ma sirène à la voix sublime : | --------------- Parle dans le cromi, ça f'ra du bruit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |