| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2004 à 18:34:35 ![]() Reprise du message précédent :
hé ho, si vous payez bcp c'est aussi que vous gagnez bcp, alors faudrait voir à pas trop se plaindre non plus hein |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 18:34:35 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
|
el_marco om mani padme hum | et ca fait 3 ans que j'ai pas été augmenté .. finalement c'est pas plus mal.
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2004 à 18:35:45 ![]() hé bé y en a des riches sur ce topic |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2004 à 18:36:41 ![]()
ben voilà le truc, plus on a de thunes plus on en dépense... si tu avais mon train de vie avec ton salaire, tu mettrais what mille euros de côté chaque mois |
|
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 18:37:00 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre | j'ai gaga au tel --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2004 à 18:37:16 ![]()
je vis à Paris avec 20000 / an |
Phileass |
|
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
|
el_marco om mani padme hum | je pleure juste parce que je suis dans le bas de ma tranche.. alors ca fait mal au cul.
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2004 à 18:38:50 ![]() |
Phileass |
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2004 à 18:39:45 ![]()
ouais, enfin passé un certain niveau de salaire, c'est tout à fait vivable à Paris... alors certes tu payes cher, mais tu peux quand même t'offrir pas mal de sorties/vacances/machins divers |
el_marco om mani padme hum | qui disait que le 9-3 c'était chez les pauvres ?? |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2004 à 18:40:39 ![]()
j'y connais rien à ces histoires de tranches... skoi ? |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2004 à 18:40:49 ![]() |
J'ia pas dit le contraire |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2004 à 18:41:29 ![]()
et toi lache ton neurone de pourriture capitaliste |
el_marco om mani padme hum |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2004 à 18:45:06 ![]()
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2004 à 18:47:50 ![]()
pourquoi ? t'as un écran mural à plasma ? |
el_marco om mani padme hum | question ... les sacoches cavaliere ca modifie beaucoup le comportement de la moto ?? |
la douce ze roule en 650 svn |
tu confond --------------- vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |