|
Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
---|
kash Yeah Dude ! I rock ! | Reprise du message précédent :
--------------- Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée ! |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2004 à 00:25:00 ![]() ![]() |
Vesuve Machine de guerre | tu auras droit qu'à la moo du camioneur SDS quand j'aurai un scan --------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
kash Yeah Dude ! I rock ! |
--------------- Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée ! |
[Toine] A la demande générale... |
Grosse déception du moard --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Vesuve Machine de guerre |
--------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
kash Yeah Dude ! I rock ! |
Vesuve Machine de guerre | je deteste ça alors abstiens toi. --------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Nicodonald |
Merde je suis une meuf aussi alors --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2004 à 00:33:27 ![]() ![]() |
kash Yeah Dude ! I rock ! | Rhoo t'es serieuse en + --------------- Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée ! |
Nicodonald |
A la base, j'ai pas l'intention de rester dans Marseille intra muros --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Vesuve Machine de guerre | ça change tout --------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
Nicodonald |
Quineto |
Vesuve Machine de guerre | --------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
Quineto |
|
Vesuve Machine de guerre | --------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
Quineto |
Quineto |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
non aucun probleme jusqu as present
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Vonshneider |
ca peut se voiler une roue a branche ? |
sur des caisse oui alors pkoi pas en moo . a moins que ce soit les disques --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Quineto |
esheep MrPollux@Polluxmtp | ah bon faut qu on retrouve ce post car j ai plus qu un mois et demi de garantie dessus --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Vonshneider |
je sais pas je pensait que ca cassait net .... |
Quineto |
|
si je me souvients bien de l epoque ou je travaillais en casse moo y en avait oui a l usure ou au choc m enfin c est rare quand meme (j en entend pas parler souvent) --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
ouais faut qu j verifi tous ca pour l instant ca ne le fait que si je lache le guidon mais bon j vais pas attendre que ca le fasse tout le temps --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Quineto |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |