| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 10:16:15 ![]() ![]() |
[ben] Force et Honneur | puree j'attends le coup de fil avec angoisse moi quand meme ... --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | putain les gayz0rs jamais content --------------- Cassoulet, again ! |
Naxos \o/ | Ah bah t'es dans le sud(-ouest pour les intégristes PACA) hein Message édité par Naxos le 01-07-2009 à 10:20:06 --------------- [Folio Photos] |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Quineto |
|
bulfire |
|
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 10:27:13 ![]() ![]() |
|
remchar Bee's Powâaaaa | bon, Ea, on décolle à quelle heure vendredi , pour savoir si je pose ma matinée) ? |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
canaille beyond the limits |
Message cité 4 fois Message édité par canaille le 01-07-2009 à 10:34:07 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
bulfire |
|
Naxos \o/ |
bulfire |
|
Naxos \o/ | [
Message édité par Naxos le 01-07-2009 à 10:38:11 --------------- [Folio Photos] |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
cguignol c'est toi, satan? |
Enfin comme j'ai pas l'habitude de courir, je fait 25 minutes à petit rythme dans le parc à côté de chez moi (70% de la FCMax environ) pour l'instant, et ensuite je rentre chez moi et quelques séries de pompes + abdos...(attention la loose) rythmées avec wii fit. Tu rajoutes le VTT le samedi matin dans les bois avec du bon gros sable qui va bien, un ptit entraînement de muscu histoire de travailler ces cons de bras et ça te faite une semaine détonante, à moi la forme pour reprendre le muay en septembre Message édité par cguignol le 01-07-2009 à 10:39:04 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bulfire |
|
san marco tune up - turn loud |
|
Naxos \o/ |
san marco tune up - turn loud |
|
bulfire |
|
Quineto |
|
Quineto |
Quineto |
|
Naxos \o/ |
remchar Bee's Powâaaaa |
demande lui le portable que je lui ai ramené ... un des tout 1er motorola, format frigo mini-bar Message édité par remchar le 01-07-2009 à 10:45:14 |
bulfire |
Quineto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |