Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24113  24114  24115  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°19093003
911GT3
en roue libre
Posté le 08-07-2009 à 08:51:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

san marco a écrit :

faut vivre avec son temps .. et rouler en mimix garçon coiffeur :jap:

[:haha] ignorant

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
mood
Publicité
Posté le 08-07-2009 à 08:51:40  profilanswer

n°19093004
galak
Revenez :(
Posté le 08-07-2009 à 08:51:52  profilanswer

san marco a écrit :

faut vivre avec son temps .. et rouler en mimix garçon coiffeur :jap:

[:hurle] D'ailleurs jorge tu as vu maintenant on peut choisir toit souple ou rigide sur la mimix!

n°19093034
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2009 à 08:57:17  profilanswer

lol

ça c'est bien amélioré :jap:
Mais tu vas tomber sur qqes petits détails qui peuvent être parfois chiants à résoudre (wifi par exemple etc)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°19093053
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-07-2009 à 09:01:00  profilanswer

canaille a écrit :

lol

Mais tu vas tomber sur qqes petits détails qui peuvent être parfois chiants à résoudre (wifi par exemple etc)

Mon collègue a eu droit à des conneries... avec son micro casque qui ne fonctionnait pas :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°19093057
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2009 à 09:01:48  profilanswer

ça marche avec des 64 bits au fait ? ça marchais pas quand j'ai installé les plugins sur le FF de ma soeur (ubuntu)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°19093060
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2009 à 09:02:04  profilanswer

Big Blue a écrit :

Si tu as un système 64 bits, tu peux trouver sur le site adobe le .deb de flash 64 :o

enfin ! :d

---------------
n°19093065
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2009 à 09:02:52  answer

canaille a écrit :

lol

Plus c'est facile, plus c'est la merde  :o

n°19093082
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2009 à 09:06:01  profilanswer

Dans 2h il découvre qu'il a 4 bureaux :D

---------------
n°19093097
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-07-2009 à 09:10:02  profilanswer

bon aller départ sous un soleil timide!!

a dimanche les dourdousboys :o :hello:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°19093105
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2009 à 09:11:12  profilanswer

:whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-07-2009 à 09:11:12  profilanswer

n°19093123
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-07-2009 à 09:15:01  profilanswer

Tu vas prendre des claques à tout relire comme ça, vu la réponse de geant bleu qqes posts plus loin!

---------------
-
n°19093125
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2009 à 09:15:17  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

VLC FTW \o/

Pas de souci de Wifi sur mes machines :o  

Open Office intégré d'office sur Ubuntu :o

je parlais à EA :o

OO est pas toujours dans toutes les distrib :)

---------------
n°19093130
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-07-2009 à 09:16:19  profilanswer

canaille a écrit :

Toi t'as toujours pas compris le principe, en fait :gratgrat:

---------------
-
n°19093132
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2009 à 09:18:04  profilanswer

Big Blue a écrit :

Sous ubuntu les codecs se mettent tout seul, quand tu cliques sur un format inconnus il te proposes immédiatement de télécharger et d'installer les bon codecs :o Sinon vlc.
Le wifi pareil, c'est automatique, soit les drivers sont opensource et y a rien à faire, soit il faut passer par le gestionnaire de pilote qui proposera d'activer els bon pilotes (il détécte ce qui est nécessaire).
Openoffice c'est toujours d'origine, au pire tu dois avoir un .deb sur le site.  

Bref franchement plus simple qu'un windows :o

nan mais laule.

VLC niveau ergonomie, on fait mieux.
Du coup il faut les lib de codecs, pas super compliqué mais il les faut.

le wifi, non pas du tout. j'ai bien galéré là dessus malgré l'achat de cartes wifi dont la compatibilité était assurée à 100%. Me fallais des logiciels en béta pour voir le réseau, et parfois le truc perdait la config (host, IP, pwd etc) donc pour ma soeur c'était pénible.

---------------
n°19093140
bulfire
Posté le 08-07-2009 à 09:20:17  profilanswer

macdriverz a écrit :

Et avec des bougies d'origines...

les bougies d'origines sont pas dégeux, mais avec un alésage en 107, il faut être sur que la combustion se passe bien jusqu'au bout de la chambre avec un front de flamme homogène, c'est loin d'être évident.

macdriverz a écrit :

Dites, le SDF apres un concert (style U2 samedi) pour une nana toute seule c'est pas trop craingnos ?

aucun problème, c'est quadrillé de flic et de CRS ;)  
et c'est assez famille

La "faune locale" est éjecté de chez eux quasiment, tout est quadrillé sécurisé dans tous les sens et ils peuvent plus bouger et même à certains moment accéder à leur gare RER  :pt1cable:  

Poisse a écrit :

00;11 Je fini mon compte rendu de réunion et mon plan d'action !
Après on osera dire que je fou rien :o

non tu es irrégulier, et perso bosser à minuit je m'en vanterais pas  :D  
t'as perdu la loc ou quoi  :ange:  

La_Nouille a écrit :

Bonne route les kékés  :D

n°19093146
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2009 à 09:20:44  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Tu vas prendre des claques à tout relire comme ça, vu la réponse de geant bleu qqes posts plus loin!

quand tu découvres linux, tu découvres aussi la quasi absence de développement de drivers pour linux de la part des fabriquants de matos, c'est über chiant.

---------------
n°19093148
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-07-2009 à 09:20:52  profilanswer

canaille a écrit :

nan mais laule.

VLC niveau ergonomie, on fait mieux.
Du coup il faut les lib de codecs, pas super compliqué mais il les faut.

le wifi, non pas du tout. j'ai bien galéré là dessus malgré l'achat de cartes wifi dont la compatibilité était assurée à 100%. Me fallais des logiciels en béta pour voir le réseau, et parfois le truc perdait la config (host, IP, pwd etc) donc pour ma soeur c'était pénible.

Tu confondrais pas ergonomie et interface ? Parce que certes c'est moche, mais niveau ergonomie, tout est rangé de manière claire et proprement normé.  

Ben tu t'y es mal pris, tout est intégré (en main) à ce niveau :spamafote:

---------------
-
n°19093150
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2009 à 09:21:12  answer

canaille a écrit :

...Qu'il est impossible d'installer après, c'est bien connu...

n°19093151
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-07-2009 à 09:21:14  profilanswer

bulfire a écrit :

non tu es irrégulier, et perso bosser à minuit je m'en vanterais pas  :D  
t'as perdu la loc ou quoi  :ange:  

Elle dort  :o

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°19093157
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-07-2009 à 09:21:51  profilanswer

canaille a écrit :

quand tu découvres linux, tu découvres aussi la quasi absence de développement de drivers pour linux de la part des fabriquants de matos, c'est über chiant.

Canaille - 2002  

:D

---------------
-
n°19093159
bulfire
Posté le 08-07-2009 à 09:22:20  profilanswer

Poisse a écrit :

Elle dort  :o

il faut vraiment que je t'explique tout de la vie  [:rom']  
si tu rentre plutot elle ne dort pas [:icon10]

au lieu de ça tu t'acharne sur ses pauvres poissons qui ne t'ont rien fait  :pfff: c'est sale :'(

n°19093164
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2009 à 09:23:15  answer

gloubiboulga a écrit :

Canaille - 2002  

Oui et non, faut être honnête... La ou le blesse bât, c'est toujours pour les drivers.

n°19093170
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-07-2009 à 09:24:02  profilanswer

bulfire a écrit :

il faut vraiment que je t'explique tout de la vie  [:rom']  
si tu rentre plutot elle ne dort pas [:icon10]

au lieu de ça tu t'acharne sur ses pauvres poissons qui ne t'ont rien fait  :pfff: c'est sale :'(

- Grammar Nazi-  

Pour les poissons j ai pris un bon rythme 20L d eau changer / semaine le tout en 15 min - je maîtrise maintenant :o

;)

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°19093199
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2009 à 09:27:38  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Tu confondrais pas ergonomie et interface ? Parce que certes c'est moche, mais niveau ergonomie, tout est rangé de manière claire et proprement normé.  

Ben tu t'y es mal pris, tout est intégré (en main) à ce niveau :spamafote:

Je trouve pas VLC super pratique. Certes, y a tout. Il gère les playlists, la bibliotèque etc, mais c'est pas aussi simple qu'un bon vieux winamp (et pourtant, sur mon PC win ajd, je n'ai que VLC).
Je l'utilise hein, c'est pas de la critique gratuite. Sa puissance lui excuse son côté lourd parfois.

Certaines distrib n'ont pas OO, c'est tout. Surtout celles sur un CD. Maintenant qu'on est au format DVD je présume que c'est d'office :) Et c'est très bien :jap:

---------------
n°19093200
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2009 à 09:27:57  profilanswer

lis avec le doigt toi.

---------------
n°19093205
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2009 à 09:29:19  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Canaille - 2002  

je viens de faire une recherche sur moard justement :D

Et je le répète : Linux c'est bien, ça peut marcher très bien et sans prise de tête, mais il faut choisir bien le matos niveau compatibilité.
Nvidia, Intel, chipsets Ralink pour le wifi etc.
Installer une ATI sur linux, c'est juste une purge !

---------------
n°19093212
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2009 à 09:30:34  answer

canaille a écrit :

lis avec le doigt toi.

Me suis même mis un suppo et je vois toujours pas ce qu'il y a de bien à avoir Open Office intégré... Perso je préfère télécharger la dernière version qui fait 300mb et basta.

n°19093222
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-07-2009 à 09:32:25  profilanswer

canaille a écrit :

Je trouve pas VLC super pratique. Certes, y a tout. Il gère les playlists, la bibliotèque etc, mais c'est pas aussi simple qu'un bon vieux winamp (et pourtant, sur mon PC win ajd, je n'ai que VLC).
Je l'utilise hein, c'est pas de la critique gratuite. Sa puissance lui excuse son côté lourd parfois.

Certaines distrib n'ont pas OO, c'est tout. Surtout celles sur un CD. Maintenant qu'on est au format DVD je présume que c'est d'office :) Et c'est très bien :jap:

Ben chais pas, j'ajoute un titre dans la playlist, je clique sur "play", spa d'une difficulté insurmontable, si ??  

Tu confonds la distribution et la suite logicielle.

---------------
-
n°19093235
Quineto
Posté le 08-07-2009 à 09:34:39  profilanswer

galak a écrit :

[:hurle] D'ailleurs jorge tu as vu maintenant on peut choisir toit souple ou rigide sur la mimix!

ca fait un moment meme  :D  

n°19093240
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-07-2009 à 09:36:03  profilanswer

canaille a écrit :

Et je le répète : Linux c'est bien, ça peut marcher très bien et sans prise de tête, mais il faut choisir bien le matos niveau compatibilité.

C'est manifeste : http://doc.ubuntu-fr.org/ati

Citation :

Fonctionnement sous ubuntu

La plupart des cartes graphiques ATI sont fonctionnelles avec ubuntu : Voir la liste de compatibilité

*
      Le pilote libre correspondant à la carte graphique est installé et activé par défaut, mais il arrive qu'il gère mal ou pas du tout la 3D.
    *
      Le pilote propriétaire est souvent plus efficace pour la 3D, mais il ne respecte pas les principes du libre.

Les pilotes libres

Ils sont inclus d'office dans toutes les distributions ubuntu, et leur utilisation est transparente (c'est-à-dire qu'aucune manipulation de la part de l'utilisateur n'est nécessaire).

---------------
-
n°19093323
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2009 à 09:46:57  profilanswer

Bah ça fait toujours un truc de moins à dl pour le 100% noob, qui pourrais te répondre "s'nul y a pas office" alors qu'il n'est pas sur Windows non plus, mais bon !

---------------
n°19093331
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2009 à 09:48:28  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ben chais pas, j'ajoute un titre dans la playlist, je clique sur "play", spa d'une difficulté insurmontable, si ??  

Tu confonds la distribution et la suite logicielle.

cliquer sur "play" je sais faire :o

Chercher un titre, c'est une touche sur winamp, sur VLC j'ignore comment on fait mais ça doit être chiant (j'ai envie de dire ça :na: )

---------------
n°19093342
Naxos
\o/
Posté le 08-07-2009 à 09:49:41  profilanswer

canaille a écrit :

Et quand on a des trucs exotiques (carte son Toneport, calibration Spyder 3) mais utiles, c'est même pas la peine :D

---------------
[Folio Photos]
n°19093345
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2009 à 09:49:53  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

C'est manifeste : http://doc.ubuntu-fr.org/ati

Citation :

Fonctionnement sous ubuntu

La plupart des cartes graphiques ATI sont fonctionnelles avec ubuntu : Voir la liste de compatibilité

*
      Le pilote libre correspondant à la carte graphique est installé et activé par défaut, mais il arrive qu'il gère mal ou pas du tout la 3D.
    *
      Le pilote propriétaire est souvent plus efficace pour la 3D, mais il ne respecte pas les principes du libre.

Les pilotes libres

Ils sont inclus d'office dans toutes les distributions ubuntu, et leur utilisation est transparente (c'est-à-dire qu'aucune manipulation de la part de l'utilisateur n'est nécessaire).

Oui, tu as résumé la situation : le pilote libre se traine la bite en 3D, et l'installation du pilote propriétaire est chiante.

---------------
n°19093346
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-07-2009 à 09:49:54  profilanswer

Sur les dix dernières machines installées, dont 6 portables, dont deux Fujitsu Siemens (oué, j'aime le sport [:tinostar]), aucun souci de pilote (Debian et Ubuntu).  
Le seul avec lequel j'ai un léger souci c'est mon xps m1330 perso, dont le son est foutrement bas sur les enceintes, sans que je comprenne pourquoi.

---------------
-
n°19093355
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-07-2009 à 09:50:48  profilanswer

canaille a écrit :

Oui, tu as résumé la situation : le pilote libre se traine la bite en 3D, et l'installation du pilote propriétaire est chiante.

:non:  

C'est un choix à deux options, mais si cliquer sur un bouton radio est chiant, alors oui, c'est chiant :jap:

---------------
-
n°19093362
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-07-2009 à 09:51:25  profilanswer

canaille a écrit :

cliquer sur "play" je sais faire :o

Chercher un titre, c'est une touche sur winamp, sur VLC j'ignore comment on fait mais ça doit être chiant (j'ai envie de dire ça :na: )

C'est manifeste :D

---------------
-
n°19093371
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-07-2009 à 09:52:43  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Vous n'arrivez que dimanche Claire et Toi ? :)

---------------
Cassoulet, again !
n°19093389
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2009 à 09:54:36  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

:non:  

C'est un choix à deux options, mais si cliquer sur un bouton radio est chiant, alors oui, c'est chiant :jap:

bah c'est nouveau, parce que normalement ils n'incluent pas de logiciels propriétaires dans les distrib, d'ou le problème de codec divx

---------------
n°19093392
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2009 à 09:55:06  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

C'est manifeste :D

http://roadking74.free.fr/Roadking%27s%20Teg/27513150953.gif

---------------
n°19093409
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-07-2009 à 09:57:03  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24113  24114  24115  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)