Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2509 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6448  6449  6450  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3292666
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-07-2004 à 18:38:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

c'est pas le base jump plutot ?


 
si  :sarcastic:  
 
galak est parfois dislexique et oublie souvent de se relire :o


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 18:38:17  profilanswer
 

n°3292678
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-07-2004 à 18:40:08  profilanswer
 

[:xamoth] [:xamoth] [:xamoth]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3292681
chat314
Posté le 23-07-2004 à 18:40:30  profilanswer
 


 
J'ai un pote félé de planche à voile qui en a fait deux semaines
 
Très déçu, apparamment il y a une groooossee phase de galères à passer :)


---------------
J'ai craqué.
n°3292684
galak
Revenez :(
Posté le 23-07-2004 à 18:40:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si  :sarcastic:  
 
galak est parfois dislexique et oublie souvent de se relire :o


 
Galak il est surtt tres creved :O
 
:D

n°3292686
chat314
Posté le 23-07-2004 à 18:41:08  profilanswer
 

galak a écrit :

[:meganne] me reste plus q le best jump apres a essayer :D


 
 
BASE Jump [:aloy]
 
 
Multi Grillaid :D


Message édité par chat314 le 23-07-2004 à 18:41:30

---------------
J'ai craqué.
n°3292692
galak
Revenez :(
Posté le 23-07-2004 à 18:41:33  profilanswer
 

chat314 a écrit :

J'ai un pote félé de planche à voile qui en a fait deux semaines
 
Très déçu, apparamment il y a une groooossee phase de galères à passer :)


 
En effet  :jap:  
 
Mais bon on verra bien spa pr les lopettes c tt  :D  
 
Je rigole  ;)

n°3292693
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-07-2004 à 18:41:55  profilanswer
 

galak a écrit :

Galak il est surtt tres creved :O
 
:D

viens que je te requinque [:nicoo]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3292695
galak
Revenez :(
Posté le 23-07-2004 à 18:42:27  profilanswer
 

En tappant www.gogole.fr on tombe sur www.google.fr [:rofl]

n°3292702
galak
Revenez :(
Posté le 23-07-2004 à 18:43:14  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

viens que je te requinque [:nicoo]


 
Désolé deja pris :/
 
Resto, nightclub  ce soir :sol:

n°3292703
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-07-2004 à 18:43:17  profilanswer
 


 
 
[:nicoo] [:slyounet]


Message édité par sat 08 le 23-07-2004 à 18:43:35

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 18:43:17  profilanswer
 

n°3292707
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-07-2004 à 18:43:49  profilanswer
 

galak a écrit :

Désolé deja pris :/
 
Resto, nightclub  ce soir :sol:

:cry:  :cry:  :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3292710
chat314
Posté le 23-07-2004 à 18:43:55  profilanswer
 


 
 
http://www.clermonteil.com/moards/gogole.jpg


---------------
J'ai craqué.
n°3292713
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-07-2004 à 18:44:03  profilanswer
 

[:la_mouche]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3292724
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-07-2004 à 18:45:14  profilanswer
 


 
 
[:puissance athlon xp]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3292726
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-07-2004 à 18:45:16  profilanswer
 

galak a écrit :

Galak il est surtt tres creved :O
 
:D


 
c't'histoire de base jump/parachute/kite surf me rappelle une anecdote :D
 
j'etais bien pote avec une bande de dégénérés adeptes d'escalade quand j'etais a toulouse... j'en ai fait un poil, mais c'est vraiment pas mon truc de jouer les araignées ! :lol:
 
bref, cette bande l'allumée m'invite a passer un week end dans un chalet dans l'ariege....
arrivé sur place, j'apprends qu'au programme du week end, y a du saut de pont  [:alph-one]  
 
c'est quoi ce qu'ils appellent le "saut de pont" ?
bah c'est pas du saut a l'elastique.... c'est pire, enfin je trouve...
un des allumés en question passe un baudrier, s'assure, et passe sous un pont dans sa largeur située au dessus d'une riviere qui coule bien 40 metres plus bas  [:alph-one]  
 
bref, il fait le tour par en dessous, passe une corde a l'autre bout pour la recuperer a la fin, et le but du jeu, c'est de fait le pendule geant.... tu sautes, attaché, d'un coté d'un pont, avec ta corde qui te relie par endessous le pont de l'autre coté.... Tu prends une accéleration pendulaire phenomenales, c'est bandant et super flippant en meme temps :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3292728
galak
Revenez :(
Posté le 23-07-2004 à 18:45:24  profilanswer
 

Au fait today est un grand jour :O

n°3292736
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-07-2004 à 18:46:11  profilanswer
 

tiens la mouche prend ton foutre .
 
[:la_mouche][:puissance athlon xp]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3292739
galak
Revenez :(
Posté le 23-07-2004 à 18:46:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c't'histoire de base jump/parachute/kite surf me rappelle une anecdote :D
 
j'etais bien pote avec une bande de dégénérés adeptes d'escalade quand j'etais a toulouse... j'en ai fait un poil, mais c'est vraiment pas mon truc de jouer les araignées ! :lol:
 
bref, cette bande l'allumée m'invite a passer un week end dans un chalet dans l'ariege....
arrivé sur place, j'apprends qu'au programme du week end, y a du saut de pont  [:alph-one]  
 
c'est quoi ce qu'ils appellent le "saut de pont" ?
bah c'est pas du saut a l'elastique.... c'est pire, enfin je trouve...
un des allumés en question passe un baudrier, s'assure, et passe sous un pont dans sa largeur située au dessus d'une riviere qui coule bien 40 metres plus bas  [:alph-one]  
 
bref, il fait le tour par en dessous, passe une corde a l'autre bout pour la recuperer a la fin, et le but du jeu, c'est de fait le pendule geant.... tu sautes, attaché, d'un coté d'un pont, avec ta corde qui te relie par endessous le pont de l'autre coté.... Tu prends une accéleration pendulaire phenomenales, c'est bandant et super flippant en meme temps :lol:

Vx fr ca moi  :o

n°3292740
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-07-2004 à 18:46:41  profilanswer
 

chat314 a écrit :

J'ai un pote félé de planche à voile qui en a fait deux semaines
 
Très déçu, apparamment il y a une groooossee phase de galères à passer :)


 
 :jap: exact .. moi il m'a fallu une semaine pour pouvoir sortir de l'eau et tenir 50m

n°3292741
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-07-2004 à 18:47:01  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tiens la mouche prend ton foutre .
 
[:la_mouche][:puissance athlon xp]


 
[:rofl]
 
comment t'es dechainé :lol: :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3292742
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-07-2004 à 18:47:05  profilanswer
 

galak a écrit :

Au fait today est un grand jour :O

??? [:boidleau]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3292743
canaille
beyond the limits
Posté le 23-07-2004 à 18:47:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca me donnera un pretexte pour venir te vouar :o
 
Nan, sans dec' ? :D
 
juste a coté d'Hinckley ? :D

z'etes les bienvenus, y a un pelerinage triumph / dégustations de bierres qui s'organise :d
 
 
ouaip, leiceister.
 
www.map24.com ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3292744
galak
Revenez :(
Posté le 23-07-2004 à 18:47:15  profilanswer
 

Ma titine à 175 000 km today :jap:
 
Par contre suce tjs c 12L :fou:

n°3292746
chat314
Posté le 23-07-2004 à 18:47:27  profilanswer
 

le 300D ça pootre !
 
http://www.clermonteil.com/moards/twin_canap.jpg
 
 
 
 
 
Speciale Dedicasse à Sat:D


---------------
J'ai craqué.
n°3292749
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-07-2004 à 18:47:39  profilanswer
 

galak a écrit :

Vx fr ca moi  :o


 
cé un truc de malade  [:alph-one]  
 
j'ai cru que j'allais remplir mon ben :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3292750
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-07-2004 à 18:47:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
comment t'es dechainé :lol: :lol:

:lol:  :lol:  :lol:  
 
 
[:civcortex]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3292753
galak
Revenez :(
Posté le 23-07-2004 à 18:48:06  profilanswer
 

chat314 a écrit :

le 300D ça pootre !
 
http://www.clermonteil.com/moards/twin_canap.jpg
 
 
 
 
 
Speciale Dedicasse à Sat:D


 
Yoda est d'accord q tu mettes une tof d'elle a poil [:wam]

n°3292755
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-07-2004 à 18:48:12  profilanswer
 

chat314 a écrit :

le 300D ça pootre !
 
http://www.clermonteil.com/moards/twin_canap.jpg
 
 
 
 
 
Speciale Dedicasse à Sat:D

c quoi ce canapé :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3292765
galak
Revenez :(
Posté le 23-07-2004 à 18:48:50  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c quoi ce canapé :heink:


 
IKEA est la :O

n°3292766
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-07-2004 à 18:49:01  profilanswer
 

canaille a écrit :

z'etes les bienvenus, y a un pelerinage triumph / dégustations de bierres qui s'organise :d
 
 
ouaip, leiceister.
 
www.map24.com ;)


 
:love: :love:
 
rhooo putain. ca sonne bien....
 
mais la conduite a gauche, ca doit faire super strange  :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3292767
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-07-2004 à 18:49:08  profilanswer
 

galak a écrit :

Ma titine à 175 000 km today :jap:
 
Par contre suce tjs c 12L :fou:

viens me sucer grand fou :love:
 
 
[:nicoo]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3292769
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-07-2004 à 18:49:21  profilanswer
 

chat314 a écrit :

le 300D ça pootre !
 
http://www.clermonteil.com/moards/twin_canap.jpg
 
 
 
 
 
Speciale Dedicasse à Sat:D


 
ile mimi le twinuts :love: :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°3292777
canaille
beyond the limits
Posté le 23-07-2004 à 18:49:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:love: :love:
 
rhooo putain. ca sonne bien....
 
mais la conduite a gauche, ca doit faire super strange  :lol:

on s'y fait m'a dit un pote qui est revenu de londres hier.
 
il y habite depuis 3 ans ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3292779
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-07-2004 à 18:49:51  profilanswer
 

galak a écrit :

IKEA est la :O

l'a changer :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3292781
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-07-2004 à 18:49:55  profilanswer
 

un autre truc marrant que j'ai fait c'est le rappel à l'envers..
tu fous le baudrier à l'envers (le 8 dans le dos)
puis tu te laches de la corniche pour arriver 30m plus bas ..
bah c'est pas évident de descendre en regardant le sol te sauter à la figure

n°3292782
galak
Revenez :(
Posté le 23-07-2004 à 18:50:06  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

viens me sucer grand fou :love:
 
 
[:nicoo]


 
apres manger alors qd j'orai besoin d'un cure dent  :jap:

n°3292783
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-07-2004 à 18:50:24  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
 
 
[:civcortex]


 
c'est le terrain qui te fait ca ?  [:chtiungdor]  
 
si tu pechos un fazmille en plus tu vas etre tout  [:kaio]  [:kaio]  [:kaio]  
 
on va plus pouvoir t'arreter  [:alph-one]  
 
 [:azylum]  
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3292788
canaille
beyond the limits
Posté le 23-07-2004 à 18:50:45  profilanswer
 

canaille a écrit :

on s'y fait m'a dit un pote qui est revenu de londres hier.
 
il y habite depuis 3 ans ;)

donc il a une baraque, et donc squatage et ace cafe obliged
 
http://www.ace-cafe-london.com/


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3292791
galak
Revenez :(
Posté le 23-07-2004 à 18:51:05  profilanswer
 

el_marco a écrit :

un autre truc marrant que j'ai fait c'est le rappel à l'envers..
tu fous le baudrier à l'envers (le 8 dans le dos)
puis tu te laches de la corniche pour arriver 30m plus bas ..
bah c'est pas évident de descendre en regardant le sol te sauter à la figure


 
Zé fais ca à l'entrainement pompier  :D

n°3292792
chat314
Posté le 23-07-2004 à 18:51:07  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c quoi ce canapé :heink:


 
 
oh ça ?
 
Rien  :whistle:  
 
http://www.clermonteil.com/moards/canap.jpg


---------------
J'ai craqué.
n°3292794
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-07-2004 à 18:51:14  profilanswer
 

galak a écrit :

apres manger alors qd j'orai besoin d'un cure dent  :jap:


 
ouais pas avant , je vais t'étouffer :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6448  6449  6450  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)