| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 22:13:35 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon | le ST a 2 des 3 elements, tu prend une RS y'a les 3 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
CHubaca Couillon | m'en fout j'voulais juste dire que je comprenais plus tes choix |
e_esprit |
|
Message édité par Bresse le 25-07-2004 à 22:27:40 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
CHubaca Couillon |
oui et toi qu'il m'arrive d'etre d'humeur chieur |
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 22:29:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2004 à 22:31:03 ![]()
1,80 m |
Message édité par Bresse le 25-07-2004 à 22:33:01 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
CHubaca Couillon | ce soir je change d'avatar
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2004 à 22:34:28 ![]()
ouais c'est vrai que ça a l'air d'être une petite moto... pas étonnant que bcp de femmes en aient une...
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2004 à 22:35:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2004 à 22:35:45 ![]() et la zik de Salif Keita... c'est un bonheur |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CHubaca Couillon |
j'ai pas canal mais je l'ai en dvd |
CHubaca Couillon |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2004 à 22:41:37 ![]()
sparce que tu roules tellement lentement que tu as toujours les jambes sorties |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2004 à 22:42:36 ![]()
clair, c'est fini l'époque où les sportifs étaient engagés et ouvraient leur gueule, que ce soit pour changer les choses (comme Ali) ou pour épater la gallerie (Mc Enroe) |
CHubaca Couillon |
ils gagnaient, et avec panache, ils prenaient des risques bref c'était du sport |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2004 à 22:45:41 ![]()
ouaip, disons qu'aujourd'hui ça existe encore, mais c'est relégué aux oubliettes car ce qui est médiatisé est aseptisé à donf |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2004 à 22:46:02 ![]() |
CHubaca Couillon |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2004 à 22:48:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2004 à 22:49:00 ![]() ton prochain avatar cai Jordan ? |
CHubaca Couillon | en plus je sais pas si ça viens du noir et blanc mais je trouve qu'avant les gens ( et les sportifs ) avaient une prestance, une classe qu'il y'a plus de nos jour |
CHubaca Couillon |
CHubaca Couillon | ( mais il aurait pas du revenir ça a tout gaché |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2004 à 22:56:01 ![]()
ça c'est la patine du temps... attends voir, dans quelques années les exploits magnifiques réalisés de nos jours auront cette aura de légende |
CHubaca Couillon | j'espere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |