Reprise du message précédent :
je viens de télécharger un fichier de 1.4Go a la vitesse moyenne de 235ko/s . en 1h41 !! alors 9 telecom c'est pas si mauvais que ca j'étais chez mamadoo chez mes parents. J'avais une limite d'upload, au dela c'est 20 / 50Mo, fais gaffe.
tu es en 2048 non ?
Chez chub cela sera le cimitere des elephants
çà va pas mieux toi !
si !
bon ...Titine alors pour moi
Pour mon speed et pr la moto en general
ah non ! c le nom de ma 305
http://services.wanadoo.fr/wanadoo [...] e_5sup.gif 8.179 go
ok j'ai compris sur la barre sur l'abssice c'est le nbre de go, donc à plus de 3 t'es dans le rouge ( j'en suis à 40 la )
vi full dégroupé, 29 / mois, et je vais leur renvoyer leur modem daubesque! ca roxxe
pas compris
ben t'es gentil tu changes le nom de ta chiotte, vu que j'ai l'antériorité
j'aime pas çà
le gros problème papy , C EST QUE T A PAS DE MOO !
a part pour DL, ça apporte quelque chose ? je suis en 1024 et me tatais pour le 2048 (pas full hélas)
moi non plus .... enfin bon on y peut pas grand chose .... d'ici qu'ils t'envoient tous les mois le relevés de tous les sites que t'as vu et de tout ce que tu as dl ...
tin ouais pas de képi chez moi
non déja 1024 ou 512 à part pour de gros dl ça change pas grand chose ...
" faite entrez l'accusé " sur la 2
le speed en revenant de chez toi et vendu et pares je pense arreter la moto pdt un moment
ca me permet de DLer comme un porc sans faire ramer la navigation net. Et puis on est 2 sur la ligne .
j'suis dans le rouge bourdel , me reste un cran regarde toi nounours
pkoi ce limite?
As tu commençer au moins ?
j y reviendrai bien un jour
sais pô
ok, si c'était une offre full ça vaudrait le coup, mais là....je DL quoi par mois ....peut-etre de 1 à 4 Go maxi.
t'a vu chubi un peu , les faux triumphiste de 3 mois
attend mais c nimp mamadoo, ils considerent que c trop quand tu fais plus de 3go/mois ... en 1024 ça représente meme pas une demin journée de dl à plein régime j'suis sur que meme rien qu'avec le web je dépasse
C'est la meme barre pour toutes les vitesses
la nouillette
bah, tant qu'a faire: la coquillette
c'est le principal apres bah c dommage mais tant pis
çà craint en tout cas qu'ils surveillent çà
moi je compte plus
laisse tomber alors
2 ..c'est vrai que tu as un routeur. je Dl en tâche de fond, un petit régalge de BP sur Flashget et ça suffit pour naviguer
bah en 128 j'veut bien essayer de le respecter, mais apres spa possib
ouais et à force les films de boule , c'est toujours pareil
les autres aussi, au moins wanadoo te le dit
J'sais pas a quoi elle sert cte barre, mais c clair que c'est du n'importequoi la zone rouge
ouais , rassurons nous comme çà
d'un autre coté c'est jamais que 5 de plus
meme pas une histoire de rassurer, p2p, dl et tout, j'aime pas ça