Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6686  6687  6688  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3376665
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-08-2004 à 10:42:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[tentative de bosser]
Dites, vous savez comment ouvrir une connexion à une base sql sous ado.net :??:
[/tentative de bosser]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 03-08-2004 à 10:42:33  profilanswer
 

n°3376666
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-08-2004 à 10:42:44  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ca saoul ce retour en bas de page !! :fou:

+1 , vraiment à chier ce forum..


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3376667
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-08-2004 à 10:42:49  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

je préfère mon mien fait en 10 minutes sous paint :o
(bien entendu si un vrai graphiste veut s'en inspirer y'a aucun soucis :D )
 
http://img53.exs.cx/img53/470/epure_moards.jpg


 
l'idée est pas mauvaise!!
 
mais t'es un peu casse-couilles toi ce matin!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3376669
e_esprit
Posté le 03-08-2004 à 10:42:51  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Elle sait pas faire et sait pas où les trouver :o


Ca s'explique très facilement :o

n°3376673
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-08-2004 à 10:43:05  profilanswer
 


 
 :jap:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3376674
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-08-2004 à 10:43:06  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

+1 , vraiment à chier ce forum..


 
OUAIS, Vive PHPBB :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3376675
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-08-2004 à 10:43:08  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Elle sait pas faire et sait pas où les trouver :o

tu là MP et tu lui explique et après elle me les MP :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3376680
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-08-2004 à 10:43:32  profilanswer
 

alberich a écrit :

t'as reçu ma réponse à la douzaine de mail ([:kiki]) que t'as posté dans ma bal ?


 
Gnééééééééééééééé ? je t'ai juste envoyé un mail une fois .....  
 
oui j'ai eu la reponse, je vais te répondre ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3376681
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-08-2004 à 10:43:37  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ca s'explique très facilement :o


 
Tu bluffes Martoni :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3376685
e_esprit
Posté le 03-08-2004 à 10:43:57  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

[tentative de bosser]
Dites, vous savez comment ouvrir une connexion à une base sql sous ado.net :??:
[/tentative de bosser]


Y a pas marqué support MS sur notre front :o
Demande a tes collègues :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 03-08-2004 à 10:43:57  profilanswer
 

n°3376687
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-08-2004 à 10:44:14  profilanswer
 

nonox a écrit :

l'idée est pas mauvaise!!
 
mais t'es un peu casse-couilles toi ce matin!! :o


 
j'ai "could not be found"
 
 :??:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3376689
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-08-2004 à 10:44:26  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

je préfère mon mien fait en 10 minutes sous paint :o
(bien entendu si un vrai graphiste veut s'en inspirer y'a aucun soucis :D )
 
http://img53.exs.cx/img53/470/epure_moards.jpg


 
:vomi:


---------------
Cassoulet, again !
n°3376691
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-08-2004 à 10:44:35  profilanswer
 

y'a un site où ya des notes/avis sur les concessionnaires ?
j'en ai trouvé un pas trop loin de chez moi et j'en cherche un pour le suivi de ma belle :D

n°3376696
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-08-2004 à 10:45:04  profilanswer
 

ou alors elle en fait d'elle ce matin :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3376697
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-08-2004 à 10:45:11  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Y a pas marqué support MS sur notre front :o
Demande a tes collègues :sarcastic:

:o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3376698
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-08-2004 à 10:45:12  profilanswer
 

Cawa a écrit :

:hello: bonjour a tous!


 
photo

n°3376700
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-08-2004 à 10:45:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu deviens donc maitre pince de Galak :o


 
j'aacepte le transfert temporaire!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3376702
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-08-2004 à 10:45:46  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ou alors elle en fait d'elle ce matin :o


[la nouille on]
 
sous la douche  :D  
 
[la nouille off]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3376703
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-08-2004 à 10:45:46  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ou alors elle en fait d'elle ce matin :o


 
Mon appareil est dans mon sac, à mes pieds [:azylum]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3376707
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-08-2004 à 10:46:16  profilanswer
 

Allez hop, back to le boulot


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3376708
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2004 à 10:46:26  answer
 

Elessar777 a écrit :

Gnééééééééééééééé ? je t'ai juste envoyé un mail une fois .....  
 
oui j'ai eu la reponse, je vais te répondre ;)


 
8 mails très exactement  :o  
oki sinon

n°3376711
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-08-2004 à 10:47:01  profilanswer
 

salut Cawa :hello:
 
Bon Tolo t'as plus qu'à organiser un plan terrasse pour faire les présentations :D

n°3376714
e_esprit
Posté le 03-08-2004 à 10:47:09  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Tu bluffes Martoni :o


- A l'aide l'exporateur, se deplacer dans "Poste De travail"
- puis C:
- puis "Documents and Settings"
- puis Tolorfen
- puis "Mes Documents"
- puis "Mes Images"
- puis "XXX" (attention c'est un repertoire caché :o, le plus simple est d'ajouter son nom dans la barre d'URL afin d'y acceder :o)
- envoyer l'ensemble des photos du répertoire à esprit@angelcorp.com :o
 
Tu vois que c'est facile :o

n°3376715
Phileass
Posté le 03-08-2004 à 10:47:24  profilanswer
 

la politesse c'est pour les lopettes

n°3376721
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-08-2004 à 10:47:49  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Y a pas marqué support MS sur notre front :o
Demande a tes collègues :sarcastic:

C'est bon, j'ai trouvé, j'avais qu'à touner la page  :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3376722
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 03-08-2004 à 10:47:52  profilanswer
 

e_esprit mon lapin !!
Je suis revenu sur Mysql encore :D
j ai repris a zéro et en suivant ce qu ils disent qd je lance le  
./install_db .... --user=mysql
 
il me répond  ./bin.... not found  you must make a make install or a make ...
C est soit disant la version déjà compilé comprend pas là :/

n°3376726
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-08-2004 à 10:48:04  profilanswer
 


 
salut bresse :hello:
 
alors, tu viens chez chubi ? :)
 
en moto ou pas ? j'ai pas tout bien suivi avec ta guzz :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3376729
chat314
Posté le 03-08-2004 à 10:48:21  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

je préfère mon mien fait en 10 minutes sous paint :o
(bien entendu si un vrai graphiste veut s'en inspirer y'a aucun soucis :D )
 
http://img53.exs.cx/img53/470/epure_moards.jpg


 
 
 
Une prochaine fois peut-être.. ;)


---------------
J'ai craqué.
n°3376731
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-08-2004 à 10:48:23  profilanswer
 

el_marco a écrit :

salut Cawa :hello:
 
Bon Tolo t'as plus qu'à organiser un plan cul pour faire les présentations :D


 
t'es direct toi au moins [:quineto]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3376734
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-08-2004 à 10:48:40  profilanswer
 

poisse a écrit :

e_esprit mon lapin !!
Je suis revenu sur Mysql encore :D
j ai repris a zéro et en suivant ce qu ils disent qd je lance le  
./install_db .... --user=mysql
 
il me répond  ./bin.... not found  you must make a make install or a make ...
C est soit disant la version déjà compilé comprend pas là :/


 
Passe à un serveur crosoft, t'auras plus de pb :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3376736
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-08-2004 à 10:49:01  profilanswer
 

alberich a écrit :

8 mails très exactement  :o  
oki sinon


 
je m'en occupe ce soir en rentrant :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3376737
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-08-2004 à 10:49:08  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

- A l'aide l'exporateur, se deplacer dans "Poste De travail"
- puis C:
- puis "Documents and Settings"
- puis Tolorfen
- puis "Mes Documents"
- puis "Mes Images"
- puis "XXX" (attention c'est un repertoire caché :o, le plus simple est d'ajouter son nom dans la barre d'URL afin d'y acceder :o)
- envoyer l'ensemble des photos du répertoire à esprit@angelcorp.com :o
 
Tu vois que c'est facile :o


 
ca existe ?? [:xx_xx]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3376740
e_esprit
Posté le 03-08-2004 à 10:49:34  profilanswer
 

poisse a écrit :

e_esprit mon lapin !!
Je suis revenu sur Mysql encore :D
j ai repris a zéro et en suivant ce qu ils disent qd je lance le  
./install_db .... --user=mysql
 
il me répond  ./bin.... not found  you must make a make install or a make ...
C est soit disant la version déjà compilé comprend pas là :/


T'es dans le bon repertoire ?
Y a bien un sous-repertoire 'bin' ?
 
C quoi le message exacte ?
 
T'as bien fais l'installation comme indiqué dans le fichier INSTALL-BINARY ?

n°3376744
e_esprit
Posté le 03-08-2004 à 10:49:52  profilanswer
 


Je sais pas :whistle:

n°3376748
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 03-08-2004 à 10:50:29  profilanswer
 

bon , j'ai fait une tof de la niou remcharette , je la mail à qui pour l'héberger ?

n°3376750
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 03-08-2004 à 10:50:37  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Passe à un serveur crosoft, t'auras plus de pb :o


 
J ai deja :D
 
en fait jai deux petits pcs de test rien de bien mechant  
PIV 3.2gh 1 go de ram  
DD Sata 120 go
avec une gforce 4 ( machine du boulot oui pour les long week end d'astreinte ça peut aider)
 
Et sur une j ai 2003 serveur et l autre mdke 10.0 je dois faire la meme chose sur les deux système
 
lé pas mal mon boulot:D

n°3376752
chat314
Posté le 03-08-2004 à 10:50:54  profilanswer
 

remchar a écrit :

bon , j'ai fait une tof de la niou remcharette , je la mail à qui pour l'héberger ?


 
Faipété : nicolas@clermonteil.com
 
ne quote pas ;)


---------------
J'ai craqué.
n°3376755
Cawa
Posté le 03-08-2004 à 10:51:14  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Mon appareil est dans mon sac, à mes pieds [:azylum]


 
il a tout prevu...


---------------
*~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~*
n°3376756
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 03-08-2004 à 10:51:33  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

T'es dans le bon repertoire ?
Y a bien un sous-repertoire 'bin' ?
 
C quoi le message exacte ?
 
T'as bien fais l'installation comme indiqué dans le fichier INSTALL-BINARY ?


 
J ai suivi mot à mot ce qu il y a ecrit .. a l exepté j ai pas fait l install dans usr/local mais dans /home/fro/Documents

n°3376758
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-08-2004 à 10:51:42  profilanswer
 

remchar a écrit :

bon , j'ai fait une tof de la niou remcharette , je la mail à qui pour l'héberger ?


 
je peux   :jap:  
 
magsxr@netcourrier.com


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3376769
e_esprit
Posté le 03-08-2004 à 10:52:51  profilanswer
 

poisse a écrit :

J ai suivi mot à mot ce qu il y a ecrit .. a l exepté j ai pas fait l install dans usr/local mais dans /home/fro/Documents


Et y a pas des variables d'environnement a definir ?
Sinon c quoi le message d'erreur EXACT ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6686  6687  6688  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)