Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3283 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7052  7053  7054  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3529969
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2004 à 23:02:14  answer
 

Reprise du message précédent :

ahcarien a écrit :

bah pkoi?... :??:

C'est pas toi qui disais avoir renoncé au sexe et aux femmes ? :o

mood
Publicité
Posté le 22-08-2004 à 23:02:14  profilanswer
 

n°3529973
galak
Revenez :(
Posté le 22-08-2004 à 23:02:27  profilanswer
 

Allez dodo pr moi :hello:
 
c la reprise demain :cry:

n°3529997
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-08-2004 à 23:04:27  profilanswer
 

michounette a écrit :

c'est une vision largement partagée par la plupart de mes congénères tu sais :d


 
sincèrement les 3 ans que j'ai passé en RP je suis devenue comme ça aussi au fur et à mesure...le temps gris souris reccurents + les trajets en RER et métros blindés de zombis antipathiques (et chaque fois qu'on m'a adressé la parole ben c'était soit un toulousain soit un marseillais..)..ma joie de vivre s'est mise en stand by avec mon coté avenant...heureusement que je suis revenue aux sources. :p


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3530007
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-08-2004 à 23:04:59  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Vas dire ca aux landais/basques [:ula]


 
eux c'est des barges :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3530011
canaille
beyond the limits
Posté le 22-08-2004 à 23:05:24  profilanswer
 

michounette a écrit :

waaaaaaaaaooouuuuuuuuh, des poopoof !!! ça fait trop envie !!! :love: :sarcastic:

euh j'sais pas trop  [:alph-one]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3530018
canaille
beyond the limits
Posté le 22-08-2004 à 23:05:47  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je crois que c'est la 1ere fois que quelqu'un autre que moi utilise ce smiley [:wam]

[:xp1700]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3530026
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-08-2004 à 23:06:12  profilanswer
 


 
classique...le soir avant démontage...hop décrochage et d'un coup elle est la plus merveilleuse ...fabuleuse.. :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3530042
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-08-2004 à 23:07:10  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

classique...le soir avant démontage...hop décrochage et d'un coup elle est la plus merveilleuse ...fabuleuse.. :D


 
en fait, il est comme une nana michounette!!! [:fuck_scott]

n°3530054
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2004 à 23:07:57  answer
 

Vesuve a écrit :

sincèrement les 3 ans que j'ai passé en RP je suis devenue comme ça aussi au fur et à mesure...le temps gris souris reccurents + les trajets en RER et métros blindés de zombis antipathiques (et chaque fois qu'on m'a adressé la parole ben c'était soit un toulousain soit un marseillais..)..ma joie de vivre s'est mise en stand by avec mon coté avenant...heureusement que je suis revenue aux sources. :p

Certes l'environnement est pas aussi riant ici que dans le sud, enfin faut pas déconner non plus, ce n'est pas atroce... c'est juste que si on a pas le moral à la base, la promiscuité permanente, le bruit etc. amplifient ça. Mais si tu as la pêche, que tu as de bons amis et un taf qui te plait, c'est tout à fait supportable ! :o

n°3530071
e_esprit
Posté le 22-08-2004 à 23:08:53  profilanswer
 

galak a écrit :

+1 pr l'attitude mais alors pr le physique merci spa terrible les anglaises  :D


Clair :D  


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 22-08-2004 à 23:08:53  profilanswer
 

n°3530074
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 22-08-2004 à 23:08:59  profilanswer
 

nonox a écrit :

en fait, il est comme une nana michounette!!! [:fuck_scott]


 
pkoi tu as mis "comme" dans la phrase :??: :D

n°3530097
e_esprit
Posté le 22-08-2004 à 23:09:50  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

eux c'est des barges :sweat:


:d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3530103
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-08-2004 à 23:10:16  profilanswer
 

michounette a écrit :

Certes l'environnement est pas aussi riant ici que dans le sud, enfin faut pas déconner non plus, ce n'est pas atroce... c'est juste que si on a pas le moral à la base, la promiscuité permanente, le bruit etc. amplifient ça. Mais si tu as la pêche, que tu as de bons amis et un taf qui te plait, c'est tout à fait supportable ! :o


 
la pêche ...je l'ai eu 8 mois
les bons amis ..sont restés a toulouse
taf qui plait...heu joker...1 sur 3
 
donc bon ... :whistle:  
 
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3530121
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-08-2004 à 23:11:07  profilanswer
 

canaille a écrit :

verrai bien :jap:
 
en attendant, j'ai une semaine de soirées a faire a londres, du 6 au ... pas plus tard que le 21 [:ddr555]

et tu crois k'en dormant de 6h a 17h, tu vas trouver un studio?.... :o

n°3530125
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-08-2004 à 23:11:19  profilanswer
 

michounette a écrit :

C'est pas toi qui disais avoir renoncé au sexe et aux femmes ? :o

j'ai jamais dit cela :o

n°3530137
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-08-2004 à 23:12:01  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

j'ai jamais dit cela :o


 
clair vu ton avatar c'était mal parti :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3530141
e_esprit
Posté le 22-08-2004 à 23:12:10  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

et tu crois k'en dormant de 6h a 17h7h à midi, tu vas trouver un studio?.... :o


C'est largement suffisant :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3530146
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2004 à 23:12:50  answer
 

ahcarien a écrit :

j'ai jamais dit cela :o

et mon cul c'est la figure de proue du Titanic ? [:justeleblanc]

n°3530169
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-08-2004 à 23:14:17  profilanswer
 

michounette a écrit :

et mon cul c'est la figure de proue du Titanic ? [:justeleblanc]


 
 
ton cul c'est leonardo :??:

n°3530200
canaille
beyond the limits
Posté le 22-08-2004 à 23:17:12  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

et tu crois k'en dormant de 6h a 17h, tu vas trouver un studio?.... :o

une chambre en coloc [:aloy]
 
et oui :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3530221
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-08-2004 à 23:18:43  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

clair vu ton avatar c'était mal parti :D

ah ben ya un autre ki arrive [:ddr555]... mais je suis moine mais CHUT [:slackerbitch]

n°3530224
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-08-2004 à 23:18:59  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est largement suffisant :D

tu connais pa canaille toi... :d

n°3530229
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-08-2004 à 23:19:32  profilanswer
 

michounette a écrit :

et mon cul c'est la figure de proue du Titanic ? [:justeleblanc]

ah ben trouve moi le text venant de moi ou j'ai ecrit ca... [:ddr555]

n°3530245
e_esprit
Posté le 22-08-2004 à 23:21:11  profilanswer
 

AAF :d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3530246
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-08-2004 à 23:21:12  profilanswer
 

canaille a écrit :

une chambre en coloc [:aloy]
 
et oui :o

okay
 
ah ben oublie pa ton juvamine alors :d
 
merci X pour l'aaf en esperant...
 
edit 2 : parfait :jap:


Message édité par ahcarien le 22-08-2004 à 23:23:20
n°3530259
e_esprit
Posté le 22-08-2004 à 23:22:21  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

okay
 
ah ben oublie pa ton juvamine alors :d
 
merci (edit: ) Esprit pour l'aaf en esperant ke j'ai pa parler trop vite


Rha il a édité :d
 
X ca me plaisait bien comme surnom [:ddr555]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3530264
canaille
beyond the limits
Posté le 22-08-2004 à 23:22:31  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

tu connais pa canaille toi... :d

koa, je fais dodo et alors :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3530269
canaille
beyond the limits
Posté le 22-08-2004 à 23:22:50  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Rha il a édité :d
 
X ca me plaisait bien comme surnom [:ddr555]

mister X [:evil]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3530275
e_esprit
Posté le 22-08-2004 à 23:23:21  profilanswer
 

canaille a écrit :

koa, je fais dodo et alors :o


Dormir c'est une perte de temps :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3530277
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-08-2004 à 23:23:31  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Rha il a édité :d
 
X ca me plaisait bien comme surnom [:ddr555]

mate l'edit :jap:

n°3530279
Quineto
Posté le 22-08-2004 à 23:23:42  profilanswer
 


putain torque c'est daubesque  [:vomi]  [:rofl]
 

n°3530282
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-08-2004 à 23:23:44  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Dormir c'est une perte de temps :o


 
Je plussoie fortement ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3530284
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-08-2004 à 23:23:49  profilanswer
 

canaille a écrit :

koa, je fais dodo et alors :o

c'est tout... :d

n°3530291
e_esprit
Posté le 22-08-2004 à 23:24:30  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je plussoie fortement ;)


Oui mais pas pour passer son temps a poster sur le topic insomniaque :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3530296
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-08-2004 à 23:25:00  profilanswer
 

au fait, j'ai repris la moo ajd... j'ai fait un 30ene de km [:wam] c'est rigolo comme vehicule [:splinter]

n°3530297
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-08-2004 à 23:25:01  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Oui mais pas pour passer son temps a poster sur le topic insomniaque :whistle:


 
Je fais pas que ça :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Je discute sur MSN aussi :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3530307
e_esprit
Posté le 22-08-2004 à 23:25:48  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je fais pas que ça :o
 
Je discute sur MSN aussi :o


[:noxauror2]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3530310
e_esprit
Posté le 22-08-2004 à 23:26:02  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

au fait, j'ai repris la moo ajd... j'ai fait un 30ene de km [:wam] c'est rigolo comme vehicule [:splinter]


:d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3530313
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-08-2004 à 23:26:14  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je fais pas que ça :o
 
Je discute sur MSN aussi :o

adresse :o

n°3530314
Quineto
Posté le 22-08-2004 à 23:26:15  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

au fait, j'ai repris la moo ajd... j'ai fait un 30ene de km [:wam] c'est rigolo comme vehicule [:splinter]


 
coolllllllllllllll  [:tigrou_bis]
 
 
 

n°3530316
canaille
beyond the limits
Posté le 22-08-2004 à 23:26:19  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Dormir c'est une perte de temps :o

oui, mais j'aime ça :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7052  7053  7054  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)