Reprise du message précédent :J'sais pas c'que j'ai aujourd'hui, mais je tire un poil court http://www.tobefast.com/npictures3/shane04/10.JPG
J -10 ... Vi dans 10 jours Direction île de la réunion
Le Faz sera donc sans garde pendant quelques temps T'habites ou deja ?
Et moi 15 que j'ai repris
tu fais quoi toi aujourd hui , viens nous voir, bresse repond pas
ca ressemble juste aq une r1
J'parlais des couleurs banane
oue oue mon xr aussi resemble a une ducat
J'sais pas c'que j'ai aujourd'hui, mais je tire un poil court http://www.tobefast.com/npictures3/shane04/10.JPG
c est quoi la bouteille grise sur le coté ?
Aujourd'hui ? Ca va faire un chti peu juste, à peine arrivé faudrait que je reparte, je pourrais a peine profiter de la mer
Hop hop hop elle sera dans le garage de ma copine c est mieux dans un pavillion que dans un box Tention elle a deux chiens !! Bon ok un cocker et un scotich mais bon deux chiens qd meme
bah demain sinon , mon noeil aurra peut etre degonfle
en plus il a pratiquement la meme fiabilité a ce que j'ai lu ....joli cendrier
Faut que je vois combien de temps ca prends par la nationale, parce que 7h d'auocroute, non merci
C'est vrai ... faut le pousser aussi pour qu'il avance !
Comment ça se fait que ce topic soit mort en pleine journée
Je bosse et j'ai pas trop l'envie pour le moment...
ya qu un bout de la jupe de peter, la compresion est tjs intact
ben c'est pa grave... d'un coté, ca evite un debit monstrueux de futilité en tout genre...
Tu peux te casser aussi si on pue hein?
du ricard sous pression
dit il en postant pour ne rien dire!!!
Whaou !!! 6h36 l'aller simple sans autoroute Ca va pas le faire
J avoue que la sprinteuse Ivet Lalova ....
la championne russe de saut a la perche hier soir!!!
hein mais t es ou la?
sans doute bouteille de NOS!!!
Ah bon c est un gars du nord ? ah ces chtis
Bah a Pau
Photo !
et faut 6h36 pour aller a montpellier?
Sans autoroute, c'est ce que m'annonce Mappy, oui. Avec autocroute c'est 3h30 en voiture sinon, donc ~3h15 en etant raisonnable en moto
C'est pas pour foutre la m.... mais il manque un T au titre du topic
faignassse
ok merci on y pensera
Why ?
tu veux pas venir nous voir
Mon écran va imploser, il fait tout plein de couleur pas belle et toute bizarre
Plonge au sol !!!!
Bah si on peut m'heberger une nuit, je peux ptetre reconsiderer la question Pis faut que je vois si je retourne pas sur la cote landaise sinon
j'en trouve pas de significative!!
j'ai trouve
http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg [...] 260730.jpg
heu on va dire que c'est pas la mieux la!!!
bah ya de la place bresse viens pas, mais bon vendrdi on est pas la aussi