Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2150 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6693  6694  6695  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3377888
chat314
Posté le 03-08-2004 à 14:05:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
[:razorbill][:razorbill][:razorbill]


---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le 03-08-2004 à 14:05:17  profilanswer
 

n°3377894
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 03-08-2004 à 14:06:26  profilanswer
 


 
méchante :na: :na: :na:

n°3377928
CHubaca
Couillon
Posté le 03-08-2004 à 14:11:08  profilanswer
 

pierrotsono a écrit :

MERCI DE PRECISER Couleur, type de T-shirt, Taille, Texte sur le devant, Pseudo à afficher et qté souhaitée
 
Interessés :
 
 
 
 
- Chapi : Blanc, Col normal, XL,  "Ouais !! On sait, il manque un T ...", "Chapi", 1
- Reddwarf gris chiné, Col normal, L,  "Ouais !! On sait, il manque un T ...", "reddwarf", 1
- killer : noir, Col normal, XL,  "Ouais !! On sait, il manque un T ...", "killer instinct", 1
- GrosBidon: Blanc, Col normal, M,  "Ouais !! On sait, il manque un T ...", "GrosBidon", 1
 - Tolorfen : noir, Col normal, XL,  "Ouais !! On sait, il manque un T ...", "Tolo", 1
- Nonox: Noir, col normal, XXL, "Ouais !! On sait, il manque un T ...", "nonox", 1
- Elessar777 : Blanc, Col normal, M,  "Ouais !! On sait, il manque un T ...", "Elessar777", 1  
- Allah_4 : Blanc, col normal, XXL, "Ouais !! On sait, il manque un T ...", "Al_co", 1  
- Gloubiboulga : Noir, Col normal, XXL, "Ouais !! On sait, il manque un T ...", "Gloubi", 1
- Yodaluna : Noir, coupe femme, M,"Ouais !! On sait, il manque un T ...", "Yodaluna", 1
- Poisse Noir, col V, XL, "Ouais !! On sait, il manque un T ...", "poisse", 1
- El_marco : Noir, col normal, L , "Ouais !! On sait, il manque un T ...","El marco",1
- Quineto : gris chiné, col V, L, "Ouais !! On sait, il manque un T ...", "Quineto", 1
- Pierrotsono : Blanc, col normal, XL, "Ouais !! On sait, il manque un T ...", "Pierrotsono", 1
- Chubaca : Blanc, col V, XXL, "Ouais !! On sait, il manque un T ...", "Chubaca", 1

n°3377933
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-08-2004 à 14:11:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pauvre titi :/
 
tu veux qu'on fasse une vengeance a Quentin ? je descend avec une troupe de moards blindés au crack antillais et armés de battes, on va lui elargir les orifices.... :o
 
ypukademandé :jap:


 
le truc pour l'emmerder c'est de se présenter comme étant des commerciaux d'une certaine boite de solution de sauvegarde  :whistle:  :lol:

n°3377935
CHubaca
Couillon
Posté le 03-08-2004 à 14:12:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'aimerai avoir l'avis de michounette sur les BAC(s) en général ....
 
amha, ce sont un peu des cowboys.... mais faut voir a quoi ils sont confrontés dans le cadre de leur mission aussi en regle generale..... :/

[:rofl] un peut [:rofl]

n°3377940
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-08-2004 à 14:12:36  profilanswer
 

Hop mail envoyé au gars avec tof du cbreu.


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3377945
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 03-08-2004 à 14:13:26  profilanswer
 

pierrotsono a écrit :

MERCI DE PRECISER Couleur, type de T-shirt, Taille, Texte sur le devant, Pseudo à afficher et qté souhaitée
 
Interessés :
 
 
 
 
- Chapi : Blanc, Col normal, XL,  "Ouais !! On sait, il manque un T ...", "Chapi", 1
- Reddwarf gris chiné, Col normal, L,  "Ouais !! On sait, il manque un T ...", "reddwarf", 1
- killer : noir, Col normal, XL,  "Ouais !! On sait, il manque un T ...", "killer instinct", 1
- GrosBidon: Blanc, Col normal, M,  "Ouais !! On sait, il manque un T ...", "GrosBidon", 1
 - Tolorfen : noir, Col normal, XL,  "Ouais !! On sait, il manque un T ...", "Tolo", 1
- Nonox: Noir, col normal, XXL, "Ouais !! On sait, il manque un T ...", "nonox", 1
- Elessar777 : Blanc, Col normal, M,  "Ouais !! On sait, il manque un T ...", "Elessar777", 1  
- Allah_4 : Blanc, col normal, XXL, "Ouais !! On sait, il manque un T ...", "Al_co", 1  
- Gloubiboulga : Noir, Col normal, XXL, "Ouais !! On sait, il manque un T ...", "Gloubi", 1
- Yodaluna : Noir, coupe femme, M,"Ouais !! On sait, il manque un T ...", "Yodaluna", 1
- Poisse Noir, col V, XL, "Ouais !! On sait, il manque un T ...", "poisse", 1
- El_marco : Noir, col normal, L , "Ouais !! On sait, il manque un T ...","El marco",1
- Quineto : gris chiné, col V, L, "Ouais !! On sait, il manque un T ...", "Quineto", 1
- Pierrotsono : Blanc, col normal, XL, "Ouais !! On sait, il manque un T ...", "Pierrotsono", 1
- Chubaca : Blanc, col V, XXL, "Ouais !! On sait, il manque un T ...", "Chubaca", 1
- Gurumeditation : Blanc, col normal, L, "Ouais !! On sait, il manque un T ...", "Guru", 1


 
;)

n°3377953
reddwarf
gazzz
Posté le 03-08-2004 à 14:15:02  profilanswer
 

j etais en train de réfléchir :o la phrase "Ouais !! On sait, il manque un T ..." ne me plait pas trop, y en a pas d autres plus sympas ? j ai pas d idée mais j attend vos propositions :D

n°3377955
chat314
Posté le 03-08-2004 à 14:15:11  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

Hop mail envoyé au gars avec tof du cbreu.


 
 
Et à toi les joies de  
 
http://www.crazyass.ca/vfr/images/listerbike/VFR%20with%20WingRack%20E360%20(small).jpg


---------------
J'ai craqué.
n°3377961
chat314
Posté le 03-08-2004 à 14:15:52  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

j etais en train de réfléchir :o la phrase "Ouais !! On sait, il manque un T ..." ne me plait pas trop, y en a pas d autres plus sympas ? j ai pas d idée mais j attend vos propositions :D


 
 
C'est pour cela que je demandais votre choix de phrase ;)
 
Demain il sera trop tard :D


---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le 03-08-2004 à 14:15:52  profilanswer
 

n°3377962
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 03-08-2004 à 14:16:03  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

j etais en train de réfléchir :o la phrase "Ouais !! On sait, il manque un T ..." ne me plait pas trop, y en a pas d autres plus sympas ? j ai pas d idée mais j attend vos propositions :D


 
 
la mienne était sympa ;)

n°3377970
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-08-2004 à 14:16:49  profilanswer
 

quelle horreur :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3377973
reddwarf
gazzz
Posté le 03-08-2004 à 14:17:36  profilanswer
 

chat314 a écrit :

C'est pour cela que je demandais votre choix de phrase ;)
 
Demain il sera trop tard :D

j ai mis la meme que tt le monde mais ca me plait sans plus ...

n°3377976
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-08-2004 à 14:17:59  profilanswer
 

alberich a écrit :

la précison était pour gaga, cong  :o


 
et dire qu'en plus j'ai meme pas pris l'accent, honte a moi :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3377980
reddwarf
gazzz
Posté le 03-08-2004 à 14:18:11  profilanswer
 

remchar a écrit :

la mienne était sympa ;)

:??:

n°3377982
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 03-08-2004 à 14:18:17  profilanswer
 

C'est vrai qu'elle fait un peu agressif...
 
"oui,on sait qu'il manque un T !"
ca passera ptet mieux ?

n°3377983
chat314
Posté le 03-08-2004 à 14:18:26  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

j ai mis la meme que tt le monde mais ca me plait sans plus ...


 
 
Ben choisi toi une phrase, ça ne pose pas de soucis :)


---------------
J'ai craqué.
n°3377991
chat314
Posté le 03-08-2004 à 14:19:57  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

C'est vrai qu'elle fait un peu agressif...
 
"oui,on sait qu'il manque un T !"
ca passera ptet mieux ?


 
 
 
Mais c'est comme vous voulez  :pt1cable:  
 
 
La phrase est libre :)


---------------
J'ai craqué.
n°3377993
CHubaca
Couillon
Posté le 03-08-2004 à 14:20:03  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

C'est vrai qu'elle fait un peu agressif...
 
"oui,on sait qu'il manque un T !"
ca passera ptet mieux ?


 
 
http://www.emissions.ca/media/images/E64-2002041919155712.jpg

n°3377995
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-08-2004 à 14:20:17  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

C'est vrai qu'elle fait un peu agressif...
 
"oui,on sait qu'il manque un T !"
ca passera ptet mieux ?


 
ça passera peut etre mieux auprés de qui??? :lol:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3377997
chat314
Posté le 03-08-2004 à 14:20:24  profilanswer
 

"Moi, je pilote une Moo" :D


---------------
J'ai craqué.
n°3377998
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-08-2004 à 14:20:26  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

Hop mail envoyé au gars avec tof du cbreu.


 
je croise les doigts :)


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3377999
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2004 à 14:20:28  answer
 

La moo c'est là, sans T  
 
 
[:gnr28]

n°3378002
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-08-2004 à 14:20:50  profilanswer
 

quel succès Guru today :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3378006
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-08-2004 à 14:21:11  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je croise les doigts :)

mici :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3378007
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-08-2004 à 14:21:12  profilanswer
 

chat314 a écrit :

C'est pour cela que je demandais votre choix de phrase ;)
 
Demain il sera trop tard :D


 
a ce propos... si y a moyens de coller un logo sur l'endroit....
 
je ferai bien un truc du genre "le T a été ré-utilisé" avec le logo Triumph triangulaire et le Grand T dedans.... possible tu crois ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3378009
chat314
Posté le 03-08-2004 à 14:21:25  profilanswer
 

alberich a écrit :

La moo c'est là, sans T  
 
 
[:gnr28]


 
 
 :lol:  :D


---------------
J'ai craqué.
n°3378013
chat314
Posté le 03-08-2004 à 14:22:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

a ce propos... si y a moyens de coller un logo sur l'endroit....
 
je ferai bien un truc du genre "le T a été ré-utilisé" avec le logo Triumph triangulaire et le Grand T dedans.... possible tu crois ? :)


 
 
Ben, oui, mais tu te fais le montage et tu te commandes le t-shirt :D
 
 
 
Ce délire !


---------------
J'ai craqué.
n°3378016
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-08-2004 à 14:22:37  profilanswer
 


 
c'est quoi le plan satounet ? j'ai pas suivi :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3378026
reddwarf
gazzz
Posté le 03-08-2004 à 14:24:08  profilanswer
 

1 Aujourd'hui est un beau jour pour pourrir
ou
2 Faites la bourre, pas la guerre
ou un poeme :D si c est possible :)
3 Notre père
Qui roules en Honda
Que Ton moteur soit débridé
Que Tes cales-pieds frottent
Donnes nous aujourd’hui  
Nos virolos de ce jour
Pardonnes-nous nos arsouilles
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui nous ont déposé
Et ne nous expose pas
A la flaque de gasoil
Mais éloigne-nous des gravillons
Car c’est a Toi qu’appartiennent
Le couple la puissance et le freinage
Pour les siècles des siècles
Amen
 
vous préférez lequel ?

n°3378030
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-08-2004 à 14:24:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est quoi le plan satounet ? j'ai pas suivi :/

un mec est interressé par le cbreu , mail de ce matin


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3378033
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2004 à 14:24:57  answer
 

reddwarf a écrit :

1 A
 
vous préférez lequel ?


 
partir c'est pourrir un pneu  :)

n°3378035
chat314
Posté le 03-08-2004 à 14:25:04  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

1 Aujourd'hui est un beau jour pour pourrir
ou
2 Faites la bourre, pas la guerre
ou un poeme :D si c est possible :)
3 Notre père
Qui roules en Honda
Que Ton moteur soit débridé
Que Tes cales-pieds frottent
Donnes nous aujourd’hui  
Nos virolos de ce jour
Pardonnes-nous nos arsouilles
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui nous ont déposé
Et ne nous expose pas
A la flaque de gasoil
Mais éloigne-nous des gravillons
Car c’est a Toi qu’appartiennent
Le couple la puissance et le freinage
Pour les siècles des siècles
Amen
 
vous préférez lequel ?


 
 :heink:  
Le texte sur le devant est LIBRE.


---------------
J'ai craqué.
n°3378038
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-08-2004 à 14:25:32  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ben, oui, mais tu te fais le montage et tu te commandes le t-shirt :D
 
 
 
Ce délire !


 
et si je te fourni le Logo, ca peut passer dans la commande globale ? :)
 
http://www.triumphadonf.com/boutique/logos/19.jpg


---------------
Cassoulet, again !
n°3378043
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-08-2004 à 14:26:04  profilanswer
 

mon dieu...


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3378044
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2004 à 14:26:30  answer
 


 
sinistre
 
ça fait waffen SS  :o

n°3378045
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-08-2004 à 14:26:37  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

un mec est interressé par le cbreu , mail de ce matin


 
echange ou vente ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3378050
chat314
Posté le 03-08-2004 à 14:27:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et si je te fourni le Logo, ca peut passer dans la commande globale ? :)
 
http://www.triumphadonf.com/boutique/logos/19.jpg


 
 
Je me disais aussi, ça allait trop bien...
 
 
on fait une commande globale, si on commence à se taper chacun un t-shirt perso... on  ne va pas s'en sortir. Tu veux  ton T de triumph, tu te fais ton t-shirt, ça simplifiera les choses ;)


---------------
J'ai craqué.
n°3378051
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-08-2004 à 14:27:11  profilanswer
 

alberich a écrit :

sinistre
 
ça fait waffen SS  :o

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3378056
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 03-08-2004 à 14:27:39  profilanswer
 


"il est bien mon T ?"

n°3378058
reddwarf
gazzz
Posté le 03-08-2004 à 14:27:48  profilanswer
 

Notre père  
Qui roule en moo
Que Ton moteur soit débridé  
Que Tes cales-pieds frottent  
Donne nous aujourd’hui  
Nos virolos de ce jour  
Pardonne-nous nos arsouilles  
Comme nous pardonnons aussi  
A ceux qui nous ont déposé  
Et ne nous expose pas  
A la flaque de gasoil  
Mais éloigne-nous des gravillons  
Car c’est à Toi qu’appartiennent  
Le couple la puissance et le freinage  
Pour les siècles des siècles  
Amen


Message édité par reddwarf le 03-08-2004 à 14:28:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6693  6694  6695  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)