Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3322 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6071  6072  6073  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3121640
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-07-2004 à 20:15:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

michounette a écrit :

de toute façon la plus belle sportive du monde c'est celle-là :

http://www.twistgrip.co.za/Ducati%20748.jpg

:love: :love:

:non:  :non:  :non:  

http://p.genest.free.fr/policeinsi [...] K%2075.JPG

---------------
Pur produit AHB
mood
Publicité
Posté le 02-07-2004 à 20:15:24  profilanswer

n°3121762
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 02-07-2004 à 20:38:55  profilanswer

michounette a écrit :

de toute façon la plus belle sportive du monde c'est celle-là :

http://www.twistgrip.co.za/Ducati%20748.jpg

:love: :love:

:non: :
<=== ;) :jap:

n°3121797
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-07-2004 à 20:45:51  profilanswer

bon, personne d'autre pour se balader avec Quiqui et moi Dimanche ? :??:

---------------
Cassoulet, again !
n°3121854
jeanjak hy​pocondriak
maintenant ou jamais!
Posté le 02-07-2004 à 20:54:32  profilanswer

Bonjour,

J'avais créé un nouveau topic mais apparemment il faut que je pose la question ici...j'ai donc fait un simple copier-coller :

En fait, je viens de m'acheter une veille LS650, bon c'est pas vraiment de la moto puissante et qui a de la classe mais j'avais envie de tripper pour une première moto...

Pour continuer dans mon trippe "faux custom" j'avais envie de la "customiser" (et on ne rigole pas!!)et de modifier l'échappement pour avoir un faux bruit un peu "claquant" genre une marque réputée...mais que faire? apparemment c'est le pot d'origine...
Je sais pas du tout si y'a des trucs à enlever à l'intérieur du pot, s'il faut faire des trous (je pense pas  )?...j'en sais rien du tout...
Si vous pouvez m'aider même si je sais que c'est pas trop légal ce genre de pratique...j'ai envie de risquer...

merci de votre aide
jjh

n°3121967
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2004 à 21:06:56  answer

Elessar777 a écrit :

je serais bien venu, mais dimanche je me casse en vacances [:spamafote]

n°3121979
grosbidon
beurp
Posté le 02-07-2004 à 21:07:55  profilanswer

michounette a écrit :

je serais bien venu, mais dimanche je me casse en vacances [:spamafote]

belle excuse :jap:

n°3122007
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2004 à 21:10:36  answer

Elessar777 a écrit :

je serais bien venu avec ma Mondeo, mais vous allez me gener dans les virelos  :D

Message édité par Profil supprimé le 02-07-2004 à 21:13:22
n°3122012
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 02-07-2004 à 21:10:51  profilanswer

Bon, ca ressemble à de la pub, mais ça n'en est pas... Je connaissais pas ce magasin en début d'aprèm...
Y'a Yamaha Essonne Moto, sur la RN20 à Ville du Bois qui fait des putains de soldes sur les cuirs Dainese. Et pas uniquement les trucs dont personne ne veut, nan, mais des blousons et des combis 1 pièce géniale! Ils font 40% sur la majorité des trucs Dainese!!! Hallucinant.
Et en plus, il reste plein de tailles normales (autres que des trucs pour extraterrestres)
Par contre, pour le reste du matos (autres marques), c'est du genre 10%, pas de quoi fouetter un chat quoi.

n°3122037
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2004 à 21:12:58  answer

jeanjak hypocondriak a écrit :

Bonjour,

J'avais créé un nouveau topic mais apparemment il faut que je pose la question ici...j'ai donc fait un simple copier-coller :

En fait, je viens de m'acheter une veille LS650, bon c'est pas vraiment de la moto puissante et qui a de la classe mais j'avais envie de tripper pour une première moto...

Pour continuer dans mon trippe "faux custom" j'avais envie de la "customiser" (et on ne rigole pas!!)et de modifier l'échappement pour avoir un faux bruit un peu "claquant" genre une marque réputée...mais que faire? apparemment c'est le pot d'origine...
Je sais pas du tout si y'a des trucs à enlever à l'intérieur du pot, s'il faut faire des trous (je pense pas  )?...j'en sais rien du tout...
Si vous pouvez m'aider même si je sais que c'est pas trop légal ce genre de pratique...j'ai envie de risquer...

merci de votre aide
jjh

pffff...aucune chance faire claquer ton mono au son d'une Harley  :lol:  

tu peux essayer de vider le pot (si tout n'est pas riveté ou serti) ça fera plus de bruit et ton mono se traînera encore plus que d'habitude.

laisse tomber l'idée  :)

n°3122144
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-07-2004 à 21:23:07  profilanswer

Ça pionce ce soir [:xx_xx]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 02-07-2004 à 21:23:07  profilanswer

n°3122186
grosbidon
beurp
Posté le 02-07-2004 à 21:26:07  profilanswer

conti a écrit :

Bon, ca ressemble à de la pub, mais ça n'en est pas... Je connaissais pas ce magasin en début d'aprèm...
Y'a Yamaha Essonne Moto, sur la RN20 à Ville du Bois qui fait des putains de soldes sur les cuirs Dainese. Et pas uniquement les trucs dont personne ne veut, nan, mais des blousons et des combis 1 pièce géniale! Ils font 40% sur la majorité des trucs Dainese!!! Hallucinant.
Et en plus, il reste plein de tailles normales (autres que des trucs pour extraterrestres)
Par contre, pour le reste du matos (autres marques), c'est du genre 10%, pas de quoi fouetter un chat quoi.

le seul truc que j ai vu d interessant et que je cherche chez dainese ce sont des gants, et le modele qui me convient est de 2004 :(

n°3122192
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2004 à 21:26:32  answer

Tolorfen a écrit :

Ça pionce ce soir [:xx_xx]

:non: ils font autre chose

900 connectés seulement sur le forum, surement la faute au premier épisode de kho lanta  :D

n°3122352
pocto
Posté le 02-07-2004 à 21:41:15  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Si vous passez me prendre en Haute-Vienne np  :jap:

n°3122904
galak
Revenez :(
Posté le 02-07-2004 à 22:29:37  profilanswer

yep radeon 9800 Pro sapphire ca roxxe :sol:
et oui c ma minute nerdz :D

Avt ma nuit de débauche :D

n°3123002
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 02-07-2004 à 22:37:35  profilanswer

grosbidon a écrit :

le seul truc que j ai vu d interessant et que je cherche chez dainese ce sont des gants, et le modele qui me convient est de 2004 :(

J'ai pas vu s'ils avaient des gants. Mais si c'est le modèle 2004, c'est probablement rapé.

n°3123007
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 02-07-2004 à 22:38:10  profilanswer

galak a écrit :

yep radeon 9800 Pro sapphire ca roxxe :sol:
et oui c ma minute nerdz :D

Avt ma nuit de débauche :D

ATI sous Linux, ça pue du Q...

n°3123031
galak
Posté le 02-07-2004 à 22:40:28  profilanswer

conti a écrit :

en meme tps je suis le commun des mortels donc winxp pr moi :D

Bref ca roxxe  :sol:

n°3123033
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 02-07-2004 à 22:40:42  profilanswer

conti a écrit :

J'ai pas vu s'ils avaient des gants. Mais si c'est le modèle 2004, c'est probablement rapé.

De toute façon, chez Dainese, le seul truc qui valle le coup (coût?), c'est leurs cuirs. Tout le reste, c'est du pipo avec un écusson dainese dessus...

n°3123042
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 02-07-2004 à 22:41:38  profilanswer

galak a écrit :

en meme tps je suis le commun des mortels donc winxp pr moi :D

Bref ca roxxe  :sol:

Yep, ça déchire sous XP, c'est clair! Bon, et bien tu vas pouvoir essayer/finir Far Cry alors! Vers la fin, ça se gâte carrément, je pourrai te filer des infos si tu galères.

n°3123068
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 02-07-2004 à 22:43:54  profilanswer

conti a écrit :

De toute façon, chez Dainese, le seul truc qui valle le coup (coût?), c'est leurs cuirs. Tout le reste, c'est du pipo avec un écusson dainese dessus...

parce ke tu crois ke le cuir des gants dainese est pourri et ke le cuir des blouson est bon? le cuir furygan n'en est pa moin bon :)
les GPplus alpinstar sont a 150€ tu crois k'ils sont mieux ke les dainese? ou inversement?

ne crois tu pa ke pour toute les grandes markes c'est pareil? :)

Message édité par ahcarien le 02-07-2004 à 22:44:06
n°3123073
grosbidon
beurp
Posté le 02-07-2004 à 22:44:43  profilanswer

conti a écrit :

ati tout court :D

n°3123093
grosbidon
beurp
Posté le 02-07-2004 à 22:46:03  profilanswer

ahcarien a écrit :

parce ke tu crois ke le cuir des gants dainese est pourri et ke le cuir des blouson est bon? le cuir furygan n'en est pa moin bon :)
les GPplus alpinstar sont a 150€ tu crois k'ils sont mieux ke les dainese? ou inversement?

gpplus a 144 les dainese que j ai vu sont a 140 avec le renfort a la paume et au moins chez dinese ya du s..

n°3123095
galak
Posté le 02-07-2004 à 22:46:15  profilanswer

conti a écrit :

Yep, ça déchire sous XP, c'est clair! Bon, et bien tu vas pouvoir essayer/finir Far Cry alors! Vers la fin, ça se gâte carrément, je pourrai te filer des infos si tu galères.

faut surtt q je retrouve le tps et le gout de jouer  :D  

La je mem matte la démo de 3dmark 2003 c :love:

mais j'ai noté pr farcry ;)

n°3123115
canaille
beyond the limits
Posté le 02-07-2004 à 22:48:12  profilanswer

lut !

rentré des courses, 2 sangles de plus :)

model...gros model.

600kg, pur cliquet avec poignée etc, du gros matos.

oui, vous l'avez compris, plus jamais la moto par terre en dehors de la piste ;)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3123145
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-07-2004 à 22:50:51  profilanswer

canaille a écrit :

lut !

model...gros model.

oui, vous l'avez compris, plus jamais la moto par terre en dehors de la piste ;)

Pourtant, ça te donnait une excuse pour expliquer les rayures sur la moto :D

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3123157
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2004 à 22:51:45  answer

canaille a écrit :

lut !

model...gros model.

Et sur la piste ? :d

n°3123165
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 02-07-2004 à 22:52:30  profilanswer

ahcarien a écrit :

Heu, j'ai pas tout pigé là.
Ben écoutes, personnellement, je trouve que chez Dainese, y'a que leurs cuirs (blousons, pantalons, combinaisons) qui valent le coup, car elles sont super bien taillées, comportent souvent des protection CE, et le cuir est de très bonne qualité.
J'achète pas Dainese pour la marque. Les trucs que je porte sont noirs, et y'a écrit Dainese en noir dessus. C'est donc à peine lisible, de près comme de loin.
J'ai maté leurs gants. Y'a quelque temps, j'en cherchais. Mais j'ai franchement été déçu. Leurs gants, à part foutre 200/250 euros, ça arrive pas à la cheville des AlpineStar SP2 ou GPPlus. Vu que je m'en branle de la marque, j'ai acheté quelque chose de mieux, pour moins cher. Je trouvais que les protections des gants Dainese était plutôt limite. Rien de bien convainquant quoi...
Les bottes sont aussi hors de prix, et possèdent un rapport qualité/prix à chier par rapport aux AlpineStar. C'est mon avis.

n°3123170
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 02-07-2004 à 22:53:02  profilanswer

grosbidon a écrit :

gpplus a 144 les dainese que j ai vu sont a 140 avec le renfort a la paume et au moins chez dinese ya du s..

:jap: euh tu as bien de la chance... les GPplus en 11 ils sont un peu court pour moi(peu etre 12 irait [:ddr555]) et les dainese en XL c'est pire. j'ai trouvé ke bering en 12

ben tu vois conti... yen a ki prefere dainese :)

n°3123204
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 02-07-2004 à 22:56:02  profilanswer

ahcarien a écrit :

:jap: euh tu as bien de la chance... les GPplus en 11 ils sont un peu court pour moi(peu etre 12 irait [:ddr555]) et les dainese en XL c'est pire. j'ai trouvé ke bering en 12

Ah mais tous les goûts sont dans la nature! La question de la taille des gants, c'est important c'est clair! A vrai dire, y'a quand même quelque chose qui me fait chier sur les cuirs Dainese: ça fait kéké, limite bourge. Mais bon, au moins, ça protège bien (j'ai pas envie d'essayer hein!  ;) ).

n°3123218
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2004 à 22:57:07  answer

conti a écrit :

Ben écoutes, personnellement, je trouve que chez Dainese, y'a que leurs cuirs (blousons, pantalons, combinaisons) qui valent le coup, car elles sont super bien taillées, comportent souvent des protection CE, et le cuir est de très bonne qualité.
J'achète pas Dainese pour la marque. Les trucs que je porte sont noirs, et y'a écrit Dainese en noir dessus. C'est donc à peine lisible, de près comme de loin.
J'ai maté leurs gants. Y'a quelque temps, j'en cherchais. Mais j'ai franchement été déçu. Leurs gants, à part foutre 200/250 euros, ça arrive pas à la cheville des AlpineStar SP2 ou GPPlus. Vu que je m'en branle de la marque, j'ai acheté quelque chose de mieux, pour moins cher. Je trouvais que les protections des gants Dainese était plutôt limite. Rien de bien convainquant quoi...
Les bottes sont aussi hors de prix, et possèdent un rapport qualité/prix à chier par rapport aux AlpineStar. C'est mon avis.

comment sais-tu tout ça ?

n°3123244
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 02-07-2004 à 22:58:50  profilanswer

conti a écrit :

ahhh mais je n'ai absolument rien contre le fait ke tu roule dainese ou autre, ke tu l'exhibe ou pa :jap:.  

ce ke je voulais dire, c'est ke dainese ou alpinestar ou XX chacun y trouvera son bonheur sur tel ou tel article :)

tu peux voir plus haut ke je roule en gant bering car ce sont les seuls ki me vont. ils sont pourtant moins bonne kalité ke les autres(manke de certain renfort, cuir un peu fin par endroit). pour moi, ils restent les meilleurs car il me permettent de piloter sereinement :)

n°3123246
grosbidon
beurp
Posté le 02-07-2004 à 22:58:52  profilanswer

ahcarien a écrit :

bah je sais pas, y avait que du M minimum ds toute l avenue de la gde armee

n°3123271
grosbidon
beurp
Posté le 02-07-2004 à 23:00:52  profilanswer

michounette a écrit :

oui surtout que le super haut de gamme chez dainese est a 216 en solde
apres c est 140 je trouve pas ca exorbitant pour les renforts proposes car peux de gants propose du renfort carbone kevlar  a la paume et c est important en cas de glisse

n°3123276
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 02-07-2004 à 23:01:04  profilanswer

michounette a écrit :

C'est mon avis, qui n'engage que moi hein! J'ai pas la science infuse!  ;)  
Pour les gants, comme je le disais, j'en cherchais il y a quelque temps. J'ai vu tous leurs modèles, et les seuls qui offraient des protections correctes (coques sur le haut de la main, les doigts, et tranche de la main bien protégée) était à plus de 200 euros. Genre 249 si je me souviens bien. Alors que les GPPlus sont à 150 euros. Finalement, j'en ai acheté d'encore moins chers, dont je suis plutôt satisfait!
Quant aux bottes, je les ai aussi vu. Ben franchement, c'est super cher. Et en plus, quand tu vois le nombre de personnes qui ne font que des éloges de leurs bottes AlpineStar, ben ça donne pas envie d'acheter des Dainese!

n°3123287
canaille
beyond the limits
Posté le 02-07-2004 à 23:01:49  profilanswer

michounette a écrit :

Et sur la piste ? :d

:whistle:  :sol:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3123300
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2004 à 23:02:52  answer

Et de toute façon il n'y a qu'une seule façon de vraiment tester un matos : en l'achetant et en l'utilisant.

C'est ainsi que j'ai acheté une paire de demi-saison en croyant que ça irait bien pour l'été, et en fait il s'est avéré que c'était 1000 fois trop chaud et tellement épais que je ne sentais pas les commandes, comme avec mes gants hiver (j'ai pu rendre ces foutus gants heureusement).

Idem pour mon pantalon de pluie Bering : à l'usage, j'ai constaté que les élastiques passant sous les pieds se desséchaient rapidement et vont bientôt péter, que l'entrejambe n'est plus étanche après 30 minutes de grosse pluie et que la grande poche à scratch est très utile.

Idem pour mon cax, idem pour mes bottes, idem pour tout le reste...

n°3123326
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 02-07-2004 à 23:05:07  profilanswer

conti a écrit :

Ah mais tous les goûts sont dans la nature! La question de la taille des gants, c'est important c'est clair! A vrai dire, y'a quand même quelque chose qui me fait chier sur les cuirs Dainese: ça fait kéké, limite bourge. Mais bon, au moins, ça protège bien (j'ai pas envie d'essayer hein!  ;) ).

oui, c'est vrai ke leur cuir parraissent de fort bonne facture :jap: je vais avoir mon 1er cuir dainese debut aout ou fin aout(ca dependra)... les logos y seront bien visibles : ce n'est pa mon objectif mais ce sont des pieces rapportées d'orig ke j'ai du accordé au reste du blouson.

je posterai des tofs; tu pourra sans aucun doute dire ke ca fait ultra kéké les couleurs et tout... mais ce sont mes couleur perso :)

n°3123337
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 02-07-2004 à 23:05:34  profilanswer

michounette a écrit :

Et de toute façon il n'y a qu'une seule façon de vraiment tester un matos : en l'achetant et en l'utilisant.

C'est ainsi que j'ai acheté une paire de demi-saison en croyant que ça irait bien pour l'été, et en fait il s'est avéré que c'était 1000 fois trop chaud et tellement épais que je ne sentais pas les commandes, comme avec mes gants hiver (j'ai pu rendre ces foutus gants heureusement).

Idem pour mon pantalon de pluie Bering : à l'usage, j'ai constaté que les élastiques passant sous les pieds se desséchaient rapidement et vont bientôt péter, que l'entrejambe n'est plus étanche après 30 minutes de grosse pluie et que la grande poche à scratch est très utile.

Idem pour mon cax, idem pour mes bottes, idem pour tout le reste...

Bah tu peux quand même rechercher des infos sur les produits sur le net, avant de les acheter. Là par exemple, faut que je m'achète des bottes. Et bien j'ai vu plein de mecs dans les forums qui disaient qu'ils étaient enchantés des AlpineStar Effex. Donc, c'est ce que je vais me prendre, je risque pas grand chose.
Mais bon, quand même, vu le prix de l'équipement moto, ils pourraient quand même faire un effort sur la qualité. Y'a vraiment des abus...

n°3123364
grosbidon
beurp
Posté le 02-07-2004 à 23:07:30  profilanswer

conti a écrit :

Bah tu peux quand même rechercher des infos sur les produits sur le net, avant de les acheter. Là par exemple, faut que je m'achète des bottes. Et bien j'ai vu plein de mecs dans les forums qui disaient qu'ils étaient enchantés des AlpineStar Effex. Donc, c'est ce que je vais me prendre, je risque pas grand chose.
Mais bon, quand même, vu le prix de l'équipement moto, ils pourraient quand même faire un effort sur la qualité. Y'a vraiment des abus...

non les effex ne sont pas full cuir au niveau du coup de pied, faut prendre les web

n°3123367
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 02-07-2004 à 23:07:41  profilanswer

ahcarien a écrit :

oui, c'est vrai ke leur cuir parraissent de fort bonne facture :jap: je vais avoir mon 1er cuir dainese debut aout ou fin aout(ca dependra)... les logos y seront bien visibles : ce n'est pa mon objectif mais ce sont des pieces rapportées d'orig ke j'ai du accordé au reste du blouson.

je posterai des tofs; tu pourra sans aucun doute dire ke ca fait ultra kéké les couleurs et tout... mais ce sont mes couleur perso :)

L'essentiel, c'est qu'il te plaise!  :jap:

n°3123381
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 02-07-2004 à 23:08:30  profilanswer

grosbidon a écrit :

non les effex ne sont pas full cuir au niveau du coup de pied, faut prendre les web

C'koi le coup de pied? Je connais le coup de pied dans le cul, mais je sais pas où le coup de pied se situe sur la godasse...  [:columbo2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6071  6072  6073  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)