Reprise du message précédent :
ok rendez vous demain soir à Rethel
j'en connais quelques uns qui doivent se poser des questions, et d'autres qui doivent etre mort de rire ca se voit que galak est blonde quand meme
en meme tps j'ai le droit de m'amuser aussi moi
N'empeche l'abu de wolwo ca px atteindre la santé
Je crois que je me marre
Mouarf parce tu crois q ton hornet il fait long feu contre ca : http://www.boolay.org/Images-HFR/c [...] -galak.jpg Et je connais meme un possesseur de b600 qui te fou une pilé
c'est de moi que tu parle la
Alors c pc reparé?
ouaip et nan j'ai rien toucher et ca remarche
tu t'es bein amuse alors a st cyprien ??
le bandit il a un kit chaine neuf au fait
vu comme tu te traines la moule, t'as aucune chance gamin. Mais viens au contact si tu l'oses
Comment tu fesais pas le malin chez chubi devant tt le monde avec ta wolwo alors la ramene pas
Super semaine, mais pas reposante pr un sou Mais bon spa grave
j'ai été sympa de pas jouer aux quilles. De toute facon y'avait pas besoin
Elle etait bonne ta bouteille au fait
je veux mon neveu, j'apporte toujours de bons trucs a boire moi et mon Tshirt hein
qd tu veut demain... ha nan c'est vrai ta moto roule pas
au fait l'analyse du gsxf elle a donner quoi ??
Je l'ai pas eu non plus mon tee shirt moi Pas grave ma moman m'en a offert un avec marqué : SDF Je vous laisse deviné ce q sa veux dire c aussi marqué en gros dessous
ma moto roule, et meme sur 3 cylindres je te pourris comme je veux de toute facon ton bandit rendra l'ame avant meme d'arriver sur le lieu du combat .
Allez c l'heure du pourissage en regle la bourdel y a personne
j'ai mon billet de ferry
tu pars qd alors?
Sexe De Foque ?
rohhh putain, keskon lui a mis avec chub!!! c'est drolement bon ce truc!!!
essaye encore
lundi 6 sept a 12h30 sur le ferry
Pour combien de tps ?
alors ces vidéos!!
t'as déposé ma roue ? j'ai un acheteur pour mon disque droit, ça urge...
la fnac vendait 1590 un cable firewire alors demain midi mt gal
mais il est mort ce disque je vois si je peux ce WE, sinon ça va etre short j'ai des magazines chez RC3D en plus
bah un an
On va plus te voir alors
Pour revenir à un débat plus séreux vous pensez quoi de cette moto? Niveau perf ça va?
Pour revenir à un débat plus séreux vous pensez quoi de cette moto? http://www.ambi-bike.de/auspuff/se [...] sx1400.jpg Niveau perf ça va?
Deja essayé, un gros bandit, ce que l'on appelle un tracteur, a ne pas mettre ds les mains de tt le monde PS: finition suzuki pr la peinture
Deja essayé, un gros bandit, ce que l'on appelle un tracteur, a ne pas mettre ds les mains de tt le monde
Ca tire bien?
que ca vaut pas tripette par rapport au cb1300
Pr tirer ca tire oui... Pas lgtps mais tres fort
le moteur si qd meme ...