| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2004 à 23:47:18 ![]() |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 23:47:18 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2004 à 23:48:01 ![]()
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
oui , le père de cathy veut m'enmener , mais le prob ' c'est que cathy fait un peu la tronche --------------- Deuzepassimaldéjà. |
CHubaca Couillon |
canaille beyond the limits |
dans le 12 eme --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 23:49:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2004 à 23:49:37 ![]() Pour dimanche je peux prendre mon numérique si vous voulez. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | bon, je vous laisse, Magnifiques tanches que vous etes --------------- Cassoulet, again ! |
ben oui voilà c çà --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2004 à 23:50:29 ![]() |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
quand tu bois pas ... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
on ecrit ciao --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
CHubaca Couillon |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2004 à 23:51:07 ![]()
ça se règlera à OK-Carole |
si tu as des tarifs , çà m'interresse de les connaitre --------------- Deuzepassimaldéjà. |
si tu veut --------------- Deuzepassimaldéjà. |
canaille beyond the limits | j'veux faire comme le monsieur a coté de la bombe plus tard --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Tolor Mais heu... | C'est quoi le smiley qui fait la la la en hochant la tête??? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bonne nuit , vais y aller aussi --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2004 à 23:53:12 ![]() |
CHubaca Couillon |
aucune idée, pour l'instant je regarde juste les endroits ou je veut aller pour l'instant |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
hep petit homme.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2004 à 23:54:36 ![]()
|
mouais , faut voir --------------- Deuzepassimaldéjà. |
CHubaca Couillon |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
CHubaca Couillon |
La_Nouille Impervious to damage | bah si D --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |
| Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ?? | |