| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
reddwarf gazzz |
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 02:07:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2004 à 02:08:58 ![]() |
canaille beyond the limits |
Hop tu sors ta carte, et tu vas demander au monsieur pourquoi il utilise de façon abusive son avertisseur sonore --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2004 à 02:10:05 ![]()
ça m'a démangé, mais ça n'aurait servi à rien, je me suis contenté de l'insulter en bonnet diforme c't'enculé |
avec un beau --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
et quand meme, rien que pour le plaisir de le faire chier dans son froc --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2004 à 02:11:58 ![]()
Je ne suis pas vulgaire tout de même, j'utilise des insultes raffinées telles que "faquin" ou "je te vilipende, maraud";
|
reddwarf gazzz |
reddwarf gazzz |
abus de pouvoir caracterisé qd t es pas en service ... |
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 02:14:13 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
reddwarf gazzz |
la loi c est 100 CH et avec les 5% ca fait 106 ... |
reddwarf gazzz |
on s'en tappe, juste pour une tite chiasse et une remarque a ce facochère --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2004 à 02:16:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2004 à 02:16:39 ![]()
Dès lors qu'une infraction est commise je suis tenu d'intervenir, peu importe mes horaires de travail. |
reddwarf gazzz |
phacochère |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
non, la loi c'est 73.6Kw a la roue, les textes disent que cela correspond a 78kw au vilo, soit 106 cvx.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
reddwarf gazzz |
l usage d un avertisseur de facon intempestive peut il etre considéré comme une infraction ? |
Tolor Mais heu... |
oh ouais oh ouais --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
reddwarf gazzz |
à 2h du mat je te crois ... |
c'est la nouille qui viens de me lire ça dans un article de l'integral, je scannerai ça --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2004 à 02:21:55 ![]()
oui stune infraction, t'as le droit de klaxonner qu'en cas de danger immédiat... mais je crois que cette règle ne vaut qu'en ville
|
juste pour le faire chier ce con, car visiblement la nature l'a pas gaté --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
reddwarf gazzz | ++ dodo |
Tolor Mais heu... | Bonne nuit, vais me coucher, demain, je vais tater du gelbe et du rethelois --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CHubaca Couillon |
+1 perso j'l'aurais sortit |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2004 à 02:33:13 ![]() Spa un joujou avec lequel on fait mumuse hein |
CHubaca Couillon | ouais bah faut bien que t'en profite un peut de tps en tps |
kikidonc |
|
kikidonc |
kikidonc | Bon mine de rien j'suis bourré et un peu blazé |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2004 à 04:48:18 ![]() Vla que je rentre.
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |