Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3158 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6218  6219  6220  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3186951
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 11-07-2004 à 22:25:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

alberich a écrit :

Il faut bien le reconnaître...mais à la limite c'est préférable à crever de chaud en plein cagnard dans les embouteillages :)  

reste qu'en ville c'est plus dangereux avec les passages piétons et plaques d'égout

je ne roule pas si il fait plus de 25 degres  :D  

et pas sur les routes ou il y a un risque d'embouteillage.

en gros je ne roule pas  :lol:  :sweat:

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 11-07-2004 à 22:25:19  profilanswer

n°3186965
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2004 à 22:27:30  answer

George Michael ça pootre :jap:

n°3186966
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2004 à 22:27:30  answer

michounette a écrit :

ça, c'est certain

autant que je m'en souvienne, la quasi totalité, si ce n'est la totalité, des freinages d'urgence c'est en ville. :(

n°3186977
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2004 à 22:29:12  answer

alberich a écrit :

autant que je m'en souvienne, la quasi totalité, si ce n'est la totalité, des freinages d'urgence c'est en ville. :(

ça paraît logique en effet... m'enfin, quand il pleut je m'efforce autant que je peux de ne pas me mettre en situation de faire un freinage d'urgence [:spamafote]

n°3186979
canaille
beyond the limits
Posté le 11-07-2004 à 22:29:17  profilanswer

alberich a écrit :

ouais, 90%

chapi a testé sur la 118 par contre :d

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3186995
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2004 à 22:31:34  answer

tin nin nin nin nin, tin nin nin... raaaaaaah putain "careless whisper" de G.Michael ça c'est du slow déchirant qui fait tomber la poolette dans les bras [:smapafote]

n°3186998
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2004 à 22:31:45  answer

michounette a écrit :

ça paraît logique en effet... m'enfin, quand il pleut je m'efforce autant que je peux de ne pas me mettre en situation de faire un freinage d'urgence [:spamafote]

C'est bien le problème  :(  

sur route c'est possible, mais en ville ... :sweat:

n°3187014
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2004 à 22:34:04  answer

alberich a écrit :

C'est bien le problème  :(  

sur route c'est possible, mais en ville ... :sweat:

à part être super concentré, y a pas grand chose à faire [:spamafote]

n°3187034
killer ins​tinct
Posté le 11-07-2004 à 22:36:19  profilanswer

michounette a écrit :

à part être super concentré, y a pas grand chose à faire [:spamafote]

la priere aussi des fois ca marche  [:proy]

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3187038
CHubaca
Couillon
Posté le 11-07-2004 à 22:37:05  profilanswer

d'un autre coté un vrai freinage d'urgence j'ai pas du en faire un seul de ma vie :o

mood
Publicité
Posté le 11-07-2004 à 22:37:05  profilanswer

n°3187046
killer ins​tinct
Posté le 11-07-2004 à 22:37:36  profilanswer

bon be goto [:dodo]

je vais faire de beaux reves  :bounce:  :bounce:  

et demain 3 CV a poster, c'est reparti comme en 40.

bonne soiree les dieux de la route  :hello:  :hello:

---------------
n°3187049
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2004 à 22:37:48  answer

killer instinct a écrit :

la priere aussi des fois ca marche  [:proy]

clair que des fois y a que ça :d

n°3187071
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2004 à 22:39:44  answer

Chubaca a écrit :

d'un autre coté un vrai freinage d'urgence j'ai pas du en faire un seul de ma vie :o

de toute façon, c'est bien joli ce qu'on nous apprend à la moto-école :d mais quand on doit faire un freinage d'urgence par définition c'est l'urgence, et à moins d'avoir une grosse grosse expérience, on se démerde comme on peut...

les deux seules fois où il a falli que j'en fasse un :
freinage number ouane : je me suis mangé le bitume
freinage number touh : j'ai même pas eu le temps de saisir la poignée de frein, heureusement que le mec m'a vu au dernier moment dans son putain de rétro et qu'il s'est rabattu...

:sweat:

n°3187113
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 11-07-2004 à 22:43:54  profilanswer

michounette a écrit :

de toute façon, c'est bien joli ce qu'on nous apprend à la moto-école :d mais quand on doit faire un freinage d'urgence par définition c'est l'urgence, et à moins d'avoir une grosse grosse expérience, on se démerde comme on peut...

les deux seules fois où il a falli que j'en fasse un :
freinage number ouane : je me suis mangé le bitume
freinage number touh : j'ai même pas eu le temps de saisir la poignée de frein, heureusement que le mec m'a vu au dernier moment dans son putain de rétro et qu'il s'est rabattu...

:sweat:

Ben perso, j'ai roulé en bécane ces deux derniers jours sous la flotte. Je trouve ça pas super agréable. Et y'a pas à dire, prudence ou pas, c'est bien plus risqué que sur le sec. Effectivement, y'a tout un tas de trucs sur la route susceptibles de glisser et que l'on n'a pas forcément vu (plaques égouts, bandes blanches, nids de poule remplis de flotte).
La visibilité peut être à chi## lorsqu'il pleut des cordes, avec la flotte soulevée par les bagnoles devant soi.
Et puis, comme vous le dites, il y a le freinage d'urgence... Même les pros mettent plus de distance à freiner sous la flotte. Et une pince comme moi a 10 fois plus de "chances" de se foutre au tas...

n°3187126
kikidonc
Posté le 11-07-2004 à 22:44:59  profilanswer

En moto ca m'est pas encore arrivé :ange: Depuis le jour ou j'ai falli me taper un scénic de flic gyro allumé je fais le + gaffe possible à tous les croisements :jap: en moto j'me serais foutu par terre en y repensant :/

Message édité par kikidonc le 11-07-2004 à 22:45:33
n°3187144
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2004 à 22:46:46  answer

conti a écrit :

Ben perso, j'ai roulé en bécane ces deux derniers jours sous la flotte. Je trouve ça pas super agréable. Et y'a pas à dire, prudence ou pas, c'est bien plus risqué que sur le sec. Effectivement, y'a tout un tas de trucs sur la route susceptibles de glisser et que l'on n'a pas forcément vu (plaques égouts, bandes blanches, nids de poule remplis de flotte).
La visibilité peut être à chi## lorsqu'il pleut des cordes, avec la flotte soulevée par les bagnoles devant soi.
Et puis, comme vous le dites, il y a le freinage d'urgence... Même les pros mettent plus de distance à freiner sous la flotte. Et une pince comme moi a 10 fois plus de "chances" de se foutre au tas...

Enfin ce que je veux dire, c'est que, pour moi, la pluie ce n'est pas rédhibitoire. Attention je ne suis pas en train de faire un concours de bite : c'est juste que je considère que la moto n'est pas qu'un jouet à arsouille, mais c'est aussi un moyen de transport, or parfois il se trouve que je dois me transporter alors que les conditions météo sont pourraves. Mais chacun a son utilisation et sa vision de la moto je ne juge personne !

n°3187168
kikidonc
Posté le 11-07-2004 à 22:49:48  profilanswer

michounette a écrit :

Enfin ce que je veux dire, c'est que, pour moi, la pluie ce n'est pas rédhibitoire. Attention je ne suis pas en train de faire un concours de bite : c'est juste que je considère que la moto n'est pas qu'un jouet à arsouille, mais c'est aussi un moyen de transport, or parfois il se trouve que je dois me transporter alors que les conditions météo sont pourraves. Mais chacun a son utilisation et sa vision de la moto je ne juge personne !

& est-ce que pour autant qq1 qui prend pas sa moto pour ses moindres déplacements c'est pas un motard ? :o

n°3187187
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2004 à 22:50:51  answer

kikidonc a écrit :

& est-ce que pour autant qq1 qui prend pas sa moto pour ses moindres déplacements c'est pas un motard ? :o

pour mes déplacements dans Paris intra muros je prends mon VTT :p

n°3187189
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-07-2004 à 22:51:03  profilanswer

Moi, bien équipé, ça ne me dérange pas du tout de rouler sous la pluie :)  

Par bien équipé, comprendre :  
bons pneus
bon pantalon
bonnes bottes
bon blouson
bons gants

:o

---------------
-
n°3187197
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 11-07-2004 à 22:51:23  profilanswer

michounette a écrit :

A mais moi non plus je ne juge personne. Libre à toi de prendre ton pied en moto même sous la flotte! Et c'est tant mieux!  ;)
Moi aussi j'aime bien, même sous la flotte, mais bon, ça réduit quand même sacrément le plaisir par rapport à une route bien sèche. Il faut être encore plus concentré que d'habitude et rouler sur des oeufs. C'est moins cool...  :(

n°3187211
kikidonc
Posté le 11-07-2004 à 22:52:07  profilanswer

michounette a écrit :

pour mes déplacements dans Paris intra muros je prends mon VTT :p

Le vélo sous la pluie c'est encore pire  :sweat:

n°3187215
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2004 à 22:52:17  answer

gloubiboulga a écrit :

bons pneus j'ai :)
bon pantalon j'ai pas :(
bonnes bottes j'ai :) mais la gauche a morflé :(
bon blouson j'ai :)
bons gants j'ai :)

au final j'ai été mouillé du zizi :o

n°3187222
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 11-07-2004 à 22:52:50  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

bons pneus
bon pantalon
bonnes bottes
bon blouson
bons gants

Tu veux dire que tu aimes autant rouler sur le mouillé que sur le sec?
Moi aussi je sors ma bécane sous la flotte, mais j'apprécie vraiment moins que quand le sol est sec...

n°3187227
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-07-2004 à 22:53:21  profilanswer

perso, en ville je trouve que c'est vraiment la merde de rouler sous la pluie!!

par contre sur route ou départementale, ça me géne pas du tout!

n°3187230
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2004 à 22:53:48  answer

kikidonc a écrit :

perso mon vaitaitai freine mieux sous la pluie tellement il est pourri [:ddr555]

n°3187232
Bitman
STAY APART
Posté le 11-07-2004 à 22:54:03  profilanswer

kikidonc a écrit :

oué mais ca va un poil moins vite :o

n°3187245
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2004 à 22:54:40  answer

nonox a écrit :

en rallye ça fait baisser les temps quand même, non ? :o

n°3187250
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 11-07-2004 à 22:55:07  profilanswer

Y'a pas à dire, c'est quand même un temps de merde qu'on a là sur Paris. Tout à l'heure, j'ai passé mes cuirs au Nivea crème (pas Nivea bébé) pour... les ré-impérméabiliser... Génial en juillet!  :o

n°3187256
kikidonc
Posté le 11-07-2004 à 22:55:39  profilanswer

michounette a écrit :

perso mon vaitaitai freine mieux sous la pluie tellement il est pourri [:ddr555]

:lol:  

change pour des freins à disque  :sol:

n°3187259
CHubaca
Couillon
Posté le 11-07-2004 à 22:55:59  profilanswer

michounette a écrit :

:jap:

n°3187261
kikidonc
Posté le 11-07-2004 à 22:56:03  profilanswer

Bitman a écrit :

oué mais ca va un poil moins vite :o

Oué mais tu es trempé alors :sweat:

n°3187269
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2004 à 22:56:36  answer

conti a écrit :

Y'a pas à dire, c'est quand même un temps de merde qu'on a là sur Paris. Tout à l'heure, j'ai passé mes cuirs au Nivea crème (pas Nivea bébé) pour... les ré-impérméabiliser... Génial en juillet!  :o

ah bon la crème nivea ça imperméabilise, sérieux ??? :??:

sinon, ouais skler qu'on a vraiment un été de merde pour l'instant, froid, pluie, putain y va faire grand beau en aout alors que je bosserai, fais chier !!!!! :fou:

n°3187273
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2004 à 22:57:16  answer

kikidonc a écrit :

:lol:  

change pour des freins à disque  :sol:

pffffff truc de kéké, sur un vtt... ça sert à keud :lol:

n°3187275
CHubaca
Couillon
Posté le 11-07-2004 à 22:57:43  profilanswer

nonox a écrit :

la ou c horrible la pluie c la nuit, les phares éblouissent 15 fois plus :(

n°3187283
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2004 à 22:58:47  answer

Chubaca a écrit :

la ou c horrible la pluie c la nuit, les phares éblouissent 15 fois plus :(

testaid and totally disapprouvaid :sweat:

le top c'est quand le casque est dégueu, et que les lunettes sont pleines de buée... alors là c même pas la peine, une fois j'avais dû rouler lentement visière ouverte tellement je voyais rien :lol:

n°3187290
CHubaca
Couillon
Posté le 11-07-2004 à 22:59:16  profilanswer

michounette a écrit :

sinon, ouais skler qu'on a vraiment un été de merde pour l'instant, froid, pluie, putain y va faire grand beau en aout alors que je bosserai, fais chier !!!!! :fou:

chais pas si ça imperméabilise, mais en tout cas apres le cuir est tout doux :love:

n°3187299
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2004 à 22:59:44  answer

michounette a écrit :

le truc extra c'est le pain de parafine pour imperméabiliser le cuir ;)  

l'été...obligé de remettre des chaussettes et une petite laine en plein juillet :heink:

n°3187305
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 11-07-2004 à 23:00:14  profilanswer

michounette a écrit :

Ben la Nivea Crème (en pot bleu), ouais, ça impérméabilise. Moi, ça me suffit pour mes cuirs. Par contre, ça laisse une fine pellicule grasse, pas comme le Nivea bébé...

n°3187310
CHubaca
Couillon
Posté le 11-07-2004 à 23:00:43  profilanswer

michounette a écrit :

testaid and totally disapprouvaid :sweat:

le top c'est quand le casque est dégueu, et que les lunettes sont pleines de buée... alors là c même pas la peine, une fois j'avais dû rouler lentement visière ouverte tellement je voyais rien :lol:

bah en plus avec mon opération pour la myopie j'suis bcp plus sensible à l'éblouissement :'(

n°3187314
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2004 à 23:00:58  answer

alberich a écrit :

le truc extra c'est le pain de parafine pour imperméabiliser le cuir ;)  

l'été...obligé de remettre des chaussettes et une petite laine en plein juillet :heink:

Cai Alain Gillot-Pétré qui fait le con depuis le ciel, toute sa vie il a prédit le temps qu'il allait faire, ben maintenant c'est lui qui le fait (le temps :d).

n°3187322
CHubaca
Couillon
Posté le 11-07-2004 à 23:01:40  profilanswer

conti a écrit :

Ben la Nivea Crème (en pot bleu), ouais, ça impérméabilise. Moi, ça me suffit pour mes cuirs. Par contre, ça laisse une fine pellicule grasse, pas comme le Nivea bébé...

ah oui moi c le bébé que j'ai mis [:aloy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6218  6219  6220  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)