Reprise du message précédent :
moi je viens de voir ton mail
c'est toi qui m'a écrit hier?
Tu critiques encore une fois ma rénaut et je ti casse la tête. Non mais!!! ca va toi?
Vazy Fézyluipétélédents !!
c'est pour qui les gamelles?
Pour les chats qui viennent crotter dans son jardin & dépiotter ses sacs poubelles J'ai un voisin fou
Chapi tu peux balancer une chtite phtot du matou?
Sympa la reconnaissance
de reconnaissance, point tu n'auras sur moards!!!
Hého j'suis debordé moua !!! Bon, okay
oui ... ca fait plaisir d etre reconnu
la rinolt 19, c'est du kk!!! goulf vendu ce soir normalement, donc oui ça vache biench!!!
C est clair
Coucou à tous, en parlant de chien j'ai un petit chat à donner. Ca interesse quelqu'un?
ca m'aurait interresse histoire de faire une proie pour le furet mais bon j'aime aps les chats
faut que tu l'habitues ton voisin!! commence par allé chier dans son jardin tous les matins et découpe ses sac poubelle au cutter!!!
kikidonc tu veut bien me faire un smiley sur commande ??
kes tu fais encore la toi!!!
A tous les coups il doit avoir des caméras qui filment autour de la maison Ou alors faut que je me déguise en chat
Quoi qu'est-ce ?
moi je viens de voir ton mail edit: je viens de répondre à ton mail ( pour les photos )
je t'ai envoyé mon numéro de téléphone par mail! ca me fait super plaisir
J attendais un bisou
mets plutot ça, il osera pas taper un animal protéger!!!
mets plutot ça, il osera pas taper un animal protéger!!! http://www.primsworld.com/images/costume_salut.jpg
Avec le temps qu'il fait, ca doit etre super confortable en +
en fait j'amerai bien un mix de 2 smiley le corp en mouvement de celui la : avec la tete de celui la : et la touffe de cheveux de celui la : s'possible?
pov bête!!! bordel yoda, ta jamais lu tolkiem!! tu sais pas encore que les nain rouge font du guacamole de chat tous les jours férié qui tombe un 29 février!!!
Red, rends le chat tout de suite!!!
Cherchez l'intrus : ps : si chubi passe par là, j'chuis mort
ah parce qu en plus il faut que je t appelle ...
Finger in ze noze a priori J'vais faire une course, m'en occupe après
t'a du fric toi nonosque si çà marche pas ?
bah avec quoi il va jouer mon furet alors ...
bah pour régler les problème techniques oui!
Cherchez l'intrus : http://www.clermonteil.com/chat.jpg ps : si chubi passe par là, j'chuis mort
Lé bo
pauv' chaton
bien sur!! j'en claque comme si il en pleuvait!!!
il a des grands yeux jaunes... faut que j'arrête je vais finir par m'y attacher.
les furet sont tres amicaux avec les chats en general ils s'amusent a les course dans tout l'appart pour ensuite leur saute dessus qd ils dorment
un joli compagnon de jeu pour twinuts!!!
c'est bien ce qu'il me semblais
Bonjour Claire...
RED!!!!!!!!!!!!! en combien tourne les bon en supermotard a carole?? ou plus précisément, les monobikes???
le chat c'est le mal
troll