| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 23:02:14 ![]() Reprise du message précédent :
C'est pas toi qui disais avoir renoncé au sexe et aux femmes ? |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 23:02:14 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Allez dodo pr moi |
Vesuve Machine de guerre |
--------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
canaille beyond the limits |
euh j'sais pas trop --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 23:07:57 ![]()
Certes l'environnement est pas aussi riant ici que dans le sud, enfin faut pas déconner non plus, ce n'est pas atroce... c'est juste que si on a pas le moral à la base, la promiscuité permanente, le bruit etc. amplifient ça. Mais si tu as la pêche, que tu as de bons amis et un taf qui te plait, c'est tout à fait supportable ! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 23:08:53 ![]() ![]() |
al_co Patron Tortionnaire |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
et tu crois k'en dormant de 6h a 17h, tu vas trouver un studio?.... |
j'ai jamais dit cela |
e_esprit |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 23:12:50 ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
une chambre en coloc --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
ah ben ya un autre ki arrive |
ah ben trouve moi le text venant de moi ou j'ai ecrit ca... |
e_esprit | AAF --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
okay
Message édité par ahcarien le 22-08-2004 à 23:23:20 |
e_esprit |
koa, je fais dodo et alors --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
mister X --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
e_esprit |
Quineto |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
e_esprit |
ahcarien Cémoi, Cémoi... | au fait, j'ai repris la moo ajd... j'ai fait un 30ene de km |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
e_esprit |
e_esprit |
Quineto |
|
oui, mais j'aime ça --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |