Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23992  23993  23994  ..  32464  32465  32466  32467  32468  32469
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18949915
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-06-2009 à 14:04:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

si j'avais su avant que la tienne (de mimille [:aloy] ) était aussi sympa a rouler, jamais j'aurais essayer de la débarquer en roulant, promis  jurer!!! :o

Je préfère :o

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 25-06-2009 à 14:04:34  profilanswer

n°18949923
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2009 à 14:04:55  answer

Elessar777 a écrit :

j'espere pour toi que ca va pas durer trop longtemps, parce que ca peut rapidement devenir penible :/

Clair... 1h30 de table, c'est short...

n°18949936
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 25-06-2009 à 14:06:51  profilanswer

Elessar777 a écrit :

j'espere pour toi que ca va pas durer trop longtemps, parce que ca peut rapidement devenir penible :/

Bientôt un mois comme ça... donc mon épanouissement personnel frôle le Zero ...
Le problème étant qu"en 3.5 ans chez eux je suis au taquet niveau Poste que je peux avoir... je suis monté très vite et maintenant ils ont plus rien à me proposer sauf genre Manager Europe mais trop jeune pour ça et les mecs en places sont des dinos qui bougeront pas...
Résultat je me fais chier la ******... je peux rester for life et gratter " +4% par an ... mais bon... pas trop mon style.
Donc là Vacances en Août puis Septembre je relance la machine j'ai déjà des pistes ailleurs :)

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18949940
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-06-2009 à 14:07:20  profilanswer

Quineto a écrit :

je me tate  :D  
ouais parceque ca permet de gerer ta vitesse en sachant que tu peut avoiner un peut sur des portion roulante  :jap:  
mais sinon pas forcement il suffit de rouler comme un deumeure tout le temps pendant la 1ere boucle et c'est bon  :D  

mais c'est vrai que les recco ca permet qd meme de pas louper certain embranchement vicelard du genre de celui que michounette a ratte sur le beaujolais lors des recco  :D  

ouais et rouler comme un demeurer sur le routier au pont de t'en mettre une parce qu'il ya aun point vicieux sur la route, tu trouve pas ça débile alors que c'est sur les ES qu'il faut avoiner les gars!! :??:  

et je le note pour michounette parce que d'aprés lui vous n'avez plus besoin de connaitre le routier, donc ça promet... [:twixy]

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°18949998
bulfire
Posté le 25-06-2009 à 14:13:01  profilanswer

Quineto a écrit :

je me tate  :D  
ouais parceque ca permet de gerer ta vitesse en sachant que tu peut avoiner un peut sur des portion roulante  :jap:  
mais sinon pas forcement il suffit de rouler comme un deumeure tout le temps pendant la 1ere boucle et c'est bon  :D  

mais c'est vrai que les recco ca permet qd meme de pas louper certain embranchement vicelard du genre de celui que michounette a ratte sur le beaujolais lors des recco  :D  

Peut être aux volcans ça passe, vu que le routier est pas hyper compliqué, mais comme nonox, le beaujolais par exemple je sacrifierais pas le routier perso, pour avoir fait un tout petit bout, il y a des croisement traitres, la moyenne est assez faiblarde sur pas mal de portions et si tu finis avec 2 min de marge sans te perdre en connaissant un peu la route, tu vas arriver ultra juste sans reco.

n°18950005
Quineto
Posté le 25-06-2009 à 14:13:17  profilanswer

nonox a écrit :

ouais et rouler comme un demeurer sur le routier au pont de t'en mettre une parce qu'il ya aun point vicieux sur la route, tu trouve pas ça débile alors que c'est sur les ES qu'il faut avoiner les gars!! :??:  

et je le note pour michounette parce que d'aprés lui vous n'avez plus besoin de connaitre le routier, donc ça promet... [:twixy]

bha c'etait une idee lancee comme ca faut y reflechir  :jap:  
mais c'est vrai que le gros pb c'est qu'avec leurs connerie d'interdire les recco le vendredi aprem, du coup on as pas le temps de faire les speciales plus d'un fois ou deux :/

n°18950015
Quineto
Posté le 25-06-2009 à 14:14:55  profilanswer

bulfire a écrit :

Peut être aux volcans ça passe, vu que le routier est pas hyper compliqué, mais comme nonox, le beaujolais par exemple je sacrifierais pas le routier perso, pour avoir fait un tout petit bout, il y a des croisement traitres, la moyenne est assez faiblarde sur pas mal de portions et si tu finis avec 2 min de marge sans te perdre en connaissant un peu la route, tu vas arriver ultra juste sans reco.

le beaujolais en plus c'etais un mega bordel monstre  avec le routier qui passait parfois 3 fois au meme endroit mais dasn des sens differents  [:zazurtz]

Message cité 1 fois
Message édité par Quineto le 25-06-2009 à 14:15:04
n°18950022
bulfire
Posté le 25-06-2009 à 14:15:35  profilanswer

Quineto a écrit :

mais c'est vrai que le gros pb c'est qu'avec leurs connerie d'interdire les recco le vendredi aprem, du coup on as pas le temps de faire les speciales plus d'un fois ou deux :/

et si t'envisage le problème à l'envers [:ddr555]
partir à l'heure le jeudi soir, pour pas arriver à 4h du mat surplace  :whistle:  
du coup le vendredi matin tu te lève tôt tu as plus de temps pour reconnaitre.

mais je sais bien c'est plus facile à dire qu'a faire  :D  

et tu as même pas le droit de te balader sur le routier le vendredi après midi (sans faire les spéciales :D ) ?

n°18950047
bulfire
Posté le 25-06-2009 à 14:17:48  profilanswer

Quineto a écrit :

le beaujolais en plus c'etais un mega bordel monstre  avec le routier qui passait parfois 3 fois au meme endroit mais dasn des sens differents  [:zazurtz]

Puis vu les petites routes et les changements de direction fréquent :jap: , ça me parait pas possible de ne pas reconnaitre le routier au beaujolais
alors qu'aux volcans l'année dernière, du quart de boucle que l'on a fait avec canaille et yorf ça paraissait très largement faisable sans reco particulière (j'avais 75 km/h de moyenne au compteur de la corsaro en fond de bubulle)

n°18950056
Naxos
\o/
Posté le 25-06-2009 à 14:18:42  profilanswer

bulfire a écrit :

et tu as même pas le droit de te balader sur le routier le vendredi après midi (sans faire les spéciales :D ) ?

C'est un peu de la reconnaissance frauduleuse :o
Mais en BAR ça doit pouvoir se faire :D

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 25-06-2009 à 14:18:42  profilanswer

n°18950067
Galak
Revenez :(
Posté le 25-06-2009 à 14:20:03  profilanswer

Le mois de juillet arrive!

Les 2 sans papiers indous vont bientot arriver :D

n°18950070
bulfire
Posté le 25-06-2009 à 14:20:12  profilanswer

Naxos a écrit :

c'est là ou je voulais en venir  :D  
il faut le faire en love van dans ce cas le vendredi après midi le routier [:scarymovie]

n°18950079
Quineto
Posté le 25-06-2009 à 14:20:59  profilanswer

bulfire a écrit :

et si t'envisage le problème à l'envers [:ddr555]
partir à l'heure le jeudi soir, pour pas arriver à 4h du mat surplace  :whistle:  
du coup le vendredi matin tu te lève tôt tu as plus de temps pour reconnaitre.

mais je sais bien c'est plus facile à dire qu'a faire  :D  

bha je part apres le taf [:spamafote] le temps de charger les becannes et de partir ca fait arrive a 2/3h pour des rally proches. Pas le choix :/

c'est jouer avec les nuances ca  :D  
recco interdites c'tou :/
Sans compter que si ils font comme au beaujolais ou a l'ain ou ils te filent 40 rdv eparpille le vendredi aprem pour les CA et  CT  :pt1cable:  

n°18950098
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-06-2009 à 14:22:07  profilanswer

Quineto a écrit :

ben a ce moment la vous faite les ES le matin et l'apres-midi le routier au moins une fois.

---------------
n°18950101
Quineto
Posté le 25-06-2009 à 14:22:12  profilanswer

bulfire a écrit :

Puis vu les petites routes et les changements de direction fréquent :jap: , ça me parait pas possible de ne pas reconnaitre le routier au beaujolais
alors qu'aux volcans l'année dernière, du quart de boucle que l'on a fait avec canaille et yorf ça paraissait très largement faisable sans reco particulière (j'avais 75 km/h de moyenne au compteur de la corsaro en fond de bubulle)

avec le lecteur de RB c'est qd meme bcp plus facile  :jap:  

A voir pour les volcans, j'espere qu'ils feront un truc plus dur cette annee  :jap:  

n°18950106
Quineto
Posté le 25-06-2009 à 14:22:36  profilanswer

Naxos a écrit :

en BAR ou en velo c'est autorise, mais l'interet est qd meme limite  :D  

n°18950124
bulfire
Posté le 25-06-2009 à 14:24:11  profilanswer

Quineto a écrit :

bha je part apres le taf [:spamafote] le temps de charger les becannes et de partir ca fait arrive a 2/3h pour des rally proches. Pas le choix :/

c'est jouer avec les nuances ca  :D  
recco interdites c'tou :/
Sans compter que si ils font comme au beaujolais ou a l'ain ou ils te filent 40 rdv eparpille le vendredi aprem pour les CA et  CT  :pt1cable:

lowpette [:haha]
en fait je balançais sur les michounites avant les départs en rallye avec les sangles et autres  :D  

n°18950138
bulfire
Posté le 25-06-2009 à 14:25:22  profilanswer

Quineto a écrit :

en BAR ou en velo c'est autorise, mais l'interet est qd meme limite  :D

:??:  
là pas d'accord, le routier tu cherche pas la trajo parfaite, tu cherche à connaitre plus ou moins la route pour pas te pommer. Un tour en love van doit largement suffir pour détecter les croisements de merde du parcours routier.

n°18950164
Quineto
Posté le 25-06-2009 à 14:26:46  profilanswer

bulfire a écrit :

là pas d'accord, le routier tu cherche pas la trajo parfaite, tu cherche à connaitre plus ou moins la route pour pas te pommer. Un tour en love van doit largement suffir pour détecter les croisements de merde du parcours routier.

ouais le routier ok, je pensais au speciales  :jap:  

le bordel le routier en love van  :pt1cable:  

n°18950207
bulfire
Posté le 25-06-2009 à 14:29:50  profilanswer

Quineto a écrit :

ouais le routier ok, je pensais au speciales  :jap:  

le bordel le routier en love van  :pt1cable:

ah ok, tu fais les spéciales à fond le matin en moto (c'est mieux qu'en love van quand même  [:rom'] )
et le routier compliqué (changement de direction qui s'enchaine) en love van l'aprés midi

n°18950348
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-06-2009 à 14:39:59  profilanswer

bulfire a écrit :

et moi je suis contre le routier en lovevan!!

putain si tu vas faire du RR c'est pas pour te faire 150km de petite route dans un traffic :fou:  

franchement moi ça me gavais ferme les mecs qui fsaisit une reco du routier en bagnole :o

---------------
n°18950382
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-06-2009 à 14:42:53  profilanswer

nonox a écrit :

putain si tu vas faire du RR c'est pas pour te faire 150km de petite route dans un traffic :fou:  

franchement moi ça me gavais ferme les mecs qui fsaisit une reco du routier en bagnole :o

+1.  

aucun interet. faire ca en boitaroue, ca fausse les reperes, surtout en phase de reco.

---------------
Cassoulet, again !
n°18950579
bulfire
Posté le 25-06-2009 à 14:56:59  profilanswer

nonox a écrit :

lis avec ton doigt petit nonox [:rom']  
si tu te trouve sur le routier en moto alors que l'on est le vendredi après midi et que les recos sont interdites, c'est que tu es un boulet [:spamafote]
là l'utilisation du love van permet de répondre à leurs problèmes entre :  
reconnaitre le routier + les spéciales en une matinée (c'est très très court)
ou bosser plutôt les spéciales et faire le routier manquant en love van l'après midi.

n°18950590
bulfire
Posté le 25-06-2009 à 14:57:43  profilanswer

Elessar777 a écrit :

+1.  

aucun interet. faire ca en boitaroue, ca fausse les reperes, surtout en phase de reco.

toi aussi petit démon [:prozac]

vous avez chopé le syndrome cheveux sur la soupe là c'est spas spossible sautrement
 [:rom']

n°18950600
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-06-2009 à 14:58:49  profilanswer

bulfire a écrit :

si tu te trouve sur le routier en moto alors que l'on est le vendredi après midi et que les recos sont interdites, c'est que tu es un boulet [:spamafote]
ou bosser plutôt les spéciales et faire le routier manquant en love van l'après midi.

justement, si il lit avec son doigt, ca va partir en couille.

[mode alain chabat]

Non, ne lisez pas, Dominique..... :pfff:

[/mode]

---------------
Cassoulet, again !
n°18950620
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-06-2009 à 15:00:00  profilanswer

bulfire a écrit :

toi aussi petit démon [:prozac]

vous avez chopé le syndrome cheveux sur la soupe là c'est spas spossible sautrement
 [:rom']

Mes cheveux, je les mets ou je veux, Little Bul', et c'est rarement dans la soupe (calvitie toussa :D).

---------------
Cassoulet, again !
n°18950655
bulfire
Posté le 25-06-2009 à 15:01:52  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Mes cheveux, je les mets ou je veux, Little Bul', et c'est rarement dans la soupe (calvitie toussa :D).

note ce qu'il y a de bien avec un syndrome c'est que l'on est pas forcé d'avoir des cheveux, pour quand même choper le syndrome  [:cabri74]

n°18950702
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-06-2009 à 15:04:39  profilanswer

bulfire a écrit :

note ce qu'il y a de bien avec un syndrome c'est que l'on est pas forcé d'avoir des cheveux, pour quand même choper le syndrome  [:cabri74]

toi a force de pinailler et de couper les cheveux en 4, tu vas finir par me prendre a rebrousse poil. :whistle:

---------------
Cassoulet, again !
n°18950736
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2009 à 15:06:29  answer

Elessar777 a écrit :

toi a force de pinailler et de couper les cheveux en 4, tu vas finir par me prendre a rebrousse poil. :whistle:

SUJET SENSIBLE!!!!!!!!!§§§§§§§§§§§§§§§§§§

[:thektulu2]

n°18950844
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-06-2009 à 15:14:03  profilanswer

t'as des ramifications nerveuses dans les cheveux pour qu'ils soient sensibles ? :??:

---------------
Cassoulet, again !
n°18950885
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-06-2009 à 15:17:17  profilanswer

bulfire a écrit :

ben écoute je sais pas moi, ou je suis un surhomme (ha oui tiens pit être ) ou ce sont eux les boulet!!! :D  

perso j'arrivais vers 1h00 du mat sur le camping, j'installais ma tente (non pas la soeur de mon pére...) et hop dodo, le lendemain matin descente de la moto, enfilage de combi et roule ma poule. je faisais le routier, j'arrivais sur une ES, je pratiquais, repartais, manger dans un resto avec les potes, reroulais, pratiquais l'es et voila.

bon maintenant si les es sont interdite l'AM, ben qu'il les fasse le matin pendant 1 ou 2h et l'aprés-midi hop routier peinard. mais en moto bordel!!
en plus je penses qu'eux même veuille se faire chier en lovevan sur le routier :D

---------------
n°18951480
Quineto
Posté le 25-06-2009 à 15:59:59  profilanswer

nonox a écrit :

ben écoute je sais pas moi, ou je suis un surhomme (ha oui tiens pit être ) ou ce sont eux les boulet!!! :D  

perso j'arrivais vers 1h00 du mat sur le camping, j'installais ma tente (non pas la soeur de mon pére...) et hop dodo, le lendemain matin descente de la moto, enfilage de combi et roule ma poule. je faisais le routier, j'arrivais sur une ES, je pratiquais, repartais, manger dans un resto avec les potes, reroulais, pratiquais l'es et voila.

bon maintenant si les es sont interdite l'AM, ben qu'il les fasse le matin pendant 1 ou 2h et l'aprés-midi hop routier peinard. mais en moto bordel!!
en plus je penses qu'eux même veuille se faire chier en lovevan sur le routier :D

ca c'est clair  :D  
les recco en becanne ca fait partis du plaisir du RR  :jap:  

C'est juste un manque de temps, et on essaye de s'organiser autrement justement avec michoux  :jap:  

n°18951974
Poisse
Posté le 25-06-2009 à 16:29:05  profilanswer

ouais genre partir en avance et arrêter de tout à faire à l'arrache

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18952021
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 25-06-2009 à 16:32:41  profilanswer

Salut les [:phenos]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°18952032
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-06-2009 à 16:33:15  profilanswer

Poisse a écrit :

ca c'est directement l'influence de Lolie :lol: :D

[:dehors2]

---------------
Cassoulet, again !
n°18952117
MAcdriveRZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 25-06-2009 à 16:38:31  profilanswer

Mes lunettes de soleil me manquent à moto ; faudrait qu'on se croise... dimanche ? :whistle:

---------------
Swedish master
n°18952162
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-06-2009 à 16:40:55  profilanswer

Poisse a écrit :

ouais mais eux ne branle pas le mammouth le jeudi a partir de 11h00  [:twixy]

---------------
n°18952352
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 25-06-2009 à 16:50:57  profilanswer

MAcdriveRZ a écrit :

Mes lunettes de soleil me manquent à moto ; faudrait qu'on se croise... dimanche ? :whistle:

T'as vraiment la mémoire courte [:prozac]

---------------
n°18952366
Poisse
Posté le 25-06-2009 à 16:51:26  profilanswer

nonox a écrit :

ouais mais eux ne branle pas le mammouth le jeudi a partir de 11h00  [:twixy]

:whistle:  :whistle:  

---------------
n°18952384
MAcdriveRZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 25-06-2009 à 16:52:31  profilanswer

magicien96 a écrit :

T'as vraiment la mémoire courte [:prozac]

Dimanche soir  [:aloy]

---------------
Swedish master
n°18952421
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 25-06-2009 à 16:54:15  profilanswer

MAcdriveRZ a écrit :

Dimanche soir  [:aloy]

Ya ptet moyen de moyenner :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23992  23993  23994  ..  32464  32465  32466  32467  32468  32469

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR